Merci Necronomicon merci Albatros. Je tél à ma banque demain matin (crédit agricole) et je vois avec eux....
+8
Blackcrunch
seringatomik
NonCestNon
necronomicon
marajmarc
imovane
infirmiermasqué
ordreinfirmieralapoubelle
12 participants
ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !
marajmarc- Messages : 112
- Message n°26
Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !
necronomicon- Modérateur
- Message n°27
Dans tous les cas, fait opposition à tout nouveau prélèvement venant du beurk, tu seras au moins tranquille pour la prochaine fois (s'il y en a une). En principe, un prélèvement automatique annuel nécessite, à chaque fois, que tu l'autorises par une signature, et, jusqu'à preuve du contraire, le beurk n'est pas le trésor public, qui lui, fait un peu ce qu'il veut;marajmarc a écrit:Merci Necronomicon merci Albatros. Je tél à ma banque demain matin (crédit agricole) et je vois avec eux....
Regarde bien la signature de demande de prélèvement, si tu n'as rien signé pour 2013, c'est curieux...
snoopette- Messages : 2531
- Message n°28
quelle bande de ......
seringatomik- Admin
- Message n°29
http://www.ordre-infirmiers.fr/assets/files/000/inscription2010/autorisation_prelevement.pdf
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A retourner à votre banque
Accompagné d’un RIB
AUTORISATION DE PRELEVEMENT : J’autorise l’établissement nancier teneur de mon compte à
eectuer sur ce dernier, si sa situation le permet, le prélèvement de ma cotisation à l’Ordre national des
inrmiers. Je reste libre d’interrompre à tout moment cette autorisation de prélèvement en informant
l’Ordre national des inrmiers,
NUMERO NATIONAL D’EMETTEUR : 574774
Mes coordonnées bancaires :
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| |__|__|
Code banque Code guichet N° de compte Clé RIB
Agence bancaire ou CCP : ……………………………………………………………….......
Adresse :|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
Code postal Ville
Fait à …………………………………… le ……………………………………
Signature obligatoire :
Vos informations sont exclusivement destinées à l’Ordre national des inrmiers. L’ONI s’engage à ne les utiliser que dans le cadre
du prélèvement automatique, à la suite de votre demande -spécique. Vous pouvez exercer auprès de l’ONI (adresse ci -dessus)
vos droits d’opposition, d’accès et de rectication prévus aux articles 38 et suivants de la loi n°78 -17 du 6 janvier 1978 relative à
l’Informatique, aux chiers et aux libertés.
as tu envoyé cette demande d'interruption ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A retourner à votre banque
Accompagné d’un RIB
AUTORISATION DE PRELEVEMENT : J’autorise l’établissement nancier teneur de mon compte à
eectuer sur ce dernier, si sa situation le permet, le prélèvement de ma cotisation à l’Ordre national des
inrmiers. Je reste libre d’interrompre à tout moment cette autorisation de prélèvement en informant
l’Ordre national des inrmiers,
NUMERO NATIONAL D’EMETTEUR : 574774
Mes coordonnées bancaires :
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__| |__|__|
Code banque Code guichet N° de compte Clé RIB
Agence bancaire ou CCP : ……………………………………………………………….......
Adresse :|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
|__|__|__|__|__| |__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|__|
Code postal Ville
Fait à …………………………………… le ……………………………………
Signature obligatoire :
Vos informations sont exclusivement destinées à l’Ordre national des inrmiers. L’ONI s’engage à ne les utiliser que dans le cadre
du prélèvement automatique, à la suite de votre demande -spécique. Vous pouvez exercer auprès de l’ONI (adresse ci -dessus)
vos droits d’opposition, d’accès et de rectication prévus aux articles 38 et suivants de la loi n°78 -17 du 6 janvier 1978 relative à
l’Informatique, aux chiers et aux libertés.
as tu envoyé cette demande d'interruption ?
necronomicon- Modérateur
- Message n°30
C'est quand même particulièrement vicieux : une fois que tu as autorisé une fois, si tu interromps, tu es tout de suite dans le collimateur du beurk et tu les as aussitôt sur le dos...
Le mieux, est de de faire opposition à tout prélèvement par ta banque car ta demande d'interruption au beurk risque d'être "oubliée" ou "perdue" et les prélèvements continueront...
Le mieux, est de de faire opposition à tout prélèvement par ta banque car ta demande d'interruption au beurk risque d'être "oubliée" ou "perdue" et les prélèvements continueront...
seringatomik- Admin
- Message n°31
necronomicon a écrit: C'est quand même particulièrement vicieux : une fois que tu as autorisé une fois, si tu interromps, tu es tout de suite dans le collimateur du beurk et tu les as aussitôt sur le dos...
même si (et j'y compte bien) l'ordre crève, la banque débitrice sera toujours présente ... alors le mieux est d'interrompre tout prélèvement et de le faire par la voie juridique en cas d'abus de prélèvement signalé ...
- Message n°32
Nouvelles fraiches : je suis allé sur mon compte ce matin, et bizarrement, malgré ce mail étrange du désordre, je n'ai pas été prélevé des 75€... à rien n'y comprendre !!!! j'attends la suite.... Pour le désordre, je suis toujours au tableau
Norma Colle- Modérateur
- Message n°33
marajmarc a écrit:Nouvelles fraiches : je suis allé sur mon compte ce matin, et bizarrement, malgré ce mail étrange du désordre, je n'ai pas été prélevé des 75€... à rien n'y comprendre !!!! j'attends la suite.... Pour le désordre, je suis toujours au tableau
faut pas attendre:faut mettre en place l'arrêt du prélèvement automatique.
necronomicon- Modérateur
- Message n°34
Oui, fait tout de suite opposition à tout prélèvement du beurk !!Norma Colle a écrit:marajmarc a écrit:Nouvelles fraiches : je suis allé sur mon compte ce matin, et bizarrement, malgré ce mail étrange du désordre, je n'ai pas été prélevé des 75€... à rien n'y comprendre !!!! j'attends la suite.... Pour le désordre, je suis toujours au tableau
faut pas attendre:faut mettre en place l'arrêt du prélèvement automatique.
thierry39- Messages : 526
- Message n°35
le beurk se prend les pleins pouvoirs on dirait !
élections au national avec renouvellement automatique des élus déja en place ( = dictat )
maintenant prélèvements sur compte banquaire automatique sans autorisation
pour tous les infirmiers salariés ( y compris dans la fonction publique), il va falloir surveiller les feuilles de paye !! ils seraient bien capables de nous faire un prélèvement sur salaire direct un de ces jours !!
élections au national avec renouvellement automatique des élus déja en place ( = dictat )
maintenant prélèvements sur compte banquaire automatique sans autorisation
pour tous les infirmiers salariés ( y compris dans la fonction publique), il va falloir surveiller les feuilles de paye !! ils seraient bien capables de nous faire un prélèvement sur salaire direct un de ces jours !!
- Message n°36
j'ai été prélevé d'un tiers de la cotisation, comme je l'avais autorisé en 2012 car j'étais impacté par une procédure disciplinaire et mon avocat m'avait conseillé de rester inscrit au tableau.
Ce qui est étonnant c'est que j'ai reçu la cotisation 2013 avec un document à remplir et à renvoyer (que j'ai détruit) pour prélèvement de la cotisation 2013.
Il semble donc que le désordre procède de la même façon qu'en 2012, sans tenir compte de mon retour de courrier de cotisation 2013...
Ce qui est étonnant c'est que j'ai reçu la cotisation 2013 avec un document à remplir et à renvoyer (que j'ai détruit) pour prélèvement de la cotisation 2013.
Il semble donc que le désordre procède de la même façon qu'en 2012, sans tenir compte de mon retour de courrier de cotisation 2013...
- Message n°37
Opposition sur prélèvement : ça c'est fait !
seringatomik- Admin
- Message n°38
marajmarc a écrit:Opposition sur prélèvement : ça c'est fait !
appelles moi sur mon tel ...
- Message n°39
tu me redonnes ton phone stp?
snoopette- Messages : 2531
- Message n°40
meme si on ne paie pas on reste inscrit car ce n'est pas une faute mais ça enquiquine l'oni!!!
seringatomik- Admin
- Message n°41
cet appel à la non cotisation ordinale est toujours en vigueur : qu'on se le dise ...
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
- Message n°42
seringatomik a écrit:cet appel à la non cotisation ordinale est toujours en vigueur : qu'on se le dise ...
Et comme je suis de très très bonne humeur ce matin grâce à notre chef bien aimé, je remet 75 euros dans la cagnotte de Résilience. C'est déductible des impôts et c'est toujours cela que l'ordre infirmier n'encaissera pas !
seringatomik- Admin
- Message n°43
ordreinfirmieralapoubelle a écrit:seringatomik a écrit:cet appel à la non cotisation ordinale est toujours en vigueur : qu'on se le dise ...
Et comme je suis de très très bonne humeur ce matin grâce à notre chef bien aimé, je remet 75 euros dans la cagnotte de Résilience. C'est déductible des impôts et c'est toujours cela que l'ordre infirmier n'encaissera pas !
+ 1