Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

4 participants

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    avatar
    brother80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par brother80 Mer 6 Nov 2013 - 14:04

    Bonjour,

    je viens de recevoir, de l'ONI, mon 3ème avis de paiement pour la cotisation 2013.
    Puis je m'y opposer. Y a t'il un moyen légal?

    Qu'est ce que je risque si je ne paie pas,

    L'inscription au tableau est obligatoire, et la cotisation?

    Puis je envoyer un courrier recommandé précisant que pour l'année 2014 je ne souhaite plus être adherent de cet ordre et de ce fait ne plus payer de cotisations.( je n'ai pas dit rayer du tableau.)

    Merci d'avance pour vos réponses. ( je lutte mais j'avoue que je flippe)
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par cedr1c Mer 6 Nov 2013 - 16:57

    Tu l'as reçu en recommandé?
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par snoopette Mer 6 Nov 2013 - 21:19

    fais le mort si tu l'as reçu en courrier normal.....
    avatar
    brother80


    Messages : 2
    Date d'inscription : 06/11/2013

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par brother80 Mer 6 Nov 2013 - 23:45

    Je ne l'ai pas recu en recommandé.
    avatar
    snoopette


    Messages : 2531
    Date d'inscription : 31/05/2011

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par snoopette Mer 6 Nov 2013 - 23:46

    alors t'as rien reçu!Very Happy 
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par necronomicon Jeu 7 Nov 2013 - 8:46

    La cotisation est due jusqu'au 31/12/13 sauf si le maître du temps ordinal nous repasse dans une autre dimension ; après cette date, ce sera la cotisation 2014 dont le montant est toujours secret, et celles de 2013, non perçues, alimenteront la fameuse "provision pour risques" au montant juteux.
    Ceci dit, ils n'ont pas les moyens de relancer par recommandé, ils ne peuvent donc pas engager de poursuites qui leur coûteraient plus que cela ne leur rapporterait : alors, relax, tu ne crains pas grand chose.

    Contenu sponsorisé


    Dernier avis avant poursuites. Merci qui? Empty Re: Dernier avis avant poursuites. Merci qui?

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 3 Mai 2024 - 0:00