par thierry krieger Sam 25 Jan 2014 - 17:09
la voilà en clair, autrement c est une image et des fois çà passe pas bien ...[Contact] Et alors? - Hier à 11:19Bonjour,
Infirmier diplômé depuis 1999 et libéral depuis 2002 je suis un mafieux.
En effet souhaitant défendre ma profession sur un plan éthique et confraternelle je me suis intéressé à l'ordre. Après quelques recherches je suis amené à consulté votre site expliquant la main mise des libéraux.
Je vous confirme que la mafia est donc bien présente à l'ordre mais ce ne sont pas les libéraux ni les salariés mais bel et bien vous les syndicats. Vous qui vous entre-déchirez sur le dos des infirmiers. Le pouvoir est bien votre seul but, la démolition votre passe temps et l'entretien des tensions votre péché mignon.
L'ordre manque cruellement de grandes voix et de vision. Cet ordre était un besoin vital pour notre profession mais la gérance a était confiée à des incompétents avides de reconnaissance dont ils n'ont jamais eu le moindre mérite !!!
Je vais donc me présenter comme conseiller à l'ordre afin de tenter de changer les choses de l’intérieur. Je vais échouer, je vais m'en remettre et un(e) autre tentera de changer les choses à son tour comme d'autres avant moi. L'ordre finira par être efficient et représentatif des infirmiers sans distinction de statut. Ce jour là l'infirmier serra replacé au coeur du soins et votre incompétence révélée.
Cdlt
[/quote]
Et ça se voudrait élite de la profession
: gros con !