par seringatomik Jeu 10 Jan 2013 - 7:12
Madame, Monsieur,
Je suis infirmier libéral depuis 2010 et suis arrivé sur le département de XXXXXXXXXXXXXXXXau mois de mars 2012 pour y continuer ma profession.
A mon arrivée, et avant de passer devant la Cpam et DDASS du département, on me dit qu'il faut que je sois inscrit à l'Ordre National des infirmiers pour pouvoir exercer dans leur département en toute légalité (je précise que de 2010 à 2012, j'exerçais ma profession en région parisienne sans avoir été obligé de m'y inscrire).
J'envoie donc mon dossier et mon chèque de 75€, et reçois le 19 mars la notification d'inscription au tableau de l'Ordre National des infirmiers.
Le 19 avril, je reçois un 1er appel à cotisation 2012, puis un 2ème quelques temps plus tard.
Ayant payer au mois de mars et pensant être couvert pour l'année 2012 (j'apprendrai plus tard qu'elle n'était valable que jusqu'au 30 avril), je décide donc de ne pas renvoyer de chèque.
Je reçois donc un dernier rappel, datant du 30 octobre, m'intimant l'ordre de régler ma cotisation annuelle 2012, dans un délai de 15 jours, dont je reste redevable depuis le 1er mai, et ce, avant contentieux.
Je n'ai, à ce jour, pas renvoyé de chèque.
Madame, Monsieur, par ce mail, j'aimerai savoir ce que je dois faire à ce jour et ce que je dois attendre des menaces envoyées par courrier de l'ordre national des infirmiers.
Merci à vous