Personnellement, je n'ai pu me rendre au Salon infirmier, mais j'ai placardé discrètement des affiches tirées du site à l'IFSI de mon coin (elles ne sont pas bien sûr restées collées très longtemps) et au moins la direction doit se dire que l'action contre l'oni arrive chez eux. Je pense qu'il faut aller à la base, chez les étudiants, pour les sensibiliser au refus de cotise dès le début, car il est bien certain qu'on leur fait la leçon déjà en première année.
+13
ridfa69
melodrey
snoopette
thierry39
nurshelsing
alasy
necronomicon
cedr1c
seringatomik
Norma Colle
ordreinfirmieralapoubelle
infirmiermasqué
moutarde
17 participants
27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers
vieux cafaa- Messages : 13
necronomicon- Modérateur
Le charismatique Didier Borniche va finir par nous faire pleurer ma femme et moi...seringatomik a écrit:http://www.actusoins.com/12271/marisol-touraine-presente-ses-chantiers-aux-infirmiers.html
ALIZE et RESILIENCE au salon infirmier : la vidéo ...
à voir : la tête du président Borniche lorsque la ministre confirme vouloir rendre facultatif l'oni ...
antoine.cordier- Messages : 5
Je ne suis pas la CGT dans son ensemble, mais je peux vous affirmer que l'action anti ordre de résilience est soutenue par la CGT Appel Médical et relayée dans notre tract envoyé 4 fois par an à 11 000 soignants intérimaires.
Félicitations à Seringue pour son action sur la durée et la qualité de ses informations. Nous incitons bien sur tous les soignants à se syndiquer aussi à résilience. Nous soutiendrons aussi financièrement résilience contre les vilenies judiciaires bornichiennes, jusqu'à ce que crève l'ordre.
Félicitations à Seringue pour son action sur la durée et la qualité de ses informations. Nous incitons bien sur tous les soignants à se syndiquer aussi à résilience. Nous soutiendrons aussi financièrement résilience contre les vilenies judiciaires bornichiennes, jusqu'à ce que crève l'ordre.
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
antoine.cordier a écrit:Je ne suis pas la CGT dans son ensemble, mais je peux vous affirmer que l'action anti ordre de résilience est soutenue par la CGT Appel Médical et relayée dans notre tract envoyé 4 fois par an à 11 000 soignants intérimaires.
Eh ben ça c'est du soutien comme on aimerait en recevoir plus souvent ! Merci pour Résilience et pour seringue. Déja qu'il se farcit les tribunaux manquerait plus qu'il soit obligé de financer les frais de justice sur ses propres deniers.
syndicat RESILIENCE- Messages : 2178
https://www.dailymotion.com/video/xupgkf_3-minutes-3-questions-hugues-dechilly-secretaire-general-du-syndicat-resilience_newsundefined
Hugues Dechilly répond aux questions d'Actusoins.
Hugues Dechilly répond aux questions d'Actusoins.
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
Déterminé plus que jamais le seringue à avoir la peau du beurk. Et nous avec alors bougez vous le popotin et envoyez vos lettres aux députés qui manifestement ne comprennent plus la voix du peuple qui les a élu. Moi je vais me présenter aux prochaines élections rien que pour les embêter. On va voir la tête qu'ils vont faire dans mon bled.
seringatomik- Admin
Marisol Touraine au Salon Infirmier 2012 : « en progrès, peut mieux faire » !
02.11.2012 | Mise à jour le 05.11.2012
http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/marisol-touraine-au-salon-infirmier-2012-en-progres-peut-mieux-faire.html
02.11.2012 | Mise à jour le 05.11.2012
http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/marisol-touraine-au-salon-infirmier-2012-en-progres-peut-mieux-faire.html
seringatomik- Admin
http://www.sante.cgt.fr/Salon-infirmier-un-discours
Salon infirmier : un discours insipide !
30 octobre 2012 / Fédération Santé Action sociale
Salon infirmier : un discours insipide !
30 octobre 2012 / Fédération Santé Action sociale
necronomicon- Modérateur
Début de frémissement ?
» 350 000 emplois nouveaux d'aides à domicile, aides-soignants et infirmiers sont attendus d'ici 2022
» contre l'ordre : SUD appelle à manifester au salon infirmier le mercredi 24 octobre
» Salon infirmier : Les syndicats contre l’Ordre
» Tract à diffuser au salon infirmier 2011
» Hôpital : l'intersyndicale appelle les infirmiers à la grève - Ils sont contre l'Ordre des infirmiers.
» contre l'ordre : SUD appelle à manifester au salon infirmier le mercredi 24 octobre
» Salon infirmier : Les syndicats contre l’Ordre
» Tract à diffuser au salon infirmier 2011
» Hôpital : l'intersyndicale appelle les infirmiers à la grève - Ils sont contre l'Ordre des infirmiers.