lettre à François Hollande, président de la République :
+2
revenge of anesthesith
seringatomik
6 participants
lettre à François Hollande, président de la République :
seringatomik- Admin
revenge of anesthesith- Messages : 38
Dommage qu'il y ait des fautes lorsque l'on s'adresse au Président. Cela décrédibilise le propos.
seringatomik- Admin
revenge of anesthesith a écrit:Dommage qu'il y ait des fautes lorsque l'on s'adresse au Président. Cela décrédibilise le propos.
calimero quand t'en auras fait autant que nous tu reviendras nous critiquer ...
infirmierencolere- Messages : 689
thu t'emmerde taillemant sur ton site sofia ? - si t'é pas con tent tu passe ton chemin - et tu vas voir ailleurs si les fautes sont moins pires qu'ici -
revenge of anesthesith- Messages : 38
Si vous pensez qu'écrire avec des fautes est une bonne chose, alors c'est dommage.
Calimero n'a pas de leçon à recevoir de ta part.
Tu ne connais pas mon parcours dans la profession IADE.
Je constate que vous n'aimez pas les remarques. Continuez donc d'envoyer des lettres criblées de fautes. Vos propos n'en feront que mieux rire les récipiendaires.
Quant à l'autre blaireau, mon site sofia se porte très bien. Merci pour lui.
Je constate que vous n'aimez pas les remarques. Continuez donc d'envoyer des lettres criblées de fautes. Vos propos n'en feront que mieux rire les récipiendaires.
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
revenge of anesthesith a écrit:Si vous pensez qu'écrire avec des fautes est une bonne chose, alors c'est dommage.
chez RESILIENCE, votre seigneurie, qu'on soit IADE, IDEL, IDE ou ESI, on a tous les mêmes droits et un seul trou au fondement ... et on fait avec les moyens du bord !
fin de la discussion
seringatomik- Admin
lettre à François Hollande, président de la République
- Fichiers joints
- lettre François Hollande.pdf
- Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
- (76 Ko) Téléchargé 12 fois
snoopette- Messages : 2531
revenge of anesthesith a écrit:Dommage qu'il y ait des fautes lorsque l'on s'adresse au Président. Cela décrédibilise le propos.
l'immobilisme est une faute grave,balayer devant la porte des autres sans jamais regarder son nombril est grave mais ne jamais s'inquiéter de ce que fait seringue pour nous tous là c'est carrement insultant!!Qui t'empèche d'écrire a Hollande pour faire avancer les choses au lieu de ces reflexions a deux balles
seringatomik- Admin
moutarde- Admin
Oui mais c'est parce qu'on s'en fout de ton parcours pro et/ou perso... C'est aussi simple que ça.revenge of anesthesith a écrit:Tu ne connais pas mon parcours dans la profession d'IADE
» Lettre en ligne au Président de la République
» lettre à François Hollande, Président de la République.
» Lettre au président de la République, François Hollande.
» Lettre à monsieur François Hollande, Président de la République - copie à la presse et aux parlementaires.
» Communiqué de Presse du Mouvement Pour la Santé de Tous – Lettre envoyée à François Hollande, Président de la République
» lettre à François Hollande, Président de la République.
» Lettre au président de la République, François Hollande.
» Lettre à monsieur François Hollande, Président de la République - copie à la presse et aux parlementaires.
» Communiqué de Presse du Mouvement Pour la Santé de Tous – Lettre envoyée à François Hollande, Président de la République