réunion au sommet de RESILIENCE ce jour à Biarritz où part une coïncidence (un peu aidée) notre président et ses enfants, notre trésorier et votre dévoué en famille ont refait le monde infirmier sur la plage et les doigts de pieds en éventail ...
4 participants
réunion au sommet ...
seringatomik- Admin
- Message n°1
réunion au sommet ...
necronomicon- Modérateur
- Message n°2
Re: réunion au sommet ...
La réunionite revisitée...
cathy- Messages : 365
- Message n°3
A quelle chose malheur (beurk) est bon ! Pas parti avec les cotiz (ou plutôt un emprunt en attendant que ça rentre) j'espère !
Refaites un monde infirmier meilleur, quant à moi je pars en thalasso intensive samedi !
Refaites un monde infirmier meilleur, quant à moi je pars en thalasso intensive samedi !
twilight- Messages : 76
- Message n°4
Rassures toi, chez les contre ordistes nous savons plaisanter et faire la fête
Je saisis donc l'occasion - en ma qualité de trésorier - que tu me donnes pour rappeler à tous que même si RESILIENCE est entièrement géré par des bénévoles et que ses besoins financiers sont minimes, ils existent notamment pour aller voir la ministre à Paris et pouvoir téléphoner ... 8)
Sympathisant c'est bien, adhérent/cotisant c'est pas mal non plus
Nous n'avons pas les moyens et autres autorisations ou lignes de crédits du beurk pour nous autoriser les folies ordinales
Bonnes vacances à tous et rdv à la rentrée
Je saisis donc l'occasion - en ma qualité de trésorier - que tu me donnes pour rappeler à tous que même si RESILIENCE est entièrement géré par des bénévoles et que ses besoins financiers sont minimes, ils existent notamment pour aller voir la ministre à Paris et pouvoir téléphoner ... 8)
Sympathisant c'est bien, adhérent/cotisant c'est pas mal non plus
Nous n'avons pas les moyens et autres autorisations ou lignes de crédits du beurk pour nous autoriser les folies ordinales
Bonnes vacances à tous et rdv à la rentrée
Invité- Invité
- Message n°5
necronomicon a écrit:La réunionite revisitée...
faut croire que c'est contagieux : ils veulent copier sur l'oni
bonnes vacances à ceux qui y sont ou qui partent
» Démarchage par des syndicats libéraux après réunion a la CPAM 69
» quand Dame Leboeuf sème le trouble au sniil à la Réunion ...
» Une Communauté Océan Indien se noue entre le CHU de la Réunion et l'URPS Infirmiers libéraux
» RESILIENCE – réunion chambre disciplinaire ordre régional infirmier Rhône Alpes le 20 octobre 2011 à 15h30 à Bron (69)
» quand Dame Leboeuf sème le trouble au sniil à la Réunion ...
» Une Communauté Océan Indien se noue entre le CHU de la Réunion et l'URPS Infirmiers libéraux
» RESILIENCE – réunion chambre disciplinaire ordre régional infirmier Rhône Alpes le 20 octobre 2011 à 15h30 à Bron (69)