VOTEZ LEPEN.
5 participants
à propos du front national ...
cedr1c- Messages : 618
- Message n°2
Re: à propos du front national ...
Le FN est le seul parti à soutenir si ouvertement les ordres professionnels.
Une élue du 69 est sur ces listes fn...
A chacun ses idéologies.
Une élue du 69 est sur ces listes fn...
A chacun ses idéologies.
moutarde- Admin
- Message n°3
Ouvertement ou pas, cela ne change pas grand chose au niveau du désordre infirmier et des attaques des IDEL au nom de cette idéologie.
seringatomik- Admin
- Message n°4
oui, à chacun ses idéologies quelles soient ou non acceptables ... tant que le système actuel continuera à mettre de côté le parti (que je déteste) de la fille du borgne qui recueille pourtant entre 20 et 45% à chaque élection, le dit parti ne fera que progresser,
surtout et compte tenu du comportement et des abus des dirigeants des autres partis et des parlementaires,
sans compter la dernière en date, à savoir les avantages outranciers accordés par la centrale CGT à son secrétaire général (manquait plus que çà à 1 mois des élections professionnelles dans les fonctions publiques ...
nous sommes en démocratie (paraît-il) et les choix mêmes malheureux du peuple doivent être respectés, n'en déplaise ...
comme écrit Cédric, le f haine est le seul parti à soutenir ouvertement les ordres professionnels quand, dans le même temps, les autres partis (à force de tergiversations multiples et variées ce qui revient au même mais pas avec les mêmes moyens ... ) font tout pour que le beurk infirmier ne crève pas de sa belle mort financière, entre autre,
à titre personnel, je souhaite vivement que monsieur Hollande ne se représente pas en 2017 ...
pour le reste, j'ai changé le titre (trop accrocheur) de ce post mais j'ai décidé de laisser le sujet ... même si çà fait mal au fion ...
surtout et compte tenu du comportement et des abus des dirigeants des autres partis et des parlementaires,
sans compter la dernière en date, à savoir les avantages outranciers accordés par la centrale CGT à son secrétaire général (manquait plus que çà à 1 mois des élections professionnelles dans les fonctions publiques ...
nous sommes en démocratie (paraît-il) et les choix mêmes malheureux du peuple doivent être respectés, n'en déplaise ...
comme écrit Cédric, le f haine est le seul parti à soutenir ouvertement les ordres professionnels quand, dans le même temps, les autres partis (à force de tergiversations multiples et variées ce qui revient au même mais pas avec les mêmes moyens ... ) font tout pour que le beurk infirmier ne crève pas de sa belle mort financière, entre autre,
à titre personnel, je souhaite vivement que monsieur Hollande ne se représente pas en 2017 ...
pour le reste, j'ai changé le titre (trop accrocheur) de ce post mais j'ai décidé de laisser le sujet ... même si çà fait mal au fion ...
moutarde- Admin
- Message n°5
Les politiques, les syndicats et en tout cas au moins les permanents, l'ordre infirmier sont tous à mettre dans le même sac... Un double noeud et hop ! avec quelques associations pourries qui font du lobbie leur principal moyen d'existence.
Cela se traduit par des taux d'abstention importants selon le type d'élections, une sous syndicalisation (France recordman d'Europe) et un rejet pour l'oi des 3/4 des IDE.
Cela se traduit par des taux d'abstention importants selon le type d'élections, une sous syndicalisation (France recordman d'Europe) et un rejet pour l'oi des 3/4 des IDE.
zezettedu67- Messages : 270
- Message n°6
Sauf que certains sont optionnels et d'autres obligatoires. On a le doit de ne pas adhérer à un syndicat mais l'Oni reste obligatoire jusqu'à ce que MST veuille bien se bouger !
moutarde- Admin
- Message n°7
En effet mais ça ne retire rien au reste. En même temps il y des entreprises où si le salarié n'est pas syndiqué au près du syndicat majoritaire, c'est le placard.
moutarde- Admin
- Message n°8
moutarde a écrit:Les politiques, les syndicats et en tout cas au moins les permanents, l'ordre infirmier sont tous à mettre dans le même sac... Un double noeud et hop ! avec quelques associations pourries qui font du lobbie leur principal moyen d'existence.
Des chiottes à 4453 € pour le fondement du number one cégétiste ? ça tombe mal comme révélations avant les élections professionnelles de la FP...
seringatomik- Admin
- Message n°9
entendu ce matin sur FRANCE2 (émission télématin), le député f haine Collard qui répond à la question du journaliste : "pourquoi voulez vous que je demande la démission du président Hollande qui est entrain de nous installer au pouvoir ?"
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°10
seringatomik a écrit:entendu ce matin sur FRANCE2 (émission télématin), le député f haine Collard qui répond à la question du journaliste : "pourquoi voulez vous que je demande la démission du président Hollande qui est entrain de nous installer au pouvoir ?"
C'est clair !
zezettedu67- Messages : 270
- Message n°11
seringatomik a écrit:entendu ce matin sur FRANCE2 (émission télématin), le député f haine Collard qui répond à la question du journaliste : "pourquoi voulez vous que je demande la démission du président Hollande qui est entrain de nous installer au pouvoir ?"
Pour une fois qu'il raconte pas de conneries le Collard :
» ET MAINTENANT ? Après cette nouvelle consultation électorale du peuple français, les deux seuls vrais gagnants sont les abstentionnistes (plus de 1 français sur 2) et le front national
» Modération des propos.
» Front syndical uni contre l’ONI ... (c’est Noël !)
» Ordres et syndicats: confusion à propos des attributions respectives.
» "Sur la forme, ces propos constituent un manquement aux règles déontologiques qui s'appliquent à tout médecin" inscrit à l'Ordre, estime dans un communiqué cette instance qui prévoit de statuer sur cette affaire lors de sa prochaine session.
» Modération des propos.
» Front syndical uni contre l’ONI ... (c’est Noël !)
» Ordres et syndicats: confusion à propos des attributions respectives.
» "Sur la forme, ces propos constituent un manquement aux règles déontologiques qui s'appliquent à tout médecin" inscrit à l'Ordre, estime dans un communiqué cette instance qui prévoit de statuer sur cette affaire lors de sa prochaine session.