par necronomicon Ven 2 Nov 2012 - 9:49
Destinataire :
clacuey@assemblee-nationale.fr ; ygalut@assemblee-nationale.fr ; ofalorni@assemblee-nationale.fr ; mlreynaud@assemblee-nationale.fr ; vfeltesse@assemblee-nationale.fr ; jmoignard@assemblee-nationale.fr ; gterrier@assemblee-nationale.fr ; pgot@assemblee-nationale.fr ; mlefait@assemblee-nationale.fr ; c.domeizel@senat.fr ; roland.courteau@wanadoo.fr ; jp.chevenement@senat.fr ; s.andreoni@senat.fr
Date :
02/11/12 07:47
Objet :
Une réponse à vos questions
Pièce(s) jointe(s) :
fermer
1 fichier(s)
lettre boom...pdf
(71.17 ko)
télécharger
Mesdames et Messieurs les parlementaires,
Je vous prie de trouver ci-joint une réponse aux questions pro-ordres paramédicaux que vous posez au gouvernement. Je vous rappelle que les milliers de soignants n'ont pas attendu les parasites ordinaux pour avoir une éthique professionnelle et respecter une déontologie. Pour mémoire, je vous informe à nouveau, que l'ordre infirmier, qui me concerne, est un organisme rejeté par 80 % des professionnels, endetté de plus de 10 millions d'euros et qui a été incapable de mener à bien une seule des missions qui lui avait été confiée.
Alors de grâce, au lieu de vouloir faire perdurer des structures qui n'ont, de toutes façons, aucun avenir, et qui maltraitent honteusement les personnes qui veulent travailler (menaces, assignation devant les tribunaux), il serait souhaitable que vous entendiez, enfin, la majorité qui ne veut pas se soumettre, et non pas soutenir les prétendues élites et "forces vives" des professions.
La défiance de l'opinion publique vis à vis de la nouvelle majorité semble justifiée, je commence à m'y associer. Nous avions pensé en avoir fini avec les idées de droite, celles-ci ont visiblement la vie dure.
Respectueuses salutations.
J S
Les parlementaires destinataires sont les socialistes qui ont posé une question pro-ordre depuis le 15 septembre.