Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

2 participants

    Le cap des 150 000 inscrits (MENSONGE ou REALITE ?)

    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    Le cap des 150 000 inscrits (MENSONGE ou REALITE ?) Empty Le cap des 150 000 inscrits (MENSONGE ou REALITE ?)

    Message par lesinfirmières Mer 2 Avr 2014 - 9:57

    Ordre des Infirmiers ‏@OrdreInfirmiers · 31 mars
    @ordreinfirmiers - Le cap des 150 000 inscrits #infirmière passé cf Annuaire de la profession http://www.ordre-infirmiers.fr/les-infirmiers/annuaire.html#.UzmKjGcnaa8.twitter …

    https://twitter.com/OrdreInfirmiers
    avatar
    ninikid


    Messages : 19
    Date d'inscription : 05/04/2013

    Le cap des 150 000 inscrits (MENSONGE ou REALITE ?) Empty Re: Le cap des 150 000 inscrits (MENSONGE ou REALITE ?)

    Message par ninikid Mer 2 Avr 2014 - 12:45

    Je viens de parcourir l'annuaire de l'ONI. Je constate que, dans ma région (06), il y a des IDE hors département (75, 04, 83...). Erreurs de saisie ? En tout cas, une chose est sûre : le fichier n'est pas à jour car j'ai vu mon nom !! Lorsque j'ai démarré dans la profession (en 2006), mes collègues m'avaient incité à remplir le dossier d'inscription arguant la notion d'obligation. Bref, j'avais réglé les 75 €. Mais, après avoir connu Résilience, je n'ai plus cotisé du tout malgré les très nombreuses lettres de rappel et "mise en demeure"...

    Je peux donc supposer que, parmi  les trois milles et quelques IDE inscrits dans les Alpes - Maritimes, il y en a certains qui sont dans mon cas.
    Conclusion : les chiffres sont très probablement sur-estimés. Mais bon, on s'en doutait n'est-ce-pas ?

      La date/heure actuelle est Ven 19 Avr 2024 - 19:36