Dans qq minutes, un scoop !
+4
infirmierencolere
seringatomik
necronomicon
moutarde
8 participants
ordre infirmier pour les nuls ... ou comment gérer la douleur (mdr !!!)
moutarde- Admin
moutarde- Admin
Heureusement qu'ils existent... on ferait quoi sans eux... Surtout que bp n'ont plus approché 1 patient depuis ?
Lobbie et pis c'est tout...
1 réglette avec leur logo, plus jamais ça !
necronomicon- Modérateur
Déjà qu'il y a leur infâme logo sur les cartes CPS qui nous oblige à user d'un gros feutre noir indélébile pour masquer la honte...
Et l'échelle de douleur du beurk pour la profession : 10/10 !!!
Et l'échelle de douleur du beurk pour la profession : 10/10 !!!
seringatomik- Admin
ordre infirmier pour les nuls ... ou comment gérer la douleur (mdr !!!)
la réglette qui tue ...
la réglette qui tue ...
infirmierencolere- Messages : 689
savent décidément plus quoi faire pour passer pour des cons - j'vous parie 100 contre 1 qu'elle va être distribuée gratos au salon infirmier qui ouvre demain - l'ordre infirmier pour les nuls - excellent seringue - excellent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
seringatomik- Admin
faîtes gaffe les filles, c'est un cadeau et va falloir le déclarer à cause du décret machin chose qui dit que t'as plus le droit d'avoir un cadeau sinon t'es corrompu ...
thierry39- Messages : 526
et c'est pour quand le tube de vaseline avec le logo de l'oni ??
moutarde- Admin
yaka demanderthierry39 a écrit:et c'est pour quand le tube de vaseline avec le logo de l'oni ??
Judas- Messages : 52
L’Ordre des Infirmiers fait grand bruit autour de sa contribution pour lutter contre la douleur, réglette à l'appui.
Or prochainement, le Réseau des Soins Palliatifs proposera des formations dont les thèmes seront notamment la sédation : ‘’Soins palliatifs ; la sédation en question’’ – ‘’Sédation en soins palliatifs, la tentation de la bonne mort’’ etc…Ces formations sont destinées aux médecins prescripteurs et aux pharmaciens qui délivrent les produits. On peut donc considérer que ce sont les acteurs majeurs en matière de sédation.
Quant aux infirmiers, ils sont conviés pour le thème :’’Soins palliatifs et relation avec l’entourage des personnes malades’’…
La lutte contre la Douleur, thème dont s’accapare l’Ordre des Infirmiers, tout comme il s’accapare du thème des violences en créant un observatoire alors qu’existe un Observatoire National des Violences en milieu de Santé (ONVS) démontre que l’ONI court après tous les sujets pour justifier de son existence.
Or prochainement, le Réseau des Soins Palliatifs proposera des formations dont les thèmes seront notamment la sédation : ‘’Soins palliatifs ; la sédation en question’’ – ‘’Sédation en soins palliatifs, la tentation de la bonne mort’’ etc…Ces formations sont destinées aux médecins prescripteurs et aux pharmaciens qui délivrent les produits. On peut donc considérer que ce sont les acteurs majeurs en matière de sédation.
Quant aux infirmiers, ils sont conviés pour le thème :’’Soins palliatifs et relation avec l’entourage des personnes malades’’…
La lutte contre la Douleur, thème dont s’accapare l’Ordre des Infirmiers, tout comme il s’accapare du thème des violences en créant un observatoire alors qu’existe un Observatoire National des Violences en milieu de Santé (ONVS) démontre que l’ONI court après tous les sujets pour justifier de son existence.
oui , tout à fait,
on pourrait aussi les aider en leur suggérant d'autres thèmes !!
moi je leur propose celui-ci : lutte contre l'escarre chez la personne au bureau souffrant de réunionite chronique .
au fait, les coussins des fauteuils du conseil constitutionnel sont-ils efficaces ?
moi je leur propose celui-ci : lutte contre l'escarre chez la personne au bureau souffrant de réunionite chronique .
au fait, les coussins des fauteuils du conseil constitutionnel sont-ils efficaces ?
seringatomik- Admin
ne pas confondre Conseil Constitutionnel et Conseil d'Etat !thierry39 a écrit:oui , tout à fait,
ridfa69- Messages : 253
on la profond avec l'ordre ce coup ci on pourra mesurer
euh !! oui c'est vrai ! mais tu as bien corrigé !seringatomik a écrit:ne pas confondre Conseil Constitutionnel et Conseil d'Etat !thierry39 a écrit:oui , tout à fait,
moutarde- Admin
snoopette- Messages : 2531
pour ne pas avoir mal,il ne faut pas s'inscrire a l'ordre,et là pas de réglette d'où économie!!
moutarde- Admin
L'année dernière,c'était des pim's... Une veste apparemment
Contenu sponsorisé
» ordre infirmier : comment se désinscrire ?
» Comment l'ORDRE INFIRMIER dépense vos COTISATIONS:
» Elève infirmier ancien terroriste : comment y mettre bon Ordre ?
» ordre infirmier : comment sonder la profession sans jamais toucher le fond ?
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Comment l'ORDRE INFIRMIER dépense vos COTISATIONS:
» Elève infirmier ancien terroriste : comment y mettre bon Ordre ?
» ordre infirmier : comment sonder la profession sans jamais toucher le fond ?
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.