par Mr O Ven 1 Fév 2013 - 12:47
J'ai appelé, apparemment ça les agaçe. Ils m'ont donné aussi une adresse mail
stephane.grossier@sante.gouv.fr
Mon message:
Bonjour,
je suis Mr O, infirmier diplômé d'état, exerçant actuellement mon activité dans le secteur libéral.
Je tiens à vous faire savoir que la CPAM de Saint-Lô me harcèle et menace de me déconventionner si je n'adhère pas à l'ordre infirmier selon la LOI n° 2006-1668 du 21 décembre 2006 portant création d'un ordre national des infirmiers
autant dire que ceci est du chantage sous-couvert de loi votée en dépit de toute considération démocratique.
La majeure partie des professionnel(les)s de santé étant contre .
Je tiens à vous rappeler que nous sommes en République et que la société, civile et professionnelle, est régie par des lois et que ces lois s'appliquent à tous sans restriction.
Par conséquent si je suis déconventionné je demande à ce que tous les infirmiers travaillant en milieu hospitalier le soient également sinon il y aurait, vous le comprenez bien, justice à deux vitesses.
Il est temps pour vous de faire savoir votre position aux français(es) qui exercent cette si belle profession et qui n'avaient pas besoin de se retrouver face à cette situation ubuesque.
L'heure de passer à l'acte est venue de faire abolir cette loi inique.
Je vous prie d’agréer, Madame la ministre, l’expression de ma haute considération.