@ commenté au président désordonné et prorogé (vu que l’on ne peut toujours pas participer sur les sites officiels national et copiés/collés).
Info@lettre (à la mode desrosiers) n° 3 mais je n’ai pas trouvé les 2 premières.
Ce n’est pas la 1ère “enquête” mais pour les 2 premières, le nombre des sondé(e)s était tellement misérable qu’il vaut mieux le taire à part ici soit 303 et 534.
Le nombre ici n’est ni vérifié ni vérifiable (17 825 soit disant réponses complètes, et tous les sondés n’étaient donc pas IDE ?) et l’ordre a bien sûr cafouillé sur la méthode…
Les IDE frisent en effet l’épuisement mais c'est aussi et surtout devant ces mêmes guignols incompétents, chantres de la désinformation, mensonges et magouilles… inutiles mais qu'il faut entretenir !
En ce qui concerne par exemple, la prescription gratuite de l’eau pas remboursée, l’aficionado du 75 s’est gargarisé en avance de cette révolution…
Même les pharmaciens seront rémunérés pour leurs futurs soins médicaux/IDE…
Ca s’est bien passé avec Madame Marisol Touraine, le contact ? Myriam Petit a joué les intermédiaires (entremetteuse ne serait pas politiquement correct) puisqu’elle appartient aux 2 familles ?
Le nombre d’IDE inscrit(e)s au 11 mai 2012 n’est pas non plus vérifié/vérifiable mais si c’est comme la démographie infirmière nationale et parisienne à la sauce ordinale, vous pouvez vous faire du soucis.
PS) L'ordre nest plus obligé de se référer à la source DREES du 01/01/2010 vu que cela a été réactualisé au 01/01/2012.