http://www.ide-liberal.com/forum3/viewtopic.php?f=7&t=4908
lire le topic"nouveau départ"section "administratif et juridique".........quand les IDEL sont hacelés par l'ordre juste pour pouvoir changer d'adresse!
et encore
lire le topic"nouveau départ"section "administratif et juridique".........quand les IDEL sont hacelés par l'ordre juste pour pouvoir changer d'adresse!
Re: nouveau depart
Message non lupar dia » Lun Oct 22, 2012 1:10 pm
au secours, a la cpam on me demande une attestation du conseil de l ordre pour changer mon adresse d exercice !!!!!!
et encore
Messagepar clchrissteph » Mar Oct 23, 2012 1:29 pm
Tout dépend des cpam aussi
Nous on a attendus 6 mois pour que les statuts puissent être enregistrée il Fallait L ACCORD DE L ORDRE
La comptable s en ai chargée elle a failli DISJONCTER
clchrissteph
Messagepar dia » Mar Oct 30, 2012 11:33 pm
l ARS m a envoyé un mail me disant k elle a bien recu l info de changement d adresse et me demande l attestation du conseil de l ordre
les amis , c officiel , je suis coincée
sais pas ce qui va m arriver mais je sent que je vais etre obligée de payer la cotis et d abandonner ma resistance
Messagepar dia » Jeu Nov 08, 2012 8:22 pm
plus de bureau aux environs , ils ont transferé tt ce monde a paris
j'ai fait ma demande par mail , et la co....sse me repond que l informatique ne leur permet pas de faire l'attestation si les cotis ne sont pas a jour :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: grrrrrrrrrr en plus elle me met un ! apres la phrase ki dit qu'elle serai en mesure de m'adresser l'attest une fois que je m'aquitterai de ma cotis , ca veut dire quoi ca ? saleté d'ordre a la noix :twisted:
j'ai repondu : ma cotis a été payée, le prelevement effectué sur mon compte, et contrairement a l année derniere j'aimerai recevoir une attestation de paiment et un caducé si possible, cordialement merci
avec l'envie grave de lui dire : espece d'arnaqueurs, de suceurs de sang sales........., methodes fachistes pas d sou pas d attest les s..........!!!!!!!!!
3 ANS DE LIBERAL ET TOUJOURS EN VIE
Messagepar migalou » Jeu Nov 08, 2012 11:02 pm
laurette14 a écrit:ou tu y passes si pas loin....
le telephone, j'ai oublié depuis longtemps, impossible d'avoir quelqu'un....le secrétariat, ça coute cher!!!
Pourtant nous sommes du même département et je n'ai jamais eu aucune difficulté à les joindre par téléphone...