+4
syndicat RESILIENCE
moraloni
infirmiermasqué
seringatomik
8 participants
RESILIENCE dépose une plainte à Paris contre l'ordre infirmier pour le motif d' escroquerie ...
seringatomik- Admin
- Message n°1
RESILIENCE dépose une plainte à Paris contre l'ordre infirmier pour le motif d' escroquerie ...
seringatomik- Admin
- Message n°2
Re: RESILIENCE dépose une plainte à Paris contre l'ordre infirmier pour le motif d' escroquerie ...
Re: (contre) l'ordre infirmier : grande semaine de la baffe !
par seringatomik le Mer 24 Avr - 6:39
EPISODE 6 :
RESILIENCE dépose une plainte contre l'ordre infirmier au TGI de Paris
là aussi, il s'agit d'une plainte en cours et nous serons prudents dans la diffusion de nos informations, mais nous pouvons assurer que cette nouvelle plainte de RESILIENCE contre l'ordre infirmier est très documentée et qu'elle concerne l'ensemble des adhérents à l'oni, volontaires ou sous la contrainte ...
déposée pour le motif d'escroquerie, il appartiendra au tribunal de maintenir le motif ou d'en changer ...
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°3
Re: RESILIENCE dépose une plainte à Paris contre l'ordre infirmier pour le motif d' escroquerie ...
Mais non mais non l'ordre infirmier est garant de la moralité et de l'honneur de la profession.
Tu dois faire une fausse route (lol) Résilience.
Ah j'oubliais : t'as les preuves.
Donc l'ordre a du soucis à se faire ?
Trop bon.
Trop bon.
moraloni- Messages : 126
- Message n°4
infirmiermasqué a écrit:Mais non mais non l'ordre infirmier est garant de la moralité et de l'honneur de la profession.
Trop bon.
seringatomik- Admin
- Message n°5
infirmiermasqué a écrit:Mais non mais non l'ordre infirmier est garant de la moralité et de l'honneur de la profession.
Trop bon.
et mon KUL c'est du poulet ?
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
- Message n°6
seringatomik a écrit:
Re: (contre) l'ordre infirmier : grande semaine de la baffe !
par seringatomik le Mer 24 Avr - 6:39
EPISODE 6 :
RESILIENCE dépose une plainte contre l'ordre infirmier au TGI de Paris
là aussi, il s'agit d'une plainte en cours et nous serons prudents dans la diffusion de nos informations, mais nous pouvons assurer que cette nouvelle plainte de RESILIENCE contre l'ordre infirmier est très documentée et qu'elle concerne l'ensemble des adhérents à l'oni, volontaires ou sous la contrainte ...
déposée pour le motif d'escroquerie, il appartiendra au tribunal de maintenir le motif ou d'en changer ...
seringatomik- Admin
- Message n°7
à
Monsieur le Procureur de la République,
près le Tribunal de Grande Instance de
copie à
Maître Gilles Devers, avocat.
Objet : plainte pour escroquerie
Strasbourg, le 20 juin 2013.
Monsieur le Procureur,
comme suite à mon courrier du 05 avril dernier, c'est en ma qualité de secrétaire général et au nom du syndicat professionnel infirmier RESILIENCE que j'ai l'honneur de porter à votre connaissance les nouveaux faits suivants :
l'ordre national infirmier a, depuis moins de 6 mois changé la durée de sa cotisation annuelle en la faisant passer de 12 à 10 puis à 8 mois, sans en modifier pour autant le montant (voir copies jointes) et en ne précisant pas explicitement ce changement de durée, envers ses adhérents.
Des prélèvements correspondants ont ainsi été opérés, sans plus autre précision, sur les comptes bancaires de certains de nos adhérents.
Aussi, je vous demande de bien vouloir enregistrer la présente plainte complémentaire pour les motifs d'escroquerie et/ou tromperie, prélèvements abusifs et je reste, bien évidemment, à votre pleine disposition pour vous apporter plus d'informations.
Dans l'attente, je vous adresse, monsieur le Procureur de la République, mes salutations distinguées et respectueuses.
Hugues Dechilly,
secrétaire général.
RESILIENCE – 20 rue de Molsheim – 67000 Strasbourg.
TROUDANUSSE- Messages : 44
- Message n°8
infirmierencolere- Messages : 689
- Message n°9
seringatomik a écrit:à
Monsieur le Procureur de la République,près le Tribunal de Grande Instance de
copie à
Maître Gilles Devers, avocat.
Objet : plainte pour escroquerieStrasbourg, le 20 juin 2013.
Monsieur le Procureur,
comme suite à mon courrier du 05 avril dernier, c'est en ma qualité de secrétaire général et au nom du syndicat professionnel infirmier RESILIENCE que j'ai l'honneur de porter à votre connaissance les nouveaux faits suivants :
l'ordre national infirmier a, depuis moins de 6 mois changé la durée de sa cotisation annuelle en la faisant passer de 12 à 10 puis à 8 mois, sans en modifier pour autant le montant (voir copies jointes) et en ne précisant pas explicitement ce changement de durée, envers ses adhérents.
Des prélèvements correspondants ont ainsi été opérés, sans plus autre précision, sur les comptes bancaires de certains de nos adhérents.
Aussi, je vous demande de bien vouloir enregistrer la présente plainte complémentaire pour les motifs d'escroquerie et/ou tromperie, prélèvements abusifs et je reste, bien évidemment, à votre pleine disposition pour vous apporter plus d'informations.
Dans l'attente, je vous adresse, monsieur le Procureur de la République, mes salutations distinguées et respectueuses.
Hugues Dechilly,secrétaire général.
RESILIENCE – 20 rue de Molsheim – 67000 Strasbourg.
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°10
Vivement qu'on les fasse tomber !
seringatomik- Admin
- Message n°11
infirmiermasqué a écrit:Vivement qu'on les fasse tomber !
les choses bougent, on y arrivera bien un jour et ils passeront de chez Lipp à la prison de la Santé ...
seringatomik- Admin
- Message n°12
plainte partie au courrier ...
snoopette- Messages : 2531
- Message n°13
le monde change,memes les politiques ayant abusé se font prendre la main dans le sac et ce n'est que justice
tevassir- Messages : 133
- Message n°14
seringatomik- Admin
- Message n°15
dossier en cours, on veille au grain ...
seringatomik- Admin
- Message n°16
dossier toujours en cours ...
moraloni- Messages : 126
- Message n°17
des escrocs, des mafieux, des ... vivement la purge !
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
- Message n°18
Plainte relancée ce jour auprès du doyen des juges du TGI de Paris.
Contenu sponsorisé
- Message n°19
» RESILIENCE dépose plainte pour diffamation ...
» Myriam Petit dépose plainte contre X , plusieurs Résilients ont été convoqués par les services de police ...
» nouvelle plainte de l'oni contre RESILIENCE au TGI de Paris ...
» RESILIENCE dépose plainte pour délation et diffamation ...
» Myriam Petit dépose plainte contre X , plusieurs Résilients ont été convoqués par les services de police ...
» nouvelle plainte de l'oni contre RESILIENCE au TGI de Paris ...
» RESILIENCE dépose plainte pour délation et diffamation ...