à suivre ...
5 participants
l'ordre infirmier m'a tuer ...
seringatomik- Admin
- Message n°26
Re: l'ordre infirmier m'a tuer ...
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°27
Et y en a encore beaucoup ?seringatomik a écrit:à suivre ...
NonCestNon- Messages : 382
- Message n°28
Euh, Seringue, as-tu compilé ces lettres pour les adresser aux polichinels, pardon, je voulais dire politiciens ?
seringatomik- Admin
- Message n°29
NonCestNon a écrit:Euh, Seringue, as-tu compilé ces lettres pour les adresser aux polichinels, pardon, je voulais dire politiciens ?
je suis un peu plus débordé que d'habitude ces derniers jours car la lutte contre le truc qui pue est permanente et pas toujours visible sur le site ... mais dès que j'ai 3 mns je continue à afficher les messages de plainte contre le beurk ... c'est pas fini y en encore (des centaines) ...
les plus sensibles, notamment les affaires en cours devant les tribunaux, resteront dans le coffre pour l'instant ...
zezettedu67- Messages : 270
- Message n°30
NonCestNon a écrit:Euh, Seringue, as-tu compilé ces lettres pour les adresser aux polichinels, pardon, je voulais dire politiciens ?
nan faut pas t'esquser c'est les mêmes !
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» L’ordre infirmier : un enjeu politique et économique (mais pas infirmier !)
» Désordre infirmier : lettre au député Sylvain Berrios qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» L’ordre infirmier : un enjeu politique et économique (mais pas infirmier !)
» Désordre infirmier : lettre au député Sylvain Berrios qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.