par Solange Granier Mer 24 Déc 2014 - 10:07
Bonnes fêtes, gros bisous à seringue et ci-dessous, mon coup de colère envoyé ce matin aux députés socialistes alsaciens et à certains de leurs collègues. Je vous invite à en faire autant, vous verrez çà fait un bien fou et çà coûte rien !!!
Urgent - L'Ordre infirmier reçu au Palais de l'Elysée, le 23 décembre 2014.
solange granier 06:59
À : Armand JUNG - Député, ajung@assemblee-nationale.fr, pbies@assemblee-nationale.fr, Alexandre Tortel, bleroux@assemblee-nationale.fr, alehouerou@assemblee-nationale.fr, clemorton@assemblee-nationale.fr, Christian Paul
Madame, Monsieur le Député,
comme suite à la diffusion par l'Ordre infirmier (voir ci-dessous) des informations concernant le rendez vous obtenu auprès des services du président François Hollande.
Pour mémoire, le même Ordre infirmier faisait partie officiellement de la délégation présidentielle en visite au Canada le mois dernier.
Compte tenu de la proximité du président Hollande, pour ne pas écrire promiscuité, avec les responsables ordinaux infirmiers autrefois bannis par les socialistes alors dans l'opposition, je vous confirme que je ne voterai plus socialiste aux prochaines élections. Je regrette vivement par ailleurs d'avoir voté socialiste par défaut au second tour de la présidentielle de 2012 afin d'empêcher la réélection de monsieur Sarkozy.
De manière plus générale, la montée des extrêmes devenue inéluctable lors des précédentes élections est directement imputable aux femmes et aux hommes politiques qui ne tiennent pas leurs promesses, pire, qui retournent leur veste, une fois élus.
Le renoncement sur ce sujet ordinal associé à l'autisme de madame Marisol Touraine, ministre de la Santé, qui refuse de répondre à nos attentes sur les autres sujets est un point de non retour.
Nous n'oublions pas, non plus l'affront qui nous a été fait lors de la nomination du Premier ministre Manuel Valls et l'oubli de la nomination d'un ministre de la Santé lors de la composition de son premier gouvernement.
Recevez, madame, monsieur le député, mes salutations et vœux d'usage pour cette année 2015 qui s'annonce encore plus difficile pour les infirmières que ne l'ont été les années précédentes.
Solange Granier,
électrice dépité et infirmière désabusée.
Pour me répondre (éventuellement) : c/o Résilience - 20 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
https://twitter.com/OrdreInfirmiers/status/547385784664608768/photo/1
Ordre des Infirmiers
@OrdreInfirmiers
@OrdreInfirmiers reçu ce matin à @Elysee pour réaffirmer la place des #infirmières dans la prochaine Loi de Santé!