Hugues Dechilly nos amis médecins ne sont pas contents alors je suis allé leur expliquer ma position (qui n engage que moi) sur site @ ci-dessus et je vous encourage à en faire de même !
il y a 4 heures · Modifié · Je n’aime plus · 4..
Hugues Dechilly quand on écrit pas prescrit = pas fait, on vise tout sauf les actes infirmiers ou aide soignants pour lesquels, par définition, on a pas besoin de prescription ...
il y a environ une heure · Je n’aime plus · 4..
Lesinfirmières Encolère Et en plus toutes les IDE du public, du privé et du libéral savent ce que message clair, net et précis signifie !
il y a environ une heure · J’aime · 3..
Solange Granier Que nos amis médécins ne soient pas contents est le cadet de nos soucis. On est plus là pour contenter les autres mais pour défendre une profession qui se barre en c.... de tous les côtés ! Et pour info, le truc ordinal qui sert à rien sauf à arnaquer les IDE ne fait rien pour améliorer les choses : RIEN !
il y a environ une heure · J’aime · 4..
Thierry Krieger Excellent les arguments développés par Hugues Dechilly sur la page des toubis pas contents.
il y a 55 minutes · Modifié · J’aime · 3..
Lesinfirmières Encolère On ne s'endort pas les filles (et les mecs) ! On continue à partager/diffuser/informer pour que le 01 janvier 2014 nous soyons les plus nombreuses à montrer, nous aussi, nos désaccords et nos mécontentements !
il y a 46 minutes · Modifié · J’aime · 1