Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

4 participants

    ordre infirmier : urbi et orbi

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par seringatomik Dim 8 Avr 2012 - 7:24

    nous combattrons l'ordre infirmier partout où qu'il soit ...

    ici, sur notre site et ailleurs, partout où il sera installé ou essayera de s'installer dans notre profession infirmière qui est chaque jour un peu plus ridiculisée par les agissements ordinaux ...

    insidieusement, mesquinement, vicieusement, c'est tous les jours que les mal élus d'avril 2008, non réélus et donc devenus illégaux, au même titre que nous le sommes devenus le 21 décembre 2006 de par cette loi inique et honteuse, publiée par décret comme l'est aussi inique et honteux le même décret prolongeant de deux années l'illégitimité du cnoi ... tous les jours donc que ces tordus du droit essaient de nous la faire à l'envers dans des tribunaux d'opérette en essayant de rendre l'injustice disciplinaire, là où ils ne sont pas même capables d'interpréter une décision de justice ... mdr

    ces mêmes délateurs et autres dénonceurs qui, entre d'autres lieux et d'autres temps, copinaient avec ce que l'Humain a pu produire de pire dans notre civilisation ...

    la profession infirmière, les blouses blanches que nous sommes n'ont pas besoin de cette plaie ordinale ouverte que d'aucuns s'acharnent (pour quelles raisons ?) à entretenir alors que d'autres sujets bien plus importants et urgents nous occupent par ailleurs ...

    et puisque nous sommes le dimanche de Pâques : que les cloches ordinales résonnent de leurs bêtises et fassent tinter nos fous rires quotidiens partout sur la planète ...

    que ce soit dit et répété, urbi et orbi, jamais, non jamais nous ne céderons un seul pouce de terrain à cette maladie ordinale honteuse que nous sommes maintenant formés pour anéantir, jamais ...
    avatar
    mylhaine


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2011

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par mylhaine Dim 8 Avr 2012 - 9:02

    Wow! Je reprends demain, ça fout la pêche!!!
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par NonCestNon Dim 8 Avr 2012 - 9:31

    En 1870, la République massacrait les communards.
    En 1940, elle donnait les pleins pouvoirs à Pétain.
    En 2006, elle accouche d'un Ordre mutilant la profession infirmière

    Résistons !
    avatar
    mylhaine


    Messages : 44
    Date d'inscription : 27/11/2011

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par mylhaine Dim 8 Avr 2012 - 9:34

    Sans compter les tribunaux qui se pliaient face à la sainte inquisition, rappelons le en ce dimanche catholique de Pâque.
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty L'Ordre infirmier ou la mauvaise com ....

    Message par NonCestNon Dim 8 Avr 2012 - 9:34

    Franchement, j'aurais viré ma cutie si l'Ordre savait communiquer. Imaginez un peu un staf d'ordinés de la sorte ... Euh, je ne suis qu'un homme...
    Bon OK j'ai 7 jours de retard sur le mois d'avril, mais chaque fois que je passe devant les poubelles de ma poissonnerie, des relents saintanistes m'assaillent.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par seringatomik Dim 8 Avr 2012 - 10:34

    nous n'aurons, je n'aurai jamais de mots assez durs pour qualifier l'inqualifiable ... jamais !
    avatar
    imovane


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/09/2010

    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par imovane Dim 8 Avr 2012 - 18:30

    vivresilience1 vivser

    Contenu sponsorisé


    ordre infirmier  :  urbi et orbi   Empty Re: ordre infirmier : urbi et orbi

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai 2024 - 8:36