"faîtes vos jeux, rien ne va plus", telle pourrait être la devise de l'ordre infirmier qui - hier encore - a diffusé - sur son site - des informations relatives à la cotisation annuelle ordinale infirmière ... et ce, encore une fois dans le plus grand silence, mais en prenant, plus que jamais, les cotisants à l'ordre pour des cons !
ainsi on peut lire aujourd'hui, sur le site ordinal :
"Quelle que soit votre date d’inscription, la cotisation que vous acquittez est valable pour toute la période allant du 1er janvier au 31 décembre suivant, même si vous changez de mode ou de lieu d’exercice ou de département durant cette période.
http://www.ordre-infirmiers.fr/lordre-et-les-conseils-ordinaux/inscription-a-lordre.html#paiement
il y a quelques jours c'était encore :
la cotisation que vous acquittez est valable pour toute la période allant du 1er mai au 28 février 2013, même si vous changez de mode ou de lieu d’exercice ou de département durant cette période. Les montants de la cotisation annuelle pour l’exercice du 1er mai 2012 au 28 février 2013 sont fixés comme suit :
http://www.ordre-infirmiers.fr/actualites/articles/inscription-a-lordre.html
ce qui signifie que :
la durée de cotisation a changé à trois reprises en 2012/2013 pour passer de 10 puis à 8 pour finir à 12 mois !
ceci est confirmé (eh oui !) par les documents que nous avons reçu il y a quelques jours sur l'état des comptes de l'oni (eh oui !) et dans lesquels il est clairement indiqué que le bilan de 2012 (dernier exercice) est arrêté au 31 décembre 2012, soit 8 mois, soit une augmentation de 30% de la cotisation annuelle par le biais du changement de la durée de cotisation ... et sans jamais prévenir les adhérents/cotisants ... mais que ne ferait-on pour faire plaisir à sa banque qui continue d'octroyer des lignes de crédit (1 500 000 euros au 31/12/12) ...
magouilles, tripatouillages, mensonges et autres joyeusetés ordinales qui nous obligent à qualifier le fonctionnement de l'ordre infirmier d'escroquerie en bande organisée et le dépôt d'une nouvell plainte, preuves à l'appui, auprès du TGI de Strasbourg ...
Dernière édition par seringatomik le Sam 15 Juin 2013 - 9:06, édité 1 fois