- Fichiers joints
- communiqué ESI.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (68 Ko) Téléchargé 29 fois
Dernière édition par seringatomik le Mar 11 Fév 2014 - 22:48, édité 1 fois
seringatomik a écrit:
TROUDANUSSE a écrit:Excellent seringue, excellentissime analyse. n'oublions pas que nous sommes en période électorale et que bientôt on va raser gratis
TROUDANUSSE a écrit:Excellent seringue, excellentissime analyse. n'oublions pas que nous sommes en période électorale et que bientôt on va raser gratis
necronomicon a écrit:Ce sera surtout préjudiciable aux finances du beurk qui, entre parenthèses, n'a toujours pas publié ses comptes 2013.
Et puis, borniche en médiateur...
Bien. C'est une très bonne nouvelle pour les ESI et les IDE de la fonction publique qui vont mettre coeur et âme à les encadrer comme il se doit"Les établissements publics mettront tout en œuvre pour accueillir comme il se doit les étudiants et leur permettre de valider leur formation."
moutarde a écrit:Bien. C'est une très bonne nouvelle pour les ESI et les IDE de la fonction publique qui vont mettre coeur et âme à les encadrer comme il se doit"Les établissements publics mettront tout en œuvre pour accueillir comme il se doit les étudiants et leur permettre de valider leur formation."
morice a écrit:moutarde a écrit:Bien. C'est une très bonne nouvelle pour les ESI et les IDE de la fonction publique qui vont mettre coeur et âme à les encadrer comme il se doit"Les établissements publics mettront tout en œuvre pour accueillir comme il se doit les étudiants et leur permettre de valider leur formation."
NON NON ET NON ! Déja en temps normal je les supporte plus mais la c'est un coup à se faire porter pâle.
borniche a écrit:« Nous ne pouvons laisser dériver la formation infirmière vers une version « Low-cost », du fait de la fermeture des terrains de stage dans les cliniques privées françaises. Il me semble que c’est avant tout une question de qualité et de sécurité des soins. »