la lettre du CII envoyée aux sénateurs : occupes toi de ton ...
+3
necronomicon
Domy73
Solange Granier
7 participants
SUPPRESSION ORDRE INFIRMIER : RESILIENCE répond au CII ...
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
https://dub127.mail.live.com/mail/ViewOfficePreview.aspx?messageid=mgq9djIJjq5BGJWQAjfeQWgA2&folderid=flinbox&attindex=0&cp=-1&attdepth=0&n=93382913
dans quelques minutes la lettre/réponse de RESILIENCE au CII ...
Dernière édition par syndicat RESILIENCE le Dim 10 Mai 2015 - 9:01, édité 2 fois
Solange Granier- Messages : 1035
syndicat RESILIENCE a écrit:dans quelques minutes la lettre/réponse de RESILIENCE au CII ...
Euh ... à mon avis çà va braire dans le ventilo ! Il est en pétard le seringue, je vous raconte pas !!!
Domy73- Messages : 41
Je ne savais pas qu'il y avait une cotisation reversée à cet organisme. je comprends mieux pourquoi ils viennent mettre leur grain de sel ......
necronomicon- Modérateur
Tu m'étonnes, 300000 euros annuels pour se gratter les neurones entre eux, ya pas de petit profit...
snoopette- Messages : 2531
ça fout les boules!!!
snoopette a écrit:ça fout les boules!!!
"tais toi et raques", la devise ordinale ...
necronomicon- Modérateur
Elle se permet de parler au nom des ide français, aucune gêne ?
moutarde- Admin
necronomicon a écrit:Tu m'étonnes, 300000 euros annuels pour se gratter les neurones entre eux, ya pas de petit profit...
Sans compter les contributions au sidiief et au fepi... où siège borniche. 3 % selon le 1er bilan de l'Ere I publié
moutarde- Admin
- Message n°11
lLs 90 ans de de l'anfiide (2014)
Shamian invitée... et dans les bras de lecointre "pour cette journée d‘exception, qui restera mémorable dans la vie d’une infirmière…un moment merveilleux et consensuel, en accord avec des belles valeurs".
J. Shamian […] dit avoir désormais une très bonne compréhension de la situation en France à lire là avec une perle cachée au milieu de banalités répétées à l'envie par tous ses fans...
Les IDE français(es) devraient apprécier...
Et borniche, c'est Moïse ?
.
J. Shamian […] dit avoir désormais une très bonne compréhension de la situation en France à lire là avec une perle cachée au milieu de banalités répétées à l'envie par tous ses fans...
Shamian a écrit:La France ressemble au contexte canadien d’il y a 20 ou 30 ans, et ne doit pas se décourager car le succès viendra
Shamian a écrit: […] Une métaphore biblique est donnée à propos des juifs enfuis d’Egypte qui tournèrent en rond pendant 40 années dans le désert : « les esclaves ne peuvent devenir indépendants du jour au lendemain ».
Les IDE français(es) devraient apprécier...
Et borniche, c'est Moïse ?
.
necronomicon- Modérateur
Borniche va ouvrir l'Atlantique et se réfugier au Canada.
déjà que ce qu'on savait n'était pas joli joli,mais là c'est le bouquet!!
pour un petit syndicat sans envergure.....bravo résilience!
pour un petit syndicat sans envergure.....bravo résilience!
Solange Granier- Messages : 1035
A tous ceux qui écrivent - ici et ailleurs - pour motiver leur refus de se soumettre à un ordre infirmier manifestement rejeté, il ne faut pas oublier de faire un copié collé de vos arguments très pertinents aux sénateurs qui vont devoir statuer après les députés.
Autrement, les blogs et les interventions sur les forums des pro ordre sont toujours aussi faibles dans leur motivation et deviennent rébarbatives. Pour la petite histoire, j'ai lu hier que la présidente du CII qui a écrit aux sénateurs français (de quoi je me mêle !) pour se plaindre du vote des députés a omis de dire dans sa lettre que l'ordre infirmier contribue actuellement à hauteur de 300000 euros par an au financement de ce même CII. Ceci explique certainement cela. Les infirmières qui cotisent sous la contrainte, en France, seront ravies d'apprendre qu'elles participent au financement des bureaux du CII dans la très confortable ville de Genève.
26 avril 2015 - 06h42
Autrement, les blogs et les interventions sur les forums des pro ordre sont toujours aussi faibles dans leur motivation et deviennent rébarbatives. Pour la petite histoire, j'ai lu hier que la présidente du CII qui a écrit aux sénateurs français (de quoi je me mêle !) pour se plaindre du vote des députés a omis de dire dans sa lettre que l'ordre infirmier contribue actuellement à hauteur de 300000 euros par an au financement de ce même CII. Ceci explique certainement cela. Les infirmières qui cotisent sous la contrainte, en France, seront ravies d'apprendre qu'elles participent au financement des bureaux du CII dans la très confortable ville de Genève.
26 avril 2015 - 06h42
moutarde- Admin
+ toutes les contributions qu'il reçoit de ses membres adhérents dont l'anfiide,pour la France, excellent terreau de l'honni.
moutarde- Admin
necronomicon a écrit:Borniche va ouvrir l'Atlantique et se réfugier au Canada.
C'est exactement ça... borniche selon shamian...
sauf si perol intervient une seconde fois!!!!!!!!!!!!
cedr1c- Messages : 618
http://www.sante.cgt.fr/Tract-NON-a-l-Ordre-Infirmier
» Les députés votent la suppression de l’Ordre infirmier.
» SUPPRESSION ORDRE INFIRMIER : RESILIENCE communique ...
» Loi Santé : bataille sur la suppression de l’Ordre infirmier
» RESILIENCE répond au député du Nord, Jean Pierre Decool, à sa question écrite sur l'ordre infirmier.
» Projet de loi santé : le gouvernement envisage la suppression de l’Ordre infirmier
» SUPPRESSION ORDRE INFIRMIER : RESILIENCE communique ...
» Loi Santé : bataille sur la suppression de l’Ordre infirmier
» RESILIENCE répond au député du Nord, Jean Pierre Decool, à sa question écrite sur l'ordre infirmier.
» Projet de loi santé : le gouvernement envisage la suppression de l’Ordre infirmier