ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !
syndico.exprimetoi.net
ordre infirmier 2013 : zéro cotisation ! ordre infirmier 2013 : zéro cotisation ! RESILIENCE présente ses meilleurs vœux pour 2013 à l'ensemble des infirmi
Je n’aime plus · · Partager.
Vous, Syndicat Resilience et Solange Granier aimez ça..
Hugues Dechilly plus que jamais, nous sommes engagés dans la lutte contre l'ordre infirmier qui continue - malgré plus de 100 millions d'euros de dettes, de passifs et autres déficits cumulés - de harceler les infirmières qui refusent de se soumettre !
Il y a 35 minutes · Je n’aime plus · 3..
Lesinfirmières Encolère Lesinfirmières Encolère soutiennent l'action de leurs collègues infirmières du syndicat infirmier Syndicat Resilience et vous demandent de les aider aussi, car c'est l'affaire de toutes les IDE qui exercent en France
Il y a 32 minutes · Je n’aime plus · 3..
Solange Granier Je soutiens l'action de Syndicat Resilience et de son animateur Hugues Dechilly car sans eux et sans nous toutes qui nous battons contre un ordre infirmier que nous ne reconnaissons pas comme représentant de notre profession infirmière, nous serions es...Voir plus
Il y a 12 minutes · Je n’aime plus · 2..
Solange Granier Parce que certains osent dire tout haut ce que la forte majorité d'entre nous pense tout bas, ils se retrouvent convoqués devant les tribunaux à Marseille et à Paris. La solidarité infirmière doit se retrouver dans les moments difficiles et nous devons toutes et tous aider nos amis du syndicat Résilience à financer les frais de justice suite aux convocations de l'ordre.
Il y a 9 minutes · Je n’aime plus · 2..
Solange Granier Si chacun d'entre nous envoie juste 10 euros à l'ordre de Résilience 13 rue de Molsheim 67000 Strasbourg nous aurons les moyens financiers de continuer à lutter contre l'ordre infirmier et contre les magouilles dont Résilience à accumuler les preuves et qu'il compte bien produire devant les juges. Merci d'avance de votre soutien.
Il y a 8 minutes · Je n’aime plus · 2