mimipeti a écrit:vous etes contre l'ordre,mais qu'avez vous fait pour notre profession ,,???
tout ca pour 70 euro par an qu'elle mouche vous a piquée !! qui mieux qu'un ordre peu mobiliser l'ensemble des infirmiers,fonctionnaires,libéraux,et autres !!500000
dans les autres pays ,c'est grace à l'ordre si les infirmiers en hopitaux ont été augmentés de 1000 euro par mois!!
et vous vous avez combien d'adhérents ?? qu'elle mobilisation proposez vous ?? qu'elle reconnaissance pour des individus qui tiennent la santé à bout de bras ??
RIEN RIEN !! trop nuls
5 participants
Ils arrivent !!!
moutarde- Admin
- Message n°1
Ils arrivent !!!
moutarde- Admin
- Message n°2
Re: Ils arrivent !!!
necronomicon a écrit:
moutarde- Admin
- Message n°3
mimipeti, tu es à côté de la plaque...
La cotisation d'autant qu'elle a baissé avant de subir une augmentation déguisée n'est pas le problème.
Même gratuit, même facultatif, on ne veut ni de cet ordre ni de ses suppôts qui ne représentent qu'eux-mêmes.
Bon dimanche quand même !
La cotisation d'autant qu'elle a baissé avant de subir une augmentation déguisée n'est pas le problème.
Même gratuit, même facultatif, on ne veut ni de cet ordre ni de ses suppôts qui ne représentent qu'eux-mêmes.
Bon dimanche quand même !
tan akan- Messages : 9
- Message n°4
tous contre l'oni
non non non!!!l'oni on en viendra tous à bout!!!ne pas s'inscrire,ne pas payer!!que nenni!!!!nada!!!
mimietted- Messages : 12
- Message n°5
tu penses qu'un ordre peut servir à quoi?(et quelle représentativité : moins de 20% ont voté pour cet ordre voulu par une minorité). Moi je repond rien la preuve cet ordre ki soit disant représente les Infirmiers qu'a t'il fait contre "la loi hôpital - santé - territoire" qui fout en l'air notre profession; ou encore contre la loi ki à même travail, même fonction permet d'avoir 2 salaires différents (droit d'option). Alors je dis même gratuit j'en veux pas.A moins résilience continu son combat contre cet ordre qui veut juste profité des cotisations mais ne sert à rien pour notre profession.
cedr1c- Messages : 618
- Message n°6
Assez drôle de promettre 1000€ d'augmentation alors que l'ordre en premier dit qu'il ne peut rien pour les salaires.
Sont vraiments mal défendus.
Sont vraiments mal défendus.
kanopée- Messages : 136
- Message n°7
on voit que cette mimipeti n'a jamais eu affaire à l'ordre des incompétents!! mimipeti!!