Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"

+8
Blackcrunch
seringatomik
NonCestNon
necronomicon
marajmarc
imovane
infirmiermasqué
ordreinfirmieralapoubelle
12 participants

    ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Lun 31 Déc 2012 - 10:43

    Moi je viens d'en remettre une grosse couche sur facebook. Maintenant je retourne à mes fourneaux. Bonne année à tous.




    ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    syndico.exprimetoi.net

    ordre infirmier 2013 : zéro cotisation ! ordre infirmier 2013 : zéro cotisation ! RESILIENCE présente ses meilleurs vœux pour 2013 à l'ensemble des infirmi




    Je n’aime plus · · Partager.







    Vous, Syndicat Resilience et Solange Granier aimez ça..











    Hugues Dechilly plus que jamais, nous sommes engagés dans la lutte contre l'ordre infirmier qui continue - malgré plus de 100 millions d'euros de dettes, de passifs et autres déficits cumulés - de harceler les infirmières qui refusent de se soumettre !

    Il y a 35 minutes · Je n’aime plus · 3..











    Lesinfirmières Encolère Lesinfirmières Encolère soutiennent l'action de leurs collègues infirmières du syndicat infirmier Syndicat Resilience et vous demandent de les aider aussi, car c'est l'affaire de toutes les IDE qui exercent en France

    Il y a 32 minutes · Je n’aime plus · 3..











    Solange Granier Je soutiens l'action de Syndicat Resilience et de son animateur Hugues Dechilly car sans eux et sans nous toutes qui nous battons contre un ordre infirmier que nous ne reconnaissons pas comme représentant de notre profession infirmière, nous serions es...Voir plus

    Il y a 12 minutes · Je n’aime plus · 2..











    Solange Granier Parce que certains osent dire tout haut ce que la forte majorité d'entre nous pense tout bas, ils se retrouvent convoqués devant les tribunaux à Marseille et à Paris. La solidarité infirmière doit se retrouver dans les moments difficiles et nous devons toutes et tous aider nos amis du syndicat Résilience à financer les frais de justice suite aux convocations de l'ordre.

    Il y a 9 minutes · Je n’aime plus · 2..











    Solange Granier Si chacun d'entre nous envoie juste 10 euros à l'ordre de Résilience 13 rue de Molsheim 67000 Strasbourg nous aurons les moyens financiers de continuer à lutter contre l'ordre infirmier et contre les magouilles dont Résilience à accumuler les preuves et qu'il compte bien produire devant les juges. Merci d'avance de votre soutien.

    Il y a 8 minutes · Je n’aime plus · 2
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par infirmiermasqué Lun 31 Déc 2012 - 13:11

    Moi aussi.





    Thierry Krieger C'est clair que si les amis infirmiers de Résilience dont je suis adhérent n'avaient pas été là au moment opportun pour informer la majorité silencieuse infirmière contre les méfaits de l'ordre infirmier nous serions six ans après la loi promulguant un ordre infirmier sous la coupe réglée d'une bande d'abrutis qui ne pensent qu'a leurs intérêts et à ceux de leurs copains.

    il y a environ une heure · Je n’aime plus · 4..











    Thierry Krieger Je suis fier d'être pote avec mon collègue et ami Hugues Dechilly et croyez moi nous lui devons une fière chandelle. Il est donc normal que nous lui apportions notre soutien inconditionnel à trois semaines de sa convocation devant le tribunal de Marseille pour avoir oser dire tout haut ce que trop d'infirmières pensent tout bas. Il assume son rôle de leader contre l'ordre infirmier et ça serait bien que les silencieux passent enfin à l'action notamment en lui apportant à lui et à Syndicat Resilience les fonds nécessaires à sa défense pour faire gagner notre cause commune !

    il y a environ une heure · Modifié · Je n’aime plus · 4
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Lun 31 Déc 2012 - 20:24

    seringatomik a écrit:ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    RESILIENCE présente ses meilleurs vœux pour 2013 à l'ensemble des infirmières et des infirmiers qui, plus de six années après l'instauration de l'oni en France, continuent à refuser la soumission en exerçant, au quotidien, illégalement, soit 90% de la profession.

    RESILIENCE appelle l'ensemble des infirmières et des infirmiers contre l'ordre à ne pas céder au chantage, aux menaces ordinales de toutes sortes à l'encontre, soit des infirmiers sapeurs pompiers empêchés de partir en mission, soit des infirmières libérales menacées de dé conventionnement par les CPAM, soit des jeunes diplômés rackettés à la sortie des IFSI sans avoir même reçu leur premier salaire.

    Puisque les pouvoirs publics de gauche et de droite continuent de tergiverser sur le sujet en oubliant trop facilement leurs promesses électorales et leurs engagements, RESILIENCE appelle les infirmiers et les infirmières à étouffer financièrement l'ordre infirmier en ne cotisant plus dès janvier 2013 puisque l'oni a ramené la durée annuelle de cotisation de 12 à 10 puis maintenant à … 8 mois !

    Nous n'avons pas besoin d'un ordre infirmier aujourd'hui aux abois et sur endetté pour continuer à soigner la population comme nous le faisions avant que l'ordre nous soit imposé en décembre 2006 …

    Avec ou sans cotisation, l'ordre infirmier
    c'est encore et toujours NON !

    Et puisque l'ordre infirmier a envoyé RESILIENCE devant les tribunaux (pour injures et diffamation) en janvier 2013 à Marseille et en mars 2013 à Paris, nous faisons appel à la solidarité infirmière contre l'ordre pour nous aider à payer les frais de justice. Envoyez votre chèque de 10 euros libellé à l'ordre de RESILIENCE à l'adresse suivante:

    RESILIENCE – 13 rue de Molsheim – 67000 Strasbourg.


    + 1
    avatar
    imovane


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/09/2010

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par imovane Mer 9 Jan 2013 - 10:25

    abat vivenous vivser
    avatar
    marajmarc


    Messages : 112
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : nord est

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par marajmarc Dim 10 Fév 2013 - 11:51

    Pourrais-je avoir la date de l'audience parisienne?
    J'aimerais y venir ?
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par necronomicon Dim 10 Fév 2013 - 11:57

    C'est le 19 mars, personnellement, je viendrai, sauf contretemps de dernière minute... pirate
    avatar
    marajmarc


    Messages : 112
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : nord est

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par marajmarc Dim 10 Fév 2013 - 22:43

    j 'eesaierai de venir
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par NonCestNon Dim 24 Fév 2013 - 23:35

    Et quand on dit Zéro c'est zéro ! pas un kopec ! de toutes les façons, avec ce qu'il me reste après les impôts, T.V.A et taxes diverses (dont taxes sur la T.V.A - regardez bien votre facture EDF - dorénavant on dit ERDF ), et tout ce que l'on doit payer pour vivre simplement...

    On se demande bien pourquoi Jérôme C., touriste suisse, Gérard D., citoyen russe, et tous les autres "animaux célèbres de La Ferme", et ceux qui en ont les moyens s'enfuient loin d'ici ...

    Splash ! oooops, pardon, aurais-je éclaboussé quelqu'un ?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par seringatomik Jeu 28 Fév 2013 - 7:01

    à diffuser +++ en 2013 on ne cotise plus à l'oni ... mais à RESILIENCE ... abat vivresilience1
    Blackcrunch
    Blackcrunch


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Localisation : Ardèche

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par Blackcrunch Jeu 28 Fév 2013 - 12:19

    Est-il possible de récupérer le communiqué ci dessus en pdf pour l'imprimer proprement et l'afficher aux endroits stratégiques?
    albatros
    albatros


    Bélier Messages : 201
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 58
    Localisation : 54

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par albatros Jeu 28 Fév 2013 - 12:34

    et voila en format PDF
    Blackcrunch
    Blackcrunch


    Messages : 29
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Localisation : Ardèche

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par Blackcrunch Jeu 28 Fév 2013 - 13:01

    Merci!
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par seringatomik Ven 1 Mar 2013 - 20:31

    retard à l'allumage ou pétard mouillé ?

    Les montants de la cotisation annuelle pour l’exercice du 1er mai 2012 au 28 février 2013 sont fixés comme suit :

    le 28 02 13 c'était hier jusqu'à minuit ... z'ont plus besoin de tunes ?
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par necronomicon Ven 1 Mar 2013 - 20:34

    Le montant de la cotisation doit être un véritable casse-tête : ne rien changer et c'est la faillite, ou bien augmenter et c'est la guerre totale.
    Entre les 2, mon cœur balance... Very Happy
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par seringatomik Sam 2 Mar 2013 - 8:00

    http://www.ordre-infirmiers.fr/lordre-et-les-conseils-ordinaux/inscription-a-lordre.html

    cotisation 2013 à l'oni abat

    c'est dans la plus grande discrétion que l'oni a mis à jour cette nuit le tarif (inchangé) de la cotisation annuelle (???) sans en préciser ... la durée ... mmddrr
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par necronomicon Sam 2 Mar 2013 - 10:28

    Ils ont quand même mis "pour toute l'année 2013"... lool
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par seringatomik Lun 4 Mar 2013 - 9:54

    l'appel à cotisation de l'oni pour 2013 vient d'arriver dans les boites courriels ... c'est le moment de ne pas payer pour étouffer financièrement et définitivement cet ordre que nous ne voulons pas ...
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par seringatomik Dim 31 Mar 2013 - 8:38

    ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !



    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Capturedcran20121231184
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par snoopette Dim 31 Mar 2013 - 19:25

    alors si je me resume 1et1 =5 +10 -15=75 euros que tu verse au bon vouloir de l'oni qui verse un salaire plus que confortable a son dirigeant.....
    quand on sait le salaire moyen d'une ide qui se tue a la tache c'est scandaleux....
    avatar
    marajmarc


    Messages : 112
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : nord est

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par marajmarc Dim 31 Mar 2013 - 20:01

    Je vais vous en raconter une bien bonne :


    Je reçois mon appel à cotisation pour 2013 il y a un mois , document que je dois signer et renvoyer en autorisant l'Ordre à prélever sur mon compte 75€ ou accompagner le document d'un chèque.

    Je m'assois dessus et le garde précieusement en attendant les prochains courriers de relance

    Ce matin j'ouvre ma boite mail; un courrier du Désordre:

    merci d'avoir règlé votre cotisation 2013 (j'ai rien fait !) veuillez trouver en fichier joint l'attestation de paiement le caducée et la carte professionnelle.

    Immoralité de l'histoire: le Désordre possédait mes références bancaires qui n'ont pas changé et dont ils se sont servis avant que je ne les boycotte, et ils ont prélevé la cotisation....

    Les bras m'en tombent...

    des suggestions?
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par snoopette Dim 31 Mar 2013 - 20:23

    t'es vernis jusqu'au bout mon pauvre!!!
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par necronomicon Dim 31 Mar 2013 - 20:49

    marajmarc a écrit:Je vais vous en raconter une bien bonne :


    Je reçois mon appel à cotisation pour 2013 il y a un mois , document que je dois signer et renvoyer en autorisant l'Ordre à prélever sur mon compte 75€ ou accompagner le document d'un chèque.

    Je m'assois dessus et le garde précieusement en attendant les prochains courriers de relance

    Ce matin j'ouvre ma boite mail; un courrier du Désordre:

    merci d'avoir règlé votre cotisation 2013 (j'ai rien fait !) veuillez trouver en fichier joint l'attestation de paiement le caducée et la carte professionnelle.

    Immoralité de l'histoire: le Désordre possédait mes références bancaires qui n'ont pas changé et dont ils se sont servis avant que je ne les boycotte, et ils ont prélevé la cotisation....

    Les bras m'en tombent...

    des suggestions?
    Si tu n'as pas signé une autorisation de prélèvement type impôts ou mutuelle, il y a un problème. Va voir ta banque et demande leur de te montrer ce qui a été présenté par le beurk pour que le prélèvement soit effectué. Avec le beurk, comme avec les banquiers, d'ailleurs, il faut se méfier, ton argent les intéresse.
    albatros
    albatros


    Bélier Messages : 201
    Date d'inscription : 13/11/2010
    Age : 58
    Localisation : 54

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par albatros Lun 1 Avr 2013 - 1:07

    ta banque ne serait elle pas du groupe BRED - BPCE (Banque populaire - Caisse d'épargne) ?
    avatar
    marajmarc


    Messages : 112
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : nord est

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par marajmarc Lun 1 Avr 2013 - 18:24

    lol t'as vu ça snoopette ils vont me presser jusqu aux pépins !!!
    avatar
    marajmarc


    Messages : 112
    Date d'inscription : 11/01/2012
    Localisation : nord est

    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par marajmarc Lun 1 Avr 2013 - 18:25

    Merci Necronomicon merci Albatros. Je tél à ma banque demain matin (crédit agricole) et je vois avec eux....

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier 2013  :  zéro cotisation ! Empty Re: ordre infirmier 2013 : zéro cotisation !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai 2024 - 14:11