Le président-candidat de 2015 n’a décidément plus grand-chose à voir avec le candidat de 2012. Nombre de ses électeurs pourraient s’en souvenir en 2017.syndicat RESILIENCE a écrit:http://www.liberation.fr/france/2015/12/23/decheance-de-nationalite-francois-hollande-et-le-prix-des-renoncements_1422625
[size=42]Déchéance de nationalité : François Hollande et le prix des renoncements[/size]
Par Johan HUFNAGEL et Jonathan Bouchet-Petersen — 23 décembre 2015 à 16:28
3 participants
une fois de plus : Mais pour une raison qui a tout à voir avec la tactique et bien peu avec les valeurs, François Hollande a changé d’avis en quelques heures.
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
Puer Fetard- Messages : 29
C'est du vent ça fait jazer ça donne l'impression de s'occuper de certains problèmes mais Donc principalement de la poudre aux yeux... Le type à double nationalité condamné pour atteinte à la nation ou terrorisme s'en prend pour au moins 10 ou 20 ans ce qui fait que la loi et Constitution peuvent être modifiés un Paquet de fois entre temps avec possibilité de revenir en arrière...
Faut encore qu'elle passe le cap parlementaire, cette loi constitutionnelle, quoiqu'il arrive Flamby aura gratté des voix à droite, laisse la décision aux parlementaires et fait mine de tenir paroles au dernier moment en faisant se planter la Garde des Sceaux visiblement en retard d'un épisode, bref posture de droite face à un climat particulier puisqu'il laisse de toute façon les électeurs historiques de gauche à MLP...
Bref la double rationalité à la PS...
Non ça ne se posera pas exactement dans ces termes, question enjeux et souvenirs, bien que 2017 aura des airs de 2012, je veux dire que Flamby dans les deux situations n'a eu et n'aura pas besoin de programme consistant, il lui suffira non plus de chasser Dark Honni mais d'empêcher Jeanne Dark d'accéder au pouvoir avec son programme qui lui sera certainement assez consistant...et la "droiche" de jouer à l'unisson sur les archaïsmes et réflexes de peurs...déjà que j'en ai soupé des émissions sur le nazisme, je sens qu'on va être reservis jusqu'au malaise...
Faut encore qu'elle passe le cap parlementaire, cette loi constitutionnelle, quoiqu'il arrive Flamby aura gratté des voix à droite, laisse la décision aux parlementaires et fait mine de tenir paroles au dernier moment en faisant se planter la Garde des Sceaux visiblement en retard d'un épisode, bref posture de droite face à un climat particulier puisqu'il laisse de toute façon les électeurs historiques de gauche à MLP...
Le président-candidat de 2015 n’a décidément plus grand-chose à voir avec le candidat de 2012. Nombre de ses électeurs pourraient s’en souvenir en 2017. a écrit:
Non ça ne se posera pas exactement dans ces termes, question enjeux et souvenirs, bien que 2017 aura des airs de 2012, je veux dire que Flamby dans les deux situations n'a eu et n'aura pas besoin de programme consistant, il lui suffira non plus de chasser Dark Honni mais d'empêcher Jeanne Dark d'accéder au pouvoir avec son programme qui lui sera certainement assez consistant...et la "droiche" de jouer à l'unisson sur les archaïsmes et réflexes de peurs...déjà que j'en ai soupé des émissions sur le nazisme, je sens qu'on va être reservis jusqu'au malaise...
Solange Granier- Messages : 1035
Puer Fetard a écrit:C'est du vent ça fait jazer ça donne l'impression de s'occuper de certains problèmes mais Donc principalement de la poudre aux yeux... Le type à double nationalité condamné pour atteinte à la nation ou terrorisme s'en prend pour au moins 10 ou 20 ans ce qui fait que la loi et Constitution peuvent être modifiés un Paquet de fois entre temps avec possibilité de revenir en arrière...
Hollande = trahison.
Puer Fetard- Messages : 29
lui et sa traîne de rabatteurs électoraux...et ça ne date pas d'hier!
» François Hollande, coiffé d’une chapka, devient la risée du web.
» lettre à François Hollande, Président de la République.
» Il n'est plus secrétaire général de la CGT, mais Thierry Lepaon vit toujours dans son appartement de fonction
» lettre à François Hollande, président de la République :
» Lettre au président de la République, François Hollande.
» lettre à François Hollande, Président de la République.
» Il n'est plus secrétaire général de la CGT, mais Thierry Lepaon vit toujours dans son appartement de fonction
» lettre à François Hollande, président de la République :
» Lettre au président de la République, François Hollande.