Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

5 participants

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par seringatomik Ven 5 Oct 2012 - 12:22

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... parce que parmi les nombreuses actions dont RESILIENCE est à l'origine contre l'honni oni, il en est une qui est en cours auprès de la CNIL, pour ne citer que cet organisme ...

    et la CNIL vient de répondre par courrier à RESILIENCE que les plaintes relatives à la tenue du fichier ordinal et aux multiples relances abusives ne sont ... pas fondées selon les explications données à la CNIL par l'honni himself ...

    en gros toutes celles et tous ceux qui se plaignent des envois et autres relances de l'honni oni doivent très certainement halluciner ... et racontent certainement des saintâneries ...

    j'essaie de contacter vainement la juriste en charge de notre dossier à la CNIL mais elle reste désespérément injoignable ...

    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Ven 5 Oct 2012 - 12:39

    Ben voyons, c'est bien pour ça que les forums regorgent de témoignages qui attestent des insuffisances et des harcèlements dont l'ordre infirmier est coutumier. Ils sont même allés jusqu'à relancer et manacer des infirmières décédées. Si la cnil a besoin il est nullement interdit de lui écrire pour apporter nos propres infos et ridiculiser l'ordre infirmier qui n'a même plus besoin de nous pour cela. Hein seringue ?
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par infirmierencolere Ven 5 Oct 2012 - 12:43

    seringatomik a écrit:vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... parce que parmi les nombreuses actions dont RESILIENCE est à l'origine contre l'honni oni, il en est une qui est en cours auprès de la CNIL, pour ne citer que cet organisme ...

    et la CNIL vient de répondre par courrier à RESILIENCE que les plaintes relatives à la tenue du fichier ordinal et aux multiples relances abusives ne sont ... pas fondées selon les explications données à la CNIL par l'honni himself ...

    en gros toutes celles et tous ceux qui se plaignent des envois et autres relances de l'honni oni doivent très certainement halluciner ... et racontent certainement des saintâneries ...

    j'essaie de contacter vainement la juriste en charge de notre dossier à la CNIL mais elle reste désespérément injoignable ...


    lool ptdr hehe
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par seringatomik Ven 5 Oct 2012 - 12:54

    nous vous invitons à venir déposer - ici - vos témoignages qui seront versés au dossier que nous avons fait enregistrer à la CNIL contre l'ordre infirmier ...


    https://syndico.exprimetoi.net/t7853-vou ... eurs#36278
    NonCestNon
    NonCestNon


    Vierge Messages : 382
    Date d'inscription : 12/09/2010
    Age : 67
    Localisation : PARIS

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par NonCestNon Ven 5 Oct 2012 - 12:55

    Oh ! c'est pas beau de mentir. En fait, j'avais déjà eu à faire avec la CNIL il y a une vingtaine d'années pour un litige commercial avec un propriétaire de local commercial; peu importe les détails, la CNIL m'avait répondu alors qu'ils n'avaient qu'un rôle consultatif et ne pouvaient donner suite à ma "plainte"...
    Et voilà une institution de plus, dont nous payons les employés et qui ne sert à ..... je vous laisse remplir les lettres :-(

    La prochaine fois, je ne vote plus. Ah mince ! j'ai jamais voté ...
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par infirmierencolere Sam 6 Oct 2012 - 15:41

    seringatomik a écrit:vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... parce que parmi les nombreuses actions dont RESILIENCE est à l'origine contre l'honni oni, il en est une qui est en cours auprès de la CNIL, pour ne citer que cet organisme ...

    et la CNIL vient de répondre par courrier à RESILIENCE que les plaintes relatives à la tenue du fichier ordinal et aux multiples relances abusives ne sont ... pas fondées selon les explications données à la CNIL par l'honni himself ...

    en gros toutes celles et tous ceux qui se plaignent des envois et autres relances de l'honni oni doivent très certainement halluciner ... et racontent certainement des saintâneries ...

    j'essaie de contacter vainement la juriste en charge de notre dossier à la CNIL mais elle reste désespérément injoignable ...


    abat beurk
    avatar
    imovane


    Messages : 103
    Date d'inscription : 18/09/2010

    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par imovane Sam 6 Oct 2012 - 15:43

    vivresilience1 vivser mmepapeur

    Contenu sponsorisé


    vous êtes tous et toutes des gros menteurs ... Empty Re: vous êtes tous et toutes des gros menteurs ...

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr 2024 - 0:52