+28
harfangs
cedr1c
lilian
EJ
jubernard78
syndicat RESILIENCE
Greer
chouettethibou
gno
Julietta
Norma Colle
infirmierencolere
snoopette
infirmiermasqué
beaune
necronomicon
kanopée
mag
denis douard
sabsab
thierry39
alasy
jam
mimi04
auragne31
Misséprouvette
mylhaine
seringatomik
32 participants
le caducée RESILIENCE
beaune- Messages : 33
- Message n°27
Re: le caducée RESILIENCE
OH qu'il est beau, j'ai hâte de l'abhorrer et faire la promo de notre syndicat....Ils arrivent quand dans les boîtes ?
seringatomik- Admin
- Message n°28
le caducée infirmier aux armes de RESILIENCE a été commandé et nous sera livré dans les jours qui viennent ...
il sera envoyé gratuitement aux adhérents et à celles et ceux d'entre vous qui, sans adhérer, nous soutiennent financièrement dans la lutte contre l'ordre infirmier ... car nous sommes convoqués au tribunal de Paris, demain mardi 20 mars 2012 à 13h30 au motif "d'injures publiques" ...
pour les autres personnes qui souhaiteraient le recevoir, il suffit d'adresser le chèque de 10 euros pour financer la bataille et autres frais de procédure contre l'ordre infirmier à : RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
il sera envoyé gratuitement aux adhérents et à celles et ceux d'entre vous qui, sans adhérer, nous soutiennent financièrement dans la lutte contre l'ordre infirmier ... car nous sommes convoqués au tribunal de Paris, demain mardi 20 mars 2012 à 13h30 au motif "d'injures publiques" ...
pour les autres personnes qui souhaiteraient le recevoir, il suffit d'adresser le chèque de 10 euros pour financer la bataille et autres frais de procédure contre l'ordre infirmier à : RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
seringatomik- Admin
- Message n°29
les caducées sont arrivés, ils seront expédiés la semaine prochaine ...
sabsab- Messages : 99
- Message n°30
la première bonne nouvelle de la journée...
seringatomik- Admin
- Message n°31
seringuelectrique a écrit:le caducée aux armes de RESILIENCE a été commandé et nous sera livré dans les jours qui viennent ...
il sera envoyé gratuitement aux adhérents et à celles et ceux d'entre vous qui, sans adhérer, nous soutiennent financièrement dans la lutte contre l'ordre infirmier ...
le caducée infirmier/ère RESILIENCE est arrivé !
pour soutenir la lutte contre l'ordre infirmier et recevoir le caducée RESILIENCE, envoyez votre chèque de 10 euros à RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg
Dernière édition par seringuelectrique le Dim 25 Mar 2012 - 9:07, édité 1 fois
seringatomik- Admin
- Message n°32
notre réponse à monsieur Boularand :
à monsieur Boularand :
Monsieur le conseiller national, trésorier de l'ordre infirmier, le contenu de votre intervention ci-dessous est sidérant, à l'image de l'ordre dont vous êtes un des éminents représentants ...
Vous préférez parler de la forme pendant que sur le fond, l'ordre infirmier continue à collecter les pires ennuis, à commencer par les finances dont vous êtes le responsable national adjoint ...
Pour votre gouverne, le site @ de RESILIENCE est un site qui peut être modéré à postériori, contrairement à celui de l'oni où aucun dialogue/échange n'est possible, tout simplement parce que l'ordre ne dialogue / n'échange pas avec les infirmières, il préfère les matraquer et encaisser les chèques ...
Ceci dit, les propos que vous avez relevé sont inexcusables et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention, ils viennent d'être retirés, l'intéressé a déjà pris un avertissement.
Pour ce qui est de l'audience de Châlons, nous préférons attendre la décision du juge contrairement à vous qui anticipez, une fois de plus, car nous sommes respectueux de cette justice du peuple, autant que nous méprisons la justice ordinale !
Pour votre information, encore, aucun des jugements qui ont été rendus dans les référés que nous avons intenté sur le territoire ne ressemble à un autre : la justice est ainsi faite ...
Enfin, en matière d'insultes et autres joyeusetés ordinales, nous en reparlerons d'ici quelques semaines, si vous le voulez bien, et vous serez certainement moins fier à venir, ici ou là, pavaner.
à monsieur Boularand :
Monsieur le conseiller national, trésorier de l'ordre infirmier, le contenu de votre intervention ci-dessous est sidérant, à l'image de l'ordre dont vous êtes un des éminents représentants ...
Vous préférez parler de la forme pendant que sur le fond, l'ordre infirmier continue à collecter les pires ennuis, à commencer par les finances dont vous êtes le responsable national adjoint ...
Pour votre gouverne, le site @ de RESILIENCE est un site qui peut être modéré à postériori, contrairement à celui de l'oni où aucun dialogue/échange n'est possible, tout simplement parce que l'ordre ne dialogue / n'échange pas avec les infirmières, il préfère les matraquer et encaisser les chèques ...
Ceci dit, les propos que vous avez relevé sont inexcusables et nous vous remercions d'avoir attiré notre attention, ils viennent d'être retirés, l'intéressé a déjà pris un avertissement.
Pour ce qui est de l'audience de Châlons, nous préférons attendre la décision du juge contrairement à vous qui anticipez, une fois de plus, car nous sommes respectueux de cette justice du peuple, autant que nous méprisons la justice ordinale !
Pour votre information, encore, aucun des jugements qui ont été rendus dans les référés que nous avons intenté sur le territoire ne ressemble à un autre : la justice est ainsi faite ...
Enfin, en matière d'insultes et autres joyeusetés ordinales, nous en reparlerons d'ici quelques semaines, si vous le voulez bien, et vous serez certainement moins fier à venir, ici ou là, pavaner.
seringatomik- Admin
- Message n°33
les propos en question ont été retirés du site de RESILIENCE, l'intéressé est banni de notre site pour une durée de trois mois,
l'incident est clos, on retourne à notre occupation principale : dézinguer l'ordre infirmier ...
l'incident est clos, on retourne à notre occupation principale : dézinguer l'ordre infirmier ...
Dernière édition par seringuelectrique le Dim 25 Mar 2012 - 9:09, édité 1 fois
necronomicon- Modérateur
- Message n°34
Ok, ne nous laissons pas distraire : sus au beurk !!
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°35
Oui ne nous laissons pas distraire par les tentatives de l'oni qui n'a pas d'autres arguments à nous opposer que ces broutilles insignifiantes.
Notre objectif reste l'abrogation de l'oni.
Et la condamnation de ses responsables successifs devant les tribunaux de la République pour tout le mal qu'ils ont fait à notre profession.
Et la condamnation de ses responsables successifs devant les tribunaux de la République pour tout le mal qu'ils ont fait à notre profession.
seringatomik- Admin
- Message n°36
infirmiermasqué a écrit:Oui ne nous laissons pas distraire par les tentatives de l'oni qui n'a pas d'autres arguments à nous opposer que ces broutilles insignifiantes.
nous y travaillons avec méthode, dévotion et autres motivations ...
snoopette- Messages : 2531
- Message n°37
ohm,t'inquiete le titi voudrait etre une femme depuis qqs temps avoir notre sagesse,notre intelligence et notre diplomatie......
sabsab- Messages : 99
- Message n°38
j'ai rien compris... j'ai du rater un épisode... bref... j'attend mon cezame pour faire ma tournée... puis si jamais vous faites des tee shirt mais coupe femme j'hésiterais pas!!
infirmierencolere- Messages : 689
- Message n°39
infirmiermasqué a écrit:Oui ne nous laissons pas distraire par les tentatives de l'oni qui n'a pas d'autres arguments à nous opposer que ces broutilles insignifiantes.
+ 1
seringatomik- Admin
- Message n°40
les premiers caducées RESILIENCE vont être expédiés dès aujourd'hui par la Poste ... bien heureux élus, au hasard, qui les recevront dès demain ...
les envois se poursuivront cette semaine ...
à celles et ceux qui voudraient en obtenir un, nous ne pouvons que conseiller de vous dépêcher car nous en avons commandé un nombre limité et y en aura pas très longtemps en stock ...
Vévette aura le sien - collector - car dédicacé à Paris par des Résilients pur jus,
pour mémoire, les adhérents et ceux qui ont déjà fait un don le recevront automatiquement ...
envoyez votre chèque de 10 euros, pour soutenir notre lutte contre l'ordre infirmier, à RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
les envois se poursuivront cette semaine ...
à celles et ceux qui voudraient en obtenir un, nous ne pouvons que conseiller de vous dépêcher car nous en avons commandé un nombre limité et y en aura pas très longtemps en stock ...
Vévette aura le sien - collector - car dédicacé à Paris par des Résilients pur jus,
pour mémoire, les adhérents et ceux qui ont déjà fait un don le recevront automatiquement ...
envoyez votre chèque de 10 euros, pour soutenir notre lutte contre l'ordre infirmier, à RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg.
infirmierencolere- Messages : 689
- Message n°41
moi aussi - j'en ai pris 10 pour les revendre au CHU
mylhaine- Messages : 44
- Message n°42
Oh bonne idée ça, ma nouvelle voiture de tournée arrive, je la couvrirais bien de caducées pour montrer à la CPAM que leurs petites surveillances et visites agressives chez les patients pour savoir si on arrive bien a telle heure et ce qu'on fait, aussi nous emmerde!
Hey Resilience, vous voulez pas prendre la place de l'ONI dans les tribunaux cpam en tant que représentants des pauvres IDEL qui se font ronger telles ou telles prestation, ou les "trop perçus", les soins invalidées. Et l'essence qui y pense??? Il va falloir que les hosto et les CPAM ou conseils generaux ré-évaluent leur tarifs de déplacement puisque l'etat ne diminue pas sa taxe sur le precieux liquide. Moi c'est 180 litres par mois... ça chiffre vite...
Hey Resilience, vous voulez pas prendre la place de l'ONI dans les tribunaux cpam en tant que représentants des pauvres IDEL qui se font ronger telles ou telles prestation, ou les "trop perçus", les soins invalidées. Et l'essence qui y pense??? Il va falloir que les hosto et les CPAM ou conseils generaux ré-évaluent leur tarifs de déplacement puisque l'etat ne diminue pas sa taxe sur le precieux liquide. Moi c'est 180 litres par mois... ça chiffre vite...
Misséprouvette- Messages : 457
- Message n°43
Houahhhhhhhhhhhhhhh j'ai reçu mon caducée!!!!!!!!
Trop claaaaaaaaaaaaaaaaaasse !
MERCI RESILIENCE!
Au moins là quand on vous dit que vous allez avoir un caducée, eh ben vous avez un caducée! Et pi ça chiotte pas hein.....et il est super beau en plus!
Trop contente moi!
Trop claaaaaaaaaaaaaaaaaasse !
MERCI RESILIENCE!
Au moins là quand on vous dit que vous allez avoir un caducée, eh ben vous avez un caducée! Et pi ça chiotte pas hein.....et il est super beau en plus!
Trop contente moi!
seringatomik- Admin
- Message n°44
vu le soleil dominant, vue la sieste syndicale obligatoire, vu l'air printanier environnant, vu l'accueil irrésistible des terrasses strasbourgeoises et autres joyeusetés locales, j'ai pris quelques retards dans l'envoi des caducées, je jure (Marie Thérèse) de me rattraper ce week end ...
paraît qu'il va flotter ...
paraît qu'il va flotter ...
snoopette- Messages : 2531
- Message n°45
n'oublions pas chers tous que dimanche c'est la fete de..........
Hugues alors en avance et profite du tu l'as bien mérité
(m'en fou j'ai mon caducée)et il est sur ma voiture
Hugues alors en avance et profite du tu l'as bien mérité
(m'en fou j'ai mon caducée)et il est sur ma voiture
- Message n°46
Il est trop beau. je ne sais pas où le mettre pour ne pas l'abimer ou me le faire piquer!
seringatomik- Admin
- Message n°47
Misséprouvette a écrit:
Il est trop beau. je ne sais pas où le mettre pour ne pas l'abimer ou me le faire piquer!
sur la table de nuit entre la photo de pépé et mémé ...
- Message n°48
Seringue......rends moi mon avatar stp......il est où? Il a disparu.....c'est quoi s'bazard!
- Message n°49
Ah ben le revoilà.....sorry!
denis douard- Dessinateur de RESILIENCE
- Message n°50
Misséprouvette a écrit:
Euh...
après on va dire qu'on est vulgaires à Résilience!!!
(mais j'ai pas pu m'empêcher)
thierry39- Messages : 526
- Message n°51
ben moi j'ai toujours rien reçu !!
c'est pô juste .... snifff
c'est pô juste .... snifff