Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

4 participants

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par seringatomik Sam 15 Oct 2011 - 15:21

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    comme l'ont fait récemment lina, antoine, thierry, gagadesha et bien d'autres rejoignez RESILIENCE et voyez la vie en vert !

    avec RESILIENCE et la vie en vert, découvrez tous les petits secrets de l'ordre infirmier et tous les coups foireux qui se trament entre bandes rivales, les raisons de la catastrophe et les misères de la saga ordinale au quotidien, avec en guest star : iznogoud, didier l'embrouille, la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ...

    pour voir la vie en vert avec RESILIENCE :

    https://syndico.exprimetoi.net/t4463-bulletin-d-adhesion-a-resilience?highlight=bulletin+adhesion

    message à ceux d'entre vous qui voyez encore la vie en vert depuis plus d'un an sans avoir renouvelé votre cotisation : vous retomberez bientôt dans la zone noire et mystérieuse de ceux qui comprennent que dalle à la saga de l'ordre infirmier ... lol, pdtr, mdr et p lus encore ...
    chouettethibou
    chouettethibou


    Scorpion Messages : 553
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 63
    Localisation : cantal

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par chouettethibou Sam 15 Oct 2011 - 17:39

    c'est quoi pdtr, mdr?
    trop vieille je suis pour être à jour des abréviations et mon chien est trop vieux pour me tenir au courant.
    bref pas assez de jeunes autour de moi pour me faire un lexique.
    avatar
    Invité
    Invité


    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par Invité Sam 15 Oct 2011 - 18:33


    ptdr : pété de rire
    mdr : mort de rire

    Very Happy
    chouettethibou
    chouettethibou


    Scorpion Messages : 553
    Date d'inscription : 11/02/2011
    Age : 63
    Localisation : cantal

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par chouettethibou Sam 15 Oct 2011 - 18:50

    ah! j'aime bien quand j'apprends du nouveau vocabulaire.
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par infirmierencolere Dim 16 Oct 2011 - 15:56

    seringuelectrique a écrit:RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    comme l'ont fait récemment lina, antoine, thierry, gagadesha et bien d'autres rejoignez RESILIENCE et voyez la vie en vert !

    avec RESILIENCE et la vie en vert, découvrez tous les petits secrets de l'ordre infirmier et tous les coups foireux qui se trament entre bandes rivales, les raisons de la catastrophe et les misères de la saga ordinale au quotidien, avec en guest star : iznogoud, didier l'embrouille, la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf ...

    pour voir la vie en vert avec RESILIENCE :

    https://syndico.exprimetoi.net/t4463-bulletin-d-adhesion-a-resilience?highlight=bulletin+adhesion

    message à ceux d'entre vous qui voyez encore la vie en vert depuis plus d'un an sans avoir renouvelé votre cotisation : vous retomberez bientôt dans la zone noire et mystérieuse de ceux qui comprennent que dalle à la saga de l'ordre infirmier ... lol, pdtr, mdr et p lus encore ...

    excellente cette pub pour résilience - et en plus on montre qu'on a de l'humour - noir certes mais de l'humour quand même - perso je vais envoyer mon chèque pour voir la vie en vert -
    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par infirmiermasqué Lun 17 Oct 2011 - 7:03

    Cool.
    C'est vrai que la vie en vert sur Résilience çà aide à comprendre !

    Contenu sponsorisé


    RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur ! Empty Re: RESILIENCE exclusivité : n'ayez pas peur !

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 17:36