2 participants
loi santé le 17/12, ordonnance et/ou décret pour inscription automatique ordre infirmier et code déontologie avant 31 décembre 2015 ...
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
moutarde- Admin
Les étrennes...
.
.
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
plus rien ne s y oppose ... sachant que MST est "contrainte" par un décret du CE obtenu par le beurk IDE et deux décrets kinés obtenus par ALIZE ...
» décret inscription automatique au tableau de l'ordre infirmier : c'est parti !!!
» Code de déontologie infirmier : trop restrictif et archaïque pour l’Autorité de la concurrence
» L’archaïsme du code de déontologie de l’Ordre infirmier dénoncé par...l’Autorité de la concurrence
» L'ordre des infirmiers envisage un recours en Conseil d'État pour promulguer son code de déontologie
» Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !
» Code de déontologie infirmier : trop restrictif et archaïque pour l’Autorité de la concurrence
» L’archaïsme du code de déontologie de l’Ordre infirmier dénoncé par...l’Autorité de la concurrence
» L'ordre des infirmiers envisage un recours en Conseil d'État pour promulguer son code de déontologie
» Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !