Rapport d'activité 2011 des ARS
Moins de deux ans après la mise en place des agences régionales de santé (ARS), le rapport du ministère de la Santé expose les étapes marquantes, les chiffres clés de l'année et les exemples d'actions portées par chacune des ARS.
Le rapport
http://www.ars.sante.fr/fileadmin/PORTAIL/Actu_1/rapport-activite-ars-2011.pdf
2 participants
Norma Colle- Modérateur
- Message n°1
AR SS- Invité
- Message n°2
Re: Rapport d'activité 2011 des ARS
Ce rapport s….. (textuel) d’activité des ARS en 2011 est d’une exquise poésie.
J’ai participé à une seule réunion (c’est déjà trop) de ce bidule où l’on produit du jus de crâne. Rien de très concret. On y réinvente le carré de l’hypoténuse.
Ca n’a pas empêché qu’on enlève un rein sain à une pov’ mamie dans le BAS-RHIN.
Urètre ou ne pas urètre, telle est la question !
J’ai participé à une seule réunion (c’est déjà trop) de ce bidule où l’on produit du jus de crâne. Rien de très concret. On y réinvente le carré de l’hypoténuse.
thierry39- Messages : 526
- Message n°3
trop bien ton post ar ss !
tu as de l'humour en plus
et j'adore ton pseudo ! salut invité ! et parmi nous si ce qu'on dit sur ces forums t'interresse ..
tu as de l'humour en plus
et j'adore ton pseudo ! salut invité ! et parmi nous si ce qu'on dit sur ces forums t'interresse ..
Norma Colle- Modérateur
- Message n°4
AR SS a écrit:Ce rapport s….. (textuel) d’activité des ARS en 2011 est d’une exquise poésie.
pas mieux..moi je suis plus crue en évoquant la masturbation de neurones....et c'est nous,les contribuables, qui payons ces "branlettes"
» DPC: la FNI réclame la publication du rapport de l’Igas
» ordre infirmier : le rapport accablant
» communiqué du 23 novembre 2011 : l'ordre infirmier est illégal à compter du 26 novembre 2011
» ordre infirmier : l'autre rapport accablant
» Lettre à madame Claire Compagnon, avocate et auteur du rapport « An II de la Démocratie Sanitaire »
» ordre infirmier : le rapport accablant
» communiqué du 23 novembre 2011 : l'ordre infirmier est illégal à compter du 26 novembre 2011
» ordre infirmier : l'autre rapport accablant
» Lettre à madame Claire Compagnon, avocate et auteur du rapport « An II de la Démocratie Sanitaire »