à lire dans quelques heures ...
le temps de traiter techniquement cette information qui, je dois le dire, me fait perdre mes moyens ...
Non non, ce n'est pas possible ça !seringuelectrique a écrit:le temps de traiter techniquement cette information qui, je dois le dire, me fait perdre mes moyens ...
Peut-être n’y en a t’il pas eu… finalement !!!borniche a écrit:la prétendue délibération
Pas grave, Seringue va sûrement se faire un plaisir de lui faire rafraîchir la mémoire !Paris, le 21 mars 2012 - Le Conseil national de l’ordre des infirmiers a tenu sa réunion plénière hier, mardi 20 mars 2012. A l’ordre du jour était principalement inscrit le budget de l’Ordre pour l’exercice 2012-2013.
Maintien des montants de cotisations individuelles
Pour le nouvel exercice budgétaire les montants de la cotisation ordinale restent inchangés par rapport à l’exercice précédent.
infirmiermasqué a écrit:Là on atteint un niveau encore jamais égalé de connerie ordinale.
Dire que l'on ne connaît pas le sujet de la demande de Résilience est du foutage de gueule pur et dur mais non étonnant de la part de l'ordre infirmier.
Dire que toute leur gouvernance est basée sur le même mode relève d'un doux euphémisme qui se traduit par l'état de délabrement administratif et financier actuel de l'oni.
Résilience a bien sûr les preuves de tout ceci.
seringuelectrique a écrit:
une raison supplémentaire, si besoin en était, de nous débarrasser de ces incapables qui prétendent nous montrer la voie et qui ne savent pas faire la différence entre 30/12 et 30/10 ...