3 participants
ordre infirmier : 8 = 12
seringatomik- Admin
- Message n°1
ordre infirmier : 8 = 12
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°2
Re: ordre infirmier : 8 = 12
Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
A partir du moment où ils ont assez de tunes pour payer les frais ils se moquent des IDE comme de leur premier caducée.
Quand est ce qu'on traîne Borniche et sa bande devant les tribunaux pour mensonges et impostures ?
A partir du moment où ils ont assez de tunes pour payer les frais ils se moquent des IDE comme de leur premier caducée.
Quand est ce qu'on traîne Borniche et sa bande devant les tribunaux pour mensonges et impostures ?
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
- Message n°3
infirmiermasqué a écrit:Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
J'ai cru comprendre que c'était en cours. Non ?
seringatomik- Admin
- Message n°4
infirmiermasqué a écrit:Et selon kalkuldedoz que les infirmières cotisent ou pas régulièrement ça ne compte pas beaucoup pour le beurk.
disons que mes journées font actuellement 28 ou 29 heures et qu'inévitablement je suis en décalage avec les horaires convenus ... je sais c'est inconvenant mais je m'en fous ...
» SUITE AU VOTE DE LA LOI SANTE ET AU RÉTABLISSEMENT, PAR LES PARLEMENTAIRES, DE L'ORDRE INFIRMIER POURTANT ABROGE EN AVRIL 2015, NOUS SERONS BIENTÔT TOUTES INSCRITES D'OFFICE A L'ORDRE INFIRMIER ET NOUS AURONS TOUTES A COTISER ET A OBÉIR AVEUGLÉMENT A CECI
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Désordre infirmier : lettre au député Jean Pierre Barbier qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» L’ordre infirmier : un enjeu politique et économique (mais pas infirmier !)
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Désordre infirmier : lettre au député Jean Pierre Barbier qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» L’ordre infirmier : un enjeu politique et économique (mais pas infirmier !)