Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+20
imovane
Barbie Turik
lina
loulic
necronomicon
tevassir
zobielamoucham
NonCestNon
Solange Granier
snoopette
cedr1c
pierrogachi
seringatomik
zezettedu67
nonaloni
infirmiermasqué
TROUDANUSSE
moraloni
infirmierencolere
moutarde
24 participants

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)


    loulic


    Messages : 354
    Date d'inscription : 26/03/2011

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par loulic Sam 25 Jan 2014 - 0:01

    Les syndicats c'est des pourris, et l'ordre si ça marche pas c'est la faute des autres de leboeuf, de machin, de bidule …

    Et pourquoi ne pas alors monter une antenne de résilience à Nantes cher pierre ?


    l'ordre ne sera jamais représentatif, les ordres ne le sont pas, ils ne sont pas là pour ça. N'en déplaise aux aficionados d'un contre pouvoir fort et d'une structure puissante qui les représente, l'ordre des médecins n'est pas un contre pouvoir, il ne défend pas leur profession.

    Un ordre ça fait là où on lui dit de faire.

    Par contre les médecins ils sont syndiqués à plus de 25 %, de quelque syndicat que ce soit.





    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par seringatomik Sam 25 Jan 2014 - 7:56

    RESILIENCE , on aime ou on aime pas ... et on est pas obligé d adhérer, à l ordre oui ...
     
    chez RESILIENCE on peut discuter (la preuve ci-dessus) mais à  l ordre : NON y a même pas de quoi laisser un message ...
     
    la différence commence, peut être, ici ...


    Dernière édition par seringatomik le Sam 25 Jan 2014 - 9:29, édité 1 fois
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par snoopette Sam 25 Jan 2014 - 8:14

    a résilience y'a pas de chambres disciplinaires... a résilience hugues et les membres de bureau ne touchent pas un centime!!!
    Et la aussi grosse différence!
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par seringatomik Sam 25 Jan 2014 - 9:48

    pierrogachi a écrit:Très bien. Je n'aurais pas saisi le niveau de rage qui habite certains d'entre vous, et qui justifierait les "pôv naze" ou autres "trouduc" qui défoulent et exprimerait par l'excès qu'on ne peut répondre autrement à la "provocation" du MP de ce monsieur.

    Je travaille au CHU de Nantes, où, croyez-moi, les syndicats ne protègent d'absolument rien, surtout pas de l'ONI. SUD ne vaut pas mieux que les autres.
    Les syndicats sont tous aux ordres (sans mauvais jeu de mot) de notre direction. Comme l'a dit ce "confrère", les syndicalistes ne représentent plus personne et n'ont plus de pouvoir. Du coup, ils se battent surtout pour leur temps syndical, c'est pitoyable.
    Je comprends que devant cet état de fait, certains (libéraux ou non) soient séduits par l'idée d'une organisation fédératrice, même si elle doit nous être imposée. Je ne partage pas cette idée, mais j'avoue ne rien avoir à proposer de mieux pour nous représenter.

    Quant à Résilience que je suis depuis 2011 sans pour autant cotiser, je dois reconnaître l'énergie déployée pour ce combat louable (essentiellement envers les IDE du privé si j'ai bien compris), mais j'ai du mal à me convaincre que nous n'en serions pas au même point aujourd'hui sans votre syndicat. Je lis beaucoup de fiel et d'autosatisfaction mais, pardonnez-moi, certains jours comme aujourd'hui, je doute autant du bien fondé que de l'efficacité de la démarche...
     
    continuez donc à douter et laissez nous agir à défaut de nous rejoindre, nous on sait ce que l on fait, au quotidien, contre l ordre infirmier ...
    si vous ne savez pas par quel bout commencer, envoyez une lettre à votre employeur du public pour lui demander si il a donné vos coordonnées au cdoi44, et si oui, comment vous pouvez accéder à ce fichier illégal ...
    et pour info, non nous ne défendons pas que des paramédicaux du privé, nos plus gros dossiers actuellement visent le public ...
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par necronomicon Sam 25 Jan 2014 - 10:04

    C'est marrant de voir des personnes (enfin, dans ce cas, il n'y en a qu'une...), revendiquer leur candidature à l'élection des pèlerins départementaux : pensent-ils ainsi susciter des vocations ?

    Un des gros problèmes du machinchose est sa représentation, et à commencer par sa tête pensante : comment en effet avoir un engouement et une vision vers l'avenir avec si peu de charisme et un pied (ou deux ?) à à la retraite ? Là, j'aimerai qu'on m'explique...

    Et l'on se souvient tous du souhait de Dominique Le Bœuf, alors la patronne, qui souhaitait apporter du rêve aux infirmiers avec son ordre non désiré : trop drôle...! ptdr 
    avatar
    lina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/09/2011

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par lina Sam 25 Jan 2014 - 12:07

    Désolée , mais je n'arrive pas à lire la profession de foi , elle n'apparait pas . Il faut faire une manip ????
    Merci .
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par seringatomik Sam 25 Jan 2014 - 12:11

    lina a écrit:Désolée , mais je n'arrive pas à lire la profession de foi , elle n'apparait pas . Il faut faire une manip ????
    Merci .

    la voilà en clair, autrement c est une image et des fois çà passe pas bien ...

    [Contact] Et alors? - Hier à 11:19Bonjour,
    Infirmier diplômé depuis 1999 et libéral depuis 2002 je suis un mafieux.
    En effet souhaitant défendre ma profession sur un plan éthique et confraternelle je me suis intéressé à l'ordre. Après quelques recherches je suis amené à consulté votre site expliquant la main mise des libéraux.
    Je vous confirme que la mafia est donc bien présente à l'ordre mais ce ne sont pas les libéraux ni les salariés mais bel et bien vous les syndicats. Vous qui vous entre-déchirez sur le dos des infirmiers. Le pouvoir est bien votre seul but, la démolition votre passe temps et l'entretien des tensions votre péché mignon.
    L'ordre manque cruellement de grandes voix et de vision. Cet ordre était un besoin vital pour notre profession mais la gérance a était confiée à des incompétents avides de reconnaissance dont ils n'ont jamais eu le moindre mérite !!!
    Je vais donc me présenter comme conseiller à l'ordre afin de tenter de changer les choses de l’intérieur. Je vais échouer, je vais m'en remettre et un(e) autre tentera de changer les choses à son tour comme d'autres avant moi. L'ordre finira par être efficient et représentatif des infirmiers sans distinction de statut. Ce jour là l'infirmier serra replacé au coeur du soins et votre incompétence révélée.
    Cdlt

    avatar
    lina


    Messages : 27
    Date d'inscription : 09/09/2011

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par lina Sam 25 Jan 2014 - 12:20

    Merci Seringue . C'est surtout très grandiloquent !! Il manque juste le mot " fierté " ( Norma si tu nous lis  salut ) Ils aiment bien ce mot généralement !!!
    Salutation à toutes et tous .
    avatar
    zezettedu67


    Messages : 270
    Date d'inscription : 27/01/2012

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par zezettedu67 Sam 25 Jan 2014 - 12:33

    pierrogachi a écrit:Décidément vous accordez beaucoup d'importance à la forme du débat. Et si ce monsieur voulait simplement réagir aux propos d'une personne? Après tout, tput le monde sait qu'un MP peut être recopié, non? Les réponses à ce message (certes accusatoire) se limitent à l'insulte ou au relevé des fautes de français (promenez vous sur ce forum, vous en trouverez de magnifiques malgré nos 3 ans post-bac. Ce type se plaint de certaines ptatisues

    Tu crois qu'on perdrait notre temps à recopier ce genre de conneries ??? T'as vu Jésus ou bien ? Le mec il vient en MP pour essayer de nous intimider parce qu'il en a pas assez dans la culotte pour le faire ouvertement. Et faudrait en plus lui trouver des circonstances atténuantes ? L'ordre infirmier c'est que de la branlette même pas intello, juste la forme et c'est pour cela qu'ils ont touché le fond et qu'ils y sont ancrés pour des siècles ! Je demande à seringue de divulguer son identité à ce pôv naze histoire qu'on rigole 5 mns. Comme çà il pourra nous convoquer devant les tribunaux pour apologie de la LACHETE ORDINALE.
    avatar
    TROUDANUSSE


    Messages : 44
    Date d'inscription : 04/10/2012

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par TROUDANUSSE Sam 25 Jan 2014 - 12:49

    pierrogachi a écrit:Des idioties? Par exemple? Franchement, c'est le fond qui m'intéresse. Le point de vue sur les syndicats, c'est plein de bon sens et ça doit faire réfléchir TOUT LE MONDE. Evidemment, ça ne justifie pas la creation d'un ordre à mes yeux, mais je ne suis pas libéral (dans tous les sens du terme!).

    Le fond y en a pas à l'ordre infirmier tu devrais le savoir depuis 7 ans qu'ils nous bassinent avec leurs copiés collés ! Ils sont pas capables de rédiger un paragraphe sans donner la honte à toute la profession ! T'as déjà lu le code débile de déontologie ? Nous oui et on a encore du mal à se retenir de ne pas faire pipi à chaque phrase. Pour ce qui est des syndicats, libre à toi de penser et de rester dans ton coin. C'est sûr qu'avec des motivés dans ton genre on va parvenir à quelque chose. Et juste pour info, je suis adhérente à SUD.
    avatar
    Barbie Turik


    Messages : 55
    Date d'inscription : 27/12/2013

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par Barbie Turik Sam 25 Jan 2014 - 13:11

    Tous derrière seringue.
    avatar
    imovane


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/09/2010

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par imovane Sam 25 Jan 2014 - 13:12

    moutarde a écrit:Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 21fd

    morocons
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par seringatomik Sam 25 Jan 2014 - 13:57

    zezettedu67 a écrit:
    pierrogachi a écrit:Décidément vous accordez beaucoup d'importance à la forme du débat. Et si ce monsieur voulait simplement réagir aux propos d'une personne? Après tout, tput le monde sait qu'un MP peut être recopié, non? Les réponses à ce message (certes accusatoire) se limitent à l'insulte ou au relevé des fautes de français (promenez vous sur ce forum, vous en trouverez de magnifiques malgré nos 3 ans post-bac. Ce type se plaint de certaines ptatisues

    Tu crois qu'on perdrait notre temps à recopier ce genre de conneries ???  T'as vu Jésus ou bien ? Le mec il vient en MP pour essayer de nous intimider parce qu'il en a pas assez dans la culotte pour le faire ouvertement. Et faudrait en plus lui trouver des circonstances atténuantes ? L'ordre infirmier c'est que de la branlette même pas intello, juste la forme et c'est pour cela qu'ils ont touché le fond et qu'ils y sont ancrés pour des siècles ! Je demande à seringue de divulguer son identité à ce pôv naze histoire qu'on rigole 5 mns. Comme çà il pourra nous convoquer devant les tribunaux pour apologie de la LACHETE ORDINALE.
     
    privilège du chef  lolmdr  je me charge de lui répondre perso et de vous donner lecture de ma diatribe ... avec copie au pdt du beurk, bien évidemment ...
    avatar
    Bernadette Jolicoeur


    Messages : 3
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par Bernadette Jolicoeur Sam 25 Jan 2014 - 15:44

    Barbie Turik a écrit:Tous derrière seringue.

    YES  vivser vivresilience1 
    avatar
    zobielamoucham


    Messages : 100
    Date d'inscription : 22/06/2012

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par zobielamoucham Sam 25 Jan 2014 - 16:03

    TROUDANUSSE a écrit:
    pierrogachi a écrit:Des idioties? Par exemple? Franchement, c'est le fond qui m'intéresse. Le point de vue sur les syndicats, c'est plein de bon sens et ça doit faire réfléchir TOUT LE MONDE. Evidemment, ça ne justifie pas la creation d'un ordre à mes yeux, mais je ne suis pas libéral (dans tous les sens du terme!).

    Le fond y en a pas à l'ordre infirmier tu devrais le savoir depuis 7 ans qu'ils nous bassinent avec leurs copiés collés !  Ils sont pas capables de rédiger un paragraphe sans donner la honte à toute la profession ! T'as déjà lu le code débile de déontologie ? Nous oui et on a encore du mal à se retenir de ne pas faire pipi à chaque phrase. Pour ce qui est des syndicats, libre à toi de penser et de rester dans ton coin. C'est sûr qu'avec des motivés dans ton genre on va parvenir à quelque chose. Et juste pour info, je suis adhérente à SUD.

    Bien envoyé !
    avatar
    thierry krieger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par thierry krieger Sam 25 Jan 2014 - 17:09

    la voilà en clair, autrement c est une image et des fois çà passe pas bien ...

    [Contact] Et alors? - Hier à 11:19Bonjour,
    Infirmier diplômé depuis 1999 et libéral depuis 2002 je suis un mafieux.
    En effet souhaitant défendre ma profession sur un plan éthique et confraternelle je me suis intéressé à l'ordre. Après quelques recherches je suis amené à consulté votre site expliquant la main mise des libéraux.
    Je vous confirme que la mafia est donc bien présente à l'ordre mais ce ne sont pas les libéraux ni les salariés mais bel et bien vous les syndicats. Vous qui vous entre-déchirez sur le dos des infirmiers. Le pouvoir est bien votre seul but, la démolition votre passe temps et l'entretien des tensions votre péché mignon.
    L'ordre manque cruellement de grandes voix et de vision. Cet ordre était un besoin vital pour notre profession mais la gérance a était confiée à des incompétents avides de reconnaissance dont ils n'ont jamais eu le moindre mérite !!!
    Je vais donc me présenter comme conseiller à l'ordre afin de tenter de changer les choses de l’intérieur. Je vais échouer, je vais m'en remettre et un(e) autre tentera de changer les choses à son tour comme d'autres avant moi. L'ordre finira par être efficient et représentatif des infirmiers sans distinction de statut. Ce jour là l'infirmier serra replacé au coeur du soins et votre incompétence révélée.
    Cdlt

    [/quote]


    *********************************************************


    Et ça se voudrait élite de la profession  mmddrr  : gros con !
    avatar
    melodrey
    Membre du bureau


    Gémeaux Messages : 287
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 60
    Localisation : ardennes

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par melodrey Sam 25 Jan 2014 - 18:55

    tous les memes l'ELITE de notre profession
    MINABLE VOUS AVEZ DIT :"MINABLE " COMME C'EST MINABLE .......
    la seule différence entre lui et nous lui gesticule pour sa grandeur personnelle, pour sa notoriété personnelle nous c'est pour notre profession et pour une réelle démocratie qui se perd dans notre pays
    la démocratie c'est le pouvoir par la majorité du peuple et pas, par quelques illumines en manque de reconnaissance pour ceux la il y a les psy......l si ils y peuvent quelques chose, le cas me semble bien désespéré .....
    avatar
    Invité.
    Invité


    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par Invité. Lun 27 Jan 2014 - 11:18

    Quoiqu'il en soit cette nouvelle élection gérée par l'Ordre infirmier est vouée à l'échec. Les résultats seront de toute façon bidouillés comme pour le CNOI en novembre 2013. Aucun contrôle.
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par Norma Colle Lun 27 Jan 2014 - 13:06

    lina a écrit:Merci Seringue . C'est surtout très grandiloquent !! Il manque juste le mot " fierté " ( Norma si tu nous lis  salut ) Ils aiment bien ce mot  généralement !!!
    Salutation à toutes et tous .


     yyeess yyeess 
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par infirmierencolere Lun 27 Jan 2014 - 14:18

    Barbie Turik a écrit:Tous derrière seringue.

    YAISSE - YES - YESSE -
    avatar
    thierry krieger


    Messages : 11
    Date d'inscription : 03/07/2013

    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par thierry krieger Lun 27 Jan 2014 - 14:20

    Invité. a écrit:Quoiqu'il en soit cette nouvelle élection gérée par l'Ordre infirmier est vouée à l'échec. Les résultats seront de toute façon bidouillés comme pour le CNOI en novembre 2013. Aucun contrôle.

    Pas mieux.

    Contenu sponsorisé


    Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !) - Page 2 Empty Re: Profession de foi en MP (les mafieux nous écrivent : même pas peur !)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 18:07