Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

    Besoin d'éclaircissement‏

    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    Besoin d'éclaircissement‏ Empty Besoin d'éclaircissement‏

    Message par syndicat RESILIENCE Jeu 19 Déc 2013 - 12:03



    12/11/2013


    À : alloresilience



    Bonjour,
    Diplômée depuis 2008 (ide), et exerçant depuis, je me suis inscrite et acquittée de ma cotisation de l'ordre des infirmiers en 2010 (75 euros) suite à un changement d'établissement.
    Depuis , je me suis rendue compte de mon erreur (inutilité, non représentativité...) et ai constaté que mes autres collègues se contrefoutaient , au mieux, voir ne cautionnaient pas cette "organisme" et donc ne cotisaient pas.
    Hors depuis environ 1 an je reçois des courriers m'exhortant de payer ma cotisation sous peine de "procédures de recouvrement"... Là encore mes collègues me rassurent et me disent qu'au vue du peu d'inscrits et du encore moins de cotisants je ne risque rien et surtout pas une interdiction d'exercer, et me disent donc de laisser couler et de faire comme si ces courriers ne me parvenaient pas . Certains me conseillent même de me désinscrire.
    Alors , voilà, que dois-je faire laisser aller et faire comme si de rien n'était ou alors me désinscrire et comment? Quels sont les risques auxquels je suis exposées?
    Merci par avance de votre réponse.

      La date/heure actuelle est Jeu 28 Mar 2024 - 12:46