Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !

Nathalie XXXXXXXXX
    Invité

Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 ! Empty Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !

Message par Nathalie XXXXXXXXX Mer 21 Oct 2015 - 7:14

Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !

Madame, monsieur,
    vous êtes élu de la Nation et vous ne semblez pas, comme dans beaucoup d'autres domaines, tenir compte de la volonté de vos électeurs.
    Comme beaucoup de français, je voterai la défiance à la classe politique en décembre 2015 et en mai 2017 si d'ici là vous ne changez pas votre comportement inadmissible et anti républicain qui fait que mesdames Lepen sont entrain de progresser.
    Comme beaucoup de français, je suis dégoûtée de ces élus qui ne tiennent pas leurs promesses, voire qui retournent leur veste une fois investis.
    A bon entendeur !
    Nathalie modération , infirmière.
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE

Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 ! Empty Re: Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !

Message par syndicat RESILIENCE Lun 26 Oct 2015 - 6:32

Nathalie XXXXXXXXX a écrit:Ordre infirmier : je refuse de m'y soumettre et je voterai en conséquences en décembre 2015 !

Madame, monsieur,
    vous êtes élu de la Nation et vous ne semblez pas, comme dans beaucoup d'autres domaines, tenir compte de la volonté de vos électeurs.
    Comme beaucoup de français, je voterai la défiance à la classe politique en décembre 2015 et en mai 2017 si d'ici là vous ne changez pas votre comportement inadmissible et anti républicain qui fait que mesdames Lepen sont entrain de progresser.
    Comme beaucoup de français, je suis dégoûtée de ces élus qui ne tiennent pas leurs promesses, voire qui retournent leur veste une fois investis.
    A bon entendeur !
    Nathalie modération , infirmière.

La date/heure actuelle est Jeu 21 Nov 2024 - 21:33