ordre infirmier : le caducée honteux ...
+2
infirmiermasqué
seringatomik
6 participants
seringatomik- Admin
- Message n°1
seringatomik- Admin
- Message n°2
Re: ordre infirmier : le caducée honteux ...
lu sur sniil :
Caducée Ordre Infirmier
[guest] [ Contacter ]
on 04-07-2012 04:39
J'ai reçu par @ le caducée de l'Ordre Infirmier. Franchement pour 75 euros par an ils auraient pu mieux faire ! Falsifiable à souhaits, il ne tiendra pas 8 jours sous le soleil de mon pare brise. C'est pas demain la veille que l'Ordre qui veille aux "faux infirmiers" de plus en plus nombreux paraît-il va retrouver grâce à mes yeux. A quand les faux diplômes sur @ ?
C'est du grand n'importe quoi, une fois de plus.
Caducée Ordre Infirmier
[guest] [ Contacter ]
on 04-07-2012 04:39
J'ai reçu par @ le caducée de l'Ordre Infirmier. Franchement pour 75 euros par an ils auraient pu mieux faire ! Falsifiable à souhaits, il ne tiendra pas 8 jours sous le soleil de mon pare brise. C'est pas demain la veille que l'Ordre qui veille aux "faux infirmiers" de plus en plus nombreux paraît-il va retrouver grâce à mes yeux. A quand les faux diplômes sur @ ?
C'est du grand n'importe quoi, une fois de plus.
seringatomik- Admin
- Message n°3
après s'être ridiculisé pour avoir fauté grave en ayant épuisé son stock de vrai caducée, l'ordre diffuse maintenant par @ des caducées pourris et reproductibles à souhaits ...
franchement, ils ne pouvaient pas tomber plus bas, enfin si ...
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°4
Je vais m'en fabriquer un marqué spécimen dessus en lieu et place du nom et du prénom.
C'est pas compliqué y a juste à faire un copié collé.
C'est pas compliqué y a juste à faire un copié collé.
zezettedu67- Messages : 270
- Message n°5
seringatomik a écrit:après s'être ridiculisé pour avoir fauté grave en ayant épuisé son stock de vrai caducée, l'ordre diffuse maintenant par @ des caducées pourris et reproductibles à souhaits ...
avec eux il faut s'attendre à TOUT !
snoopette- Messages : 2531
- Message n°6
petite leçon de calcul si un caducée merdique de l'oni coute 75 euros pour 10 mois,cela revient a dire 90 euros pour 12 mois donc 3 cotisations a résilience donc 3 beaux caducées qui tiennent au soleil et qui sont là pour dire:vient a résilience et puis voilà!!!!
je mépate par ma forme intellectuelle de raisonnement résilient anti truc de beurk!!!!
je mépate par ma forme intellectuelle de raisonnement résilient anti truc de beurk!!!!
sabsab- Messages : 99
- Message n°7
et il ressemble à quoi?
seringatomik- Admin
- Message n°8
sabsab a écrit:et il ressemble à quoi?
à çà : https://syndico.exprimetoi.net/t7318-the-caducee-le-seul-le-vrai-l-unique#33125
moutarde- Admin
- Message n°9
Demande-le de plein droit... tu es inscrite sans avoir payé d'avance puisque Seringue les a obligé à respecter la loi !sabsab a écrit:et il ressemble à quoi?
Le PB c'est que même si tu appartiens à la grande famille - comme en témoigne cette
m...e - auprès du public, c'est aussi une justificatif de paiement.
Décidément, l'ordre infirmier est vraiment une source intarissable de problèmes...
sabsab- Messages : 99
- Message n°10
j'en veux pas... j'ai celui de résilience sur ma voiture et il me suffit... même pour faire du feu, j'en veux pas de l'autre!!
seringatomik- Admin
- Message n°11
snoopette a écrit:petite leçon de calcul si un caducée merdique de l'oni coute 75 euros pour 10 mois,cela revient a dire 90 euros pour 12 mois donc 3 cotisations a résilience donc 3 beaux caducées qui tiennent au soleil et qui sont là pour dire:vient a résilience et puis voilà!!!!
» RESILIENCE vous souhaite un joyeux poisson d'avril et vous offre - gratuitement - un caducée infirmier !
» SUITE AU VOTE DE LA LOI SANTE ET AU RÉTABLISSEMENT, PAR LES PARLEMENTAIRES, DE L'ORDRE INFIRMIER POURTANT ABROGE EN AVRIL 2015, NOUS SERONS BIENTÔT TOUTES INSCRITES D'OFFICE A L'ORDRE INFIRMIER ET NOUS AURONS TOUTES A COTISER ET A OBÉIR AVEUGLÉMENT A CECI
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» SUITE AU VOTE DE LA LOI SANTE ET AU RÉTABLISSEMENT, PAR LES PARLEMENTAIRES, DE L'ORDRE INFIRMIER POURTANT ABROGE EN AVRIL 2015, NOUS SERONS BIENTÔT TOUTES INSCRITES D'OFFICE A L'ORDRE INFIRMIER ET NOUS AURONS TOUTES A COTISER ET A OBÉIR AVEUGLÉMENT A CECI
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !