Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

    message à copier/coller et à adresser à votre député ou sénateur

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    message à copier/coller et à adresser à votre député ou sénateur Empty message à copier/coller et à adresser à votre député ou sénateur

    Message par seringatomik Mer 26 Jan 2011 - 10:46

    RESILIENCE - syndicat infirmier contre l’ordre

    Madame, monsieur,

    je suis infirmier(ère) et opposé(e) à l'ordre infirmier qui a été instauré contre notre gré le 21 décembre 2006.

    Membre actif ou sympathisant du syndicat professionnel infirmier RESILIENCE, je vous demande, instamment, de prendre en compte notre revendication relative à l'abrogation de cet ordre que nous rejettons massivement.

    Solidaire des kinés et des pédicures diplômés d'Etat, qui sont traduits comme des voyous devant les tribunaux pour exercice illégal d'une profession qu'ils pratiquent pourtant depuis des dizaines d'années, je n'ai pas envie de me retrouver – comme eux – jugé et condamné au seul motif que je refuse d'adhérer à un ordre que je ne reconnais pas, et ce, quelque soit le montant d'une cotisation que je ne paierai de toute façon jamais.

    Professionnel de santé, je suis aussi citoyen, contribuable et surtout électeur . Je saurai me souvenir dans les semaines à venir de votre engagement actif pour notre cause, je saurai aussi me souvenir de votre passivité le cas échéant.

    Vous vous devez de nous aider à faire fléchir le gouvernement qui adopte une position qu'il croit consensuelle, en réalité ce sont plus de 500 000 infirmiers, kinés et pédicures qui refusent une soumission aveugle aux ordres paramédicaux et qui entendent bien vous le faire savoir.

    Recevez, madame, monsieur le député, madame, monsieur le sénateur, mes salutations infirmières.


    RESILIENCE – syndicat infirmier contre l'ordre

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 5:36