par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 16:16
Ouais je sais bien mais bon, faudrait peut-être penser à évoluer un peu quand même !!! ya URGENCE là !!!
Plus personne ne pense à la chaleur humaine? aux bienfaits de l'entre-aide? au plaisir que procure le soutien aux autres qui sont en difficulté? à l'amour des autres tout simplement?
Faire plaisir,aider et soutenir.....et avoir un merci ou un grand sourire.....mais c'est le plus beau des cadeaux ça !
Pffff tant qu'on ne comprendra pas ça.....comment avancer? comment même démarrer????
Franchement,l'égoïsme n'a rien de gratifiant. Ou alors les mots comme société,civilisation,communauté ou équipe n'ont vraiment plus raison d'être.
Bientôt même les animaux seront plus solidaires que nous....eh oui!
Franchement en ce moment les Hommes regressent, moi je vous le dis!
C'est pour ça que je dis, nous, personnels généreux et valeureux de la Santé,confrontés à la maladie, à la détresse et à la mort, nous devons donner à tous et toutes un cours magistral d'Humanité et donc de Solidarité pour inciter les gens de tous bords à réagir et à être conscients du grand danger qui les guette à savoir leur prise en charge et à la qualité des soins qui leur seront apportées quand ils seront acculés et entre la vie et la mort.
Nous devons aussi être solidaires entre nous pour qu'on puisse nous donner les moyens de travailler décemment et avoir la fierté de pouvoir offrir nos soins correctement et sans maltraitances de toutes sortes. Nous donnons déjà notre coeur, du temps supplémentaire non payé, du secours et de l'aide....il faudrait encore maintenant donner de l'argent pour faire tout ça alors que nous ne sommes même plus considérés ou augmentés?
Mais on va y laisser notre peau là !!!!!
STOP