Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

2 participants

    grandes manoeuvres paramédicales ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par seringatomik Jeu 12 Juil 2012 - 6:00

    grandes manoeuvres paramédicales ...

    initiée en juin 1999 la conférence dite de Bologne, trouve aujourd'hui la pleine mesure de ses applications pratiques ...

    après les manip radio la semaine passée, c'est aujourd'hui au tour des pédicures de voir un arrêté publié au J.O. ce matin engageant la nouvelle procédure ...

    le tout, comme d'habitude, en plein été et à ... 6 semaines de la rentrée universitaire ... puisqu'il faut bien parler maintenant d'études universitaires même si elles n'en ont que le nom ...

    à suivre ...
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par seringatomik Jeu 12 Juil 2012 - 6:02

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par seringatomik Jeu 12 Juil 2012 - 6:09

    pour mémoire les IDE :

    http://legifrance.gouv.fr/affichTexte.do?cidTexte=JORFTEXT000020961044&categorieLien=id
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par seringatomik Jeu 12 Juil 2012 - 6:29

    et pour être complet, ou presque, sur ce sujet je veux, ici, lourdement insister sur le fait que ce sont les mêmes personnes qui signent et qui publient les textes officiels en question sous Hollande (dgos ...) que sous sarko (ex cabinet Bertrand) ...
    harfangs
    harfangs
    Modérateur


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Localisation : PACA

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par harfangs Jeu 12 Juil 2012 - 14:47

    A signaler aussi dans les "manoeuvres ..." que les infirmières éducation nationale ----> Fonction Publique d'Etat , sont passées en catégorie A depuis le 1er Juillet 2012 (1 mois après le décret )
    et bien évidemment 1 an après les hospitalières avec peu d'augmentation de salaire mais travailler 5 ans de plus je ne suis pas sûre que ce soit si bien pour les 'vieilles' comme moi
    pour les jeunes certainement ....à voir à l'usage

    donc je suppose que vous aussi êtes en cat A non?
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par seringatomik Jeu 12 Juil 2012 - 17:29

    harfangs a écrit: A signaler aussi dans les "manoeuvres ..." que les infirmières éducation nationale ----> Fonction Publique d'Etat , sont passées en catégorie A depuis le 1er Juillet 2012 (1 mois après le décret )
    et bien évidemment 1 an après les hospitalières avec peu d'augmentation de salaire mais travailler 5 ans de plus je ne suis pas sûre que ce soit si bien pour les 'vieilles' comme moi
    pour les jeunes certainement ....à voir à l'usage

    donc je suppose que vous aussi êtes en cat A non?

    57% des IDE hospitalières ont choisi de rester en B, le passage en catégorie A étant une vraie arnaque de Bachelot puis de Bertrand ... pensée par les mêmes qui publient aujourd'hui au Journal Officiel ...

    Contenu sponsorisé


    grandes manoeuvres paramédicales ... Empty Re: grandes manoeuvres paramédicales ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai 2024 - 14:41