Le même blablabla habituel. Rien de neuf sur caliméro.com.
http://www.calameo.com/read/001908726782d2e4ff1a0
http://www.calameo.com/read/001908726782d2e4ff1a0
En effet. Comme soeur Anne, nous ne voyons rien venir.necronomicon a écrit: mais...
Je ne crois pas. Ce n'est sûrement pas une femme à hésiter.snoopette a écrit:plus le temps passe et plus mst joue avec les nerfs de tous le monde,elle a du mal a la prendre sa décision.....
Les enjeux sont de l'ordre de ses intérêts personnels avant tout et, tout est bon pour qu'elle parvienne à ses fins.snoopette a écrit: Les enjeux sont certainement 1 financier,2 de copinage..
Cher con...,marajmarc a écrit:Le mot du Président
photo president
Chers Consœurs et Confrères,
Vous êtes plus de 125 000 inscrits au tableau de l’Ordre des Infirmiers, ce qui fait de notre Ordre le 2ème plus important en nombre de France. Ainsi la profession infirmière peut commencer à peser et à faire valoir ses positions, ses souhaits, ses revendications.
Nous devons continuer d’augmenter le nombre d’inscrits pour devenir le premier Ordre de France et agir ainsi plus efficacement pour la reconnaissance des intérêts de notre profession.
Pour cela, il nous faut convaincre ceux qui doutent encore ou qui ignorent tout simplement ce qu’est un Ordre.
Votre Ordre représente la profession en protégeant notre diplôme: au quotidien il agit en faveur de la sécurité et de la qualité des soins.
C’est ce que nous avons fait, en engageant une bataille judiciaire contre l’exercice illégal de notre profession, au travers de plaintes pour exercice illégal au bloc opératoire dont vous avez probablement entendu parler récemment dans la presse.
C’est un exemple, certes un peu médiatique mais essentiel, de l’action de notre institution au service de la profession.
Confraternellement,
Didier BORNICHE
(reçu ce jour en mail... suis inscrit à l'Ordre, eh oui malgré mes déboires juridico-judiciaires, obligé de continuer à cotiser tant que le procès est en cours....)
Cela aurait pu être vrai si l’adhésion n’était pas à marche forcée et si l’ordre représentait légitimement et légalement les IDE ce qui n’est pas le cas ni pour l’échelon national et encore moins pour les échelons départementaux et régionaux.borniche a écrit:Ainsi la profession infirmière peut commencer à peser et à faire valoir ses positions, ses souhaits, ses revendications.
C’est quoi les intérêts de la profession si ceux des professionnel(le)s ainsi que leurs droits sont bafoués au quotidien ?borniche a écrit:agir ainsi plus efficacement pour la reconnaissance des intérêts de notre profession.
Non, non et non.borniche a écrit:Votre Ordre représente la profession en protégeant notre diplôme: au quotidien il agit en faveur de la sécurité et de la qualité des soins.
C’est ça, j’en parlerai à mon cheval… Une bataille médiatique et rien d’autre jusqu’à ce que la justice ait tranché.borniche a écrit: C’est ce que nous avons fait, en engageant une bataille judiciaire contre l’exercice illégal de notre profession