Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+10
necronomicon
mag47
Renée Papeur
moutarde
cedr1c
Misséprouvette
Norma Colle
EJ
auragne31
seringatomik
14 participants

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)


    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par moutarde Mar 13 Mar 2012 - 19:50

    Inf IDEL, il me semble que pas plus que n’importe qui, tu ne peux extrapoler sur la réaction des IDE (L) vis à vis de ce fac similé d’injonction à payer ni sur le nombre qui l’a reçu vu la ruine économique qui règne au sein de l’ordre où le moindre timbre est à économiser.

    Les projections futuristes de l'ordre infirmier en terme d'adhésions l'ont conduit là où il est. Une main devant, une main derrière totalement dépendant de la banque et de la tutelle.

    En ce qui concerne les syndicats d’IDEL, je ne sais où tu as vu que le sniil était majoritaire, bien que ce soit ce que se plaise à dire sa présidente ; en particulier si on additionne les voix obtenues des 3 autres syndicats libéraux. D’ailleurs, la position du sniil « majoritaire » est plus qu’inconfortable au sein des URPS du fait de la coalisation [CI-ONSIL-FNI] ce que tu dois savoir comme tu sembles bien renseignée…

    Donc, Inf IDEL, le mieux c’est que tu n’attendes pas après nous pour te tenir la main pour signer ou non ton chèque à l’ordre des infirmiers ou pour n’importe quoi d’autre.
    Ohm a écrit:moutarde et cedr1c, puis-je me joindre à vos dubitations ?
    Avec plaisir, dubitons ensemble.
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Mar 13 Mar 2012 - 20:25

    mag47 a écrit:je me permet de participer à votre discussion

    les discussions sont ouvertes à tout le monde, chacun peut donner son avis Wink
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Norma Colle Mar 13 Mar 2012 - 22:34

    cedr1c a écrit:Je reste étonné des personnes qui sont au courant des ETP qui resteront à l'ordre mais pas des choses les plus élémentaires comme de la situation financière catastrophique (proche de la cessation de paiement) du beurk.

    Il y a un truc qui cloche, et l'on a vu ces derniers jours des élus ordinaux venir via des pseudos créés de personnes soit disant menacées tenter de convaincre les autres infirmiers de laisser tomber le combat. Je me pose juste la question.

    Parce que payer mi Mars pour 40 jours, c'est plus qu'idiot.
    De plus, il ne tient qu'à notre ami invité de s'inscrire pour se voir rassuré sur la position de ses autres collègues relancés.

    j'adhère aussi à ces interrogations et ces doutes!
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Norma Colle Mar 13 Mar 2012 - 22:37

    necronomicon a écrit: Le beurk réinventerait-il le cheval de Troie ?? meuh

    je crains que oui..... lolmdr
    gno
    gno
    Membre du conseil syndical


    Sagittaire Messages : 697
    Date d'inscription : 24/11/2010
    Age : 67
    Localisation : Seine et Marne

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par gno Mer 14 Mar 2012 - 0:11

    je dubite aussi
    j'en connais plein des ide qui ne cotisent plus, on en cause entre nous, les infos circulent

    pis.... y a pas que 4 syndicats , y a Résilience aussi, faut se méfier des petites choses...
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Norma Colle Mer 14 Mar 2012 - 0:59

    gno a écrit:je dubite aussi
    j'en connais plein des ide qui ne cotisent plus, on en cause entre nous, les infos circulent

    pis.... y a pas que 4 syndicats , y a Résilience aussi, faut se méfier des petites choses...
    se méfier du petit grain de sable....c'est d'ailleurs celui-là qui em-erde le plus l'ONI:preuve en est c'est celui-là qui est accusé de tous les maux sur les forums ,dans les tribunaux....
    avatar
    inf IDEL
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par inf IDEL Mer 14 Mar 2012 - 18:24

    Je reste étonné des personnes qui sont au courant des ETP qui resteront à l'ordre mais pas des choses les plus élémentaires comme de la situation financière catastrophique (proche de la cessation de paiement) du beurk.

    Il y a un truc qui cloche, et l'on a vu ces derniers jours des élus ordinaux venir via des pseudos créés de personnes soit disant menacées tenter de convaincre les autres infirmiers de laisser tomber le combat. Je me pose juste la question.

    Cher Cedric, le chiffre concernant les ETP à été publié par infirmier.com et Actusoins après la conférence de presse du CNOI au mois de janvier 2012. Si j'en ai connaissance, cela ne fait pas de moi une élue de l'ordre pour autant!!!

    Evitons les idées préconçues, les amalgames. L'on peut débattre paisiblement même lorsque l'on est en désaccord.
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Norma Colle Mer 14 Mar 2012 - 18:53

    inf IDEL a écrit:Je reste étonné des personnes qui sont au courant des ETP qui resteront à l'ordre mais pas des choses les plus élémentaires comme de la situation financière catastrophique (proche de la cessation de paiement) du beurk.

    Il y a un truc qui cloche, et l'on a vu ces derniers jours des élus ordinaux venir via des pseudos créés de personnes soit disant menacées tenter de convaincre les autres infirmiers de laisser tomber le combat. Je me pose juste la question.

    Cher Cedric, le chiffre concernant les ETP à été publié par infirmier.com et Actusoins après la conférence de presse du CNOI au mois de janvier 2012. Si j'en ai connaissance, cela ne fait pas de moi une élue de l'ordre pour autant!!!

    Evitons les idées préconçues, les amalgames. L'on peut débattre paisiblement même lorsque l'on est en désaccord.

    pour retenir ces infos assez pointues il faut être un(e) super méga acharné(e) pro ou anti-ONI sinon on zappe l'info(et ces personnes souvent vont très régulièrement sur les forum.) ou on est consdeiller ordinal bien informé.......D'où les questionnements dubitatifs ci-dessus ?§?§?§
    avatar
    Norma Colle
    Modérateur


    Messages : 1671
    Date d'inscription : 30/05/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Norma Colle Mer 14 Mar 2012 - 18:57

    inf IDEL a écrit:
    Evitons les idées préconçues, les amalgames. L'on peut débattre paisiblement même lorsque l'on est en désaccord.

    l'ONI ne débat de rien,ne communique pas :il impose son point de vue,il contraint..partant de là c'est super mal engagé!Quid d'un forum ouvert sur le site national?????????????Aurait-il trop la honte de constater qu'il est rejeté à plus de 90%?
    avatar
    cedr1c


    Messages : 618
    Date d'inscription : 09/09/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par cedr1c Mer 14 Mar 2012 - 19:55

    Inf Idel, l'idéal serait de vous inscrire ici pour voir le sujet face cachée, et vous rassurer. Vous pensez réellement que l'infirmier qui est inscrit depuis décembre et qui reçoit un courrier lui expliquant qu'en mai de l'année d'avant, on le relançait déjà sur la cotisation (ce qui est faux) va payer?

    Ils n'ont même pas été capables de dater le courrier, ce travail de menace pourrait marcher, mais avec ce niveau d'amateurisme, on est proche du mail du cousin du prince de tel pays africain qui doit être avancé d'un peu d'argent.

    Vraiment, votre peur face à cette relance semble si irréaliste qu'il nous est permis de douter.
    Au final, vous comptez faire quoi?
    avatar
    therou
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty relance et injonction

    Message par therou Mer 14 Mar 2012 - 20:54

    Bonjour à tous, libérale il y a un an et maintenant salariée suite à de sdéboires avec l'ordre, j'ai reçu moi aussi l"injonction de payer mes 30 euros. J'ai écrit à l'ONI en janvier, à l'ARS de mon département et même au ministère de la santé et je n'ai eu aucune réponse à ma lettre recommandée où j'expliquais le pourquoi de ma décision de ne pas payer. Je suis prète à diffuser cette lettre si cela vous intéresse car ce qui m'est arrivé avec l'ordre peut arriver à d'autres....je ne sais pas si on peut mettre des fichiers joint dans ce forum ?
    je n'ai pas envie de payer non plus.
    Catherine
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par seringatomik Mer 14 Mar 2012 - 21:17

    therou a écrit:Bonjour à tous, libérale il y a un an et maintenant salariée suite à de sdéboires avec l'ordre, j'ai reçu moi aussi l"injonction de payer mes 30 euros. J'ai écrit à l'ONI en janvier, à l'ARS de mon département et même au ministère de la santé et je n'ai eu aucune réponse à ma lettre recommandée où j'expliquais le pourquoi de ma décision de ne pas payer. Je suis prète à diffuser cette lettre si cela vous intéresse car ce qui m'est arrivé avec l'ordre peut arriver à d'autres....je ne sais pas si on peut mettre des fichiers joint dans ce forum ?
    je n'ai pas envie de payer non plus.
    Catherine

    envoyez votre fichier à ohmresilience@hotmail.fr qui le mettra en ligne pour vous si vous n'y parvenez pas ...
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Mer 14 Mar 2012 - 21:33


    il faut faire une image du fichier (scanner) et l'héberger sur l'hébergeur qui est sur la page du portail, en bas à gauche

    copier le 2 ° lien qui sera donné tel quel dans un message ici

    sinon, fais comme dit seringue Wink
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par infirmierencolere Mer 14 Mar 2012 - 21:58

    y aurait comme des parasites ? depuis quelques temps - un bon coup de dératisation et hop çà repart -
    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Injonction

    Message par moutarde Mer 14 Mar 2012 - 22:44

    INJONCTION A COMMUNIQUER

    Chère CONsoeur, cher CONfrère,
    Sauf erreur ou omission de notre part, nous n'avons reçu aucun audit public et certifié de l'exercice comptable ordinal infirmier 2010-2011 à la suite pourtant des nombreuses précédentes relances par courrier et voie de presse.

    Nous vous rappelons qu'à ce jour, vous restez redevable de cet audit de par la loi reglement afin que nous prenions légitimement et légalement connaissance de tout l'argent prélevé et dépensé sûrement à tort et à travers.

    Cet audit doit être rendu public avant le début du prochain et espérons dernier exercice, soit le 1er mai ou encore fête du travail (vocabulaire que vous ne semblez pas connaître).

    exemple 1

    exemple 2
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par seringatomik Jeu 15 Mar 2012 - 4:53

    à ma demande, plusieurs d'entre nous, dont moi, ont téléphoné au cabinet d'avocats sus nommé pour aller à la pêche aux infos, dont il ressort que :

    le cabinet revendique ouvertement la défense des intérêts du truc qui pue

    MAIS

    évoque cette initiative avec la plus grande circonspection, en prenant soin de répéter plusieurs fois qu'il s'agit d'une initiative de l'ordre infirmier, que le cabinet est submergé d'appels d'infirmières mécontentes, car pour beaucoup lool à jour de cotisation ordinale, même les retraités y sont allés de leurs remontrances, que la chose à faire (pour ceux qui sont à jour, les autres peuvent laisser pisser) est d'envoyer un recommandé avec accusé au beurk afin de stopper la procédure "fac similé" (qui n'est autre, en l'état actuel, que du vent ou autre pêt foireux/ordinal), enfin la dame demande si à titre personnel je suis à jour de cotisation et j'ai répondu que non et que c'était pas demain que çà allait changer ...

    encore une fois le beurk à fait très fort dans la communication, (cadeau de départ empoisonné de Dame Lanlo ?) et d'après d'autres sources les mécontents sont très remontés et très nombreux ... comme un certain début janvier 2012 ...

    parfait, que le beurk continue comme çà il est entrain de se titanic ... bientôt z'auront plus besoin de nous ... ptdr ptdr ptdr

    à celles et ceux qui sont pas contents, rien ne vous empêche de téléphoner (n° dans les pages jaunes) au cabinet d'avocats (vous ne risquez rien) même en donnant votre nom, çà leur fera plein de choses pas très agréables à faire remonter à Tristounet et c'est aussi, une manière pour nous, de montrer notre détermination ...
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Jeu 15 Mar 2012 - 9:43

    J'ai honte tous les jours de devoir justifier l'existence de cet ordre professionnel qui est une erreur de la nature. Genre (comme disent les jeunes) consanguin.
    sabsab
    sabsab


    Messages : 99
    Date d'inscription : 30/09/2011
    Localisation : Morhange

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par sabsab Jeu 15 Mar 2012 - 22:07

    cedr1c a écrit:Inf Idel, l'idéal serait de vous inscrire ici pour voir le sujet face cachée, et vous rassurer. Vous pensez réellement que l'infirmier qui est inscrit depuis décembre et qui reçoit un courrier lui expliquant qu'en mai de l'année d'avant, on le relançait déjà sur la cotisation (ce qui est faux) va payer?

    Ils n'ont même pas été capables de dater le courrier, ce travail de menace pourrait marcher, mais avec ce niveau d'amateurisme, on est proche du mail du cousin du prince de tel pays africain qui doit être avancé d'un peu d'argent.

    Vraiment, votre peur face à cette relance semble si irréaliste qu'il nous est permis de douter.
    Au final, vous comptez faire quoi?

    c'est sur que je vais payer... ma cotisation à résilience... il faut le voir pour le croire.... recevoir par la poste un tel tissus d’âneries, censées être envoyées avec l'aval d'avocats et d'huissiers.... il fallait que je le lise pour le croire!! lool
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 21:52


    M Bertrand refuse que l'oni menace les IDE

    http://www.fed-cfdt-sante-sociaux.org/content/ordre-infirmier-x-bertrand-veut-la-suspension-des-actions-de-recouvrement

    http://www.actusoins.com/10873/ordre-infirmier-xavier-bertrand-demande-larret-des-recouvrement-de-cotisation.html

    https://syndico.exprimetoi.net/t6466-des-bonnes-nouvelleslettre-de-x-bertrand-a-d-borniche-pour-tous#27233
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par necronomicon Lun 19 Mar 2012 - 22:49

    Avec ses lettres de menaces, l'oni aura encore dépensé utilement l'argent de la bred... ptdr
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 22:53

    necronomicon a écrit: Avec ses lettres de menaces, l'oni aura encore dépensé utilement l'argent de la bred... ptdr

    tu m'étonnes !!
    ils doivent être verts !! lolmdr

    ceci dit rien ne les empêche de persister dans leur erreur....quitte à se mettre le ministère à dos
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par necronomicon Lun 19 Mar 2012 - 22:57

    On l'a souvent dit, mais encore une fois, ça commence à sentir le sapin pour le beurk...
    N'y aurait-il pas aussi en subliminal, un certain désaveu en ce qui concerne la plainte du beurk contre un syndicat infirmier ? what
    Bon, au lit, demain il faut se lever tôt ! pirate
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Lun 19 Mar 2012 - 23:04

    necronomicon a écrit:
    N'y aurait-il pas aussi en subliminal, un certain désaveu en ce qui concerne la plainte du beurk contre un syndicat infirmier ? what
    je l'ai pensé aussi, mais plus en rapport avec la grève/manifestation des IDE




    necronomicon a écrit: Bon, au lit, demain il faut se lever tôt ! pirate

    bonne nuit et bon courage pour demain
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Mer 21 Mar 2012 - 17:17


    http://cftcchsa.blogvie.com/2012/03/21/ordre-infirmier-il-serait-temps-d%E2%80%99arreter-les-frais%E2%80%A6/


    ordre infirmier : Il serait temps d’arrêter les frais…
    mars 21st, 2012 by cftcchsa

    Vous êtes de nombreuses infirmières à nous téléphoner au sujet des courriers qui vous arrivent en vous faisant injonction de régler une inscription à l’ordre infirmier, sous peine d’être assignées au tribunal.
    La CFTC vous rappelle qu’elle a toujours été opposée à la création d’un ordre infirmier totalement inutile, redondant et rejeté par 86% des 517 000 professionnels.
    Aujourd’hui, elle dénonce le scandaleux harcèlement imposé pour que la profession vienne éponger la dette de plus de 11 millions d’euros occasionnée par des dépenses démesurées qui n’ont servi qu’à un apparat de luxe pour quelques-uns.
    Et maintenant voilà qu’ils en rajoutent à la cotisation avec des frais d’avocats et d’huissiers.
    Un courrier du Ministre du Travail, de l’Emploi et de la Santé, vient d’ailleurs de remettre les choses au point.
    Xavier Bertrand demande ainsi à l’ordre de “suspendre l’action de l’organisme mandaté pour opérer le recouvrement des cotisations ordinales de l’année 2011″. Le ministre écrit en effet que le ton de cet appel à cotisation est “comminatoire” et “tout à fait inadapté”. S’il reconnaît “les efforts de restructuration entrepris par l’ordre, notamment pour réduire ses frais de fonctionnement”, il ajoute que l’instance doit “d’abord et avant tout se faire accepter du plus grand nombre et ne pas se constituer contre les infirmiers et les infirmières…”.
    Va-t-on enfin “foutre la paix” à la profession infirmière, comme à l’ensemble des professions paramédicales de ce pays ?

    A quoi joue-t-on ?

    Dans une période où
    • La pénurie de professionnels qualifiés,
    • Les contraintes et les conditions de travail déplorables
    • L’absence de toute politique salariale
    • La non reconnaissance LMD dans le secteur privé
    portent atteinte à la sérénité, à la reconnaissance et à l’attractivité pour exécuter des tâches lourdes et complexes.
    Alors à qui fera-t-on croire que l’on oserait assigner
    430 000 infirmiers un jour au tribunal ?
    Monsieur le Ministre, il serait temps d’arrêter les frais !

    Votre CONTACT :
    Le Secrétaire Général : Michel ROLLO tél : 01 42 58 58 89
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Ven 23 Mar 2012 - 12:27




    http://huscftc.wordpress.com/2012/03/22/position-cftc-ordre-infirmier-il-serait-temps-darreter-les-frais/



    L'info "Autrement" cftc hus
    « Faut-il s’engouffrer sur les médias sociaux qui font l’actualité ?
    CFTC.TV, la WebTélévision de la CFTC : Emission du 22 mars »

    Position CFTC – Ordre Infirmier : Il serait temps d’arrêter les frais…


    Vous êtes de nombreuses infirmières à nous téléphoner au sujet des courriers qui vous arrivent en vous faisant injonction de régler une inscription à l’ordre infirmier, sous peine d’être assignées au tribunal.
    La CFTC vous rappelle qu’elle a toujours été opposée à la création d’un ordre infirmier totalement inutile, redondant et rejeté par 86% des 517 000 professionnels…

    Consultez le document PDF complet par ici =>
    Ordre_Infirmier Il serait temps d’arrêter les frais…



    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 532170cftcordreinfirmier120321
    avatar
    Invité
    Invité


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Invité Sam 24 Mar 2012 - 20:19


    http://cftcchsa.blogvie.com/2012/03/23/ordre-infirmier-arretons-les-frais-au-bout-de-la-route-on-y-arrive/


    Ordre infirmier : arrêtons les frais ! Au bout de la route ! on y arrive !
    mars 23rd, 2012 by cftcchsa

    Le Ministre remet enfin les choses au point :Xavier Bertrand demande ainsi à l’ordre de “suspendre l’action de l’organisme mandaté pour opérer le recouvrement des cotisations ordinales de l’année 2011″. Le ministre écrit en effet que le ton de cet appel à cotisation est “comminatoire” et “tout à fait inadapté“. S’il reconnaît “les efforts de restructuration entrepris par l’ordre, notamment pour réduire ses frais de fonctionnement”, il ajoute que l’instance doit “d’abord et avant tout se faire accepter du plus grand nombre et ne pas se constituer contre les infirmiers et les infirmières…”.


    Pour télécharger le tract


    Pas contre, mais reconnait une connerie d’avoir penser que la défense de la profession passer par un ordre ?

    L’ordre sera t-il présent au Conseil de discipline en cas de problème, non la CFTC sera présente, pas eux…

    Encore une ou deux marches et le Gouvernement comprendra son ineptie (ils l’ont compris) mais la marche en arrière est difficile dans ce milieu…

    Contenu sponsorisé


    Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous) - Page 2 Empty Re: Menaces et fac simile d'injonction de payer (pour tous)

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai 2024 - 23:41