Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers

Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal

Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !

Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

+4
librepenseur
moutarde
snoopette
Insoumis
8 participants

En besoin de conseils et d'aide

Insoumis

En besoin de conseils et d'aide Empty En besoin de conseils et d'aide

Message par Insoumis Ven 21 Mar 2014 - 21:46

Bonsoir à tous,

Je vous écris car j'ai grandement besoin de vos conseils.
    Je suis infirmier libéral à lyon et je suis votre lutte depuis longtemps maintenant.
    Je viens d'être directement impliqué dans cette lutte puisque la CPAM du rhône viens de me signifier mon déconventionnement par lettre recommandée (arrivée le 07 mars, mais retirée par mes soins aujourd'hui).
    Par ailleurs, TOUS mes patients viennent de recevoir ce jour un courrier leur annonçant mon déconventionnement dés le 1er avril !!!
    J'ai attentivement relu les modalitées de déconventionnement de la convention que j'ai signé : cela doit commencer avec un simple avertissement par lettre recommandée....Or la lettre recommandée reçue le 07 mars est la première lettre à recommandé que j'ai reçue de la CPAM....Et elle m'annonce d'emblé mon déconventionnemnt !!!!
    Outre ses maniéres de mafioso, la CPAM ne respecte donc même pas les termes de sa propre convention !!!

Donc je me tourne vers vous car j'ai cruellement besoin de conseils :