Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+13
ridfa69
melodrey
snoopette
thierry39
nurshelsing
alasy
necronomicon
cedr1c
seringatomik
Norma Colle
ordreinfirmieralapoubelle
infirmiermasqué
moutarde
17 participants

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers


    vieux cafaa


    Messages : 13
    Date d'inscription : 18/02/2012

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par vieux cafaa Lun 29 Oct 2012 - 19:51

    Personnellement, je n'ai pu me rendre au Salon infirmier, mais j'ai placardé discrètement des affiches tirées du site à l'IFSI de mon coin (elles ne sont pas bien sûr restées collées très longtemps) et au moins la direction doit se dire que l'action contre l'oni arrive chez eux. Je pense qu'il faut aller à la base, chez les étudiants, pour les sensibiliser au refus de cotise dès le début, car il est bien certain qu'on leur fait la leçon déjà en première année.
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par necronomicon Lun 29 Oct 2012 - 20:53

    seringatomik a écrit:http://www.actusoins.com/12271/marisol-touraine-presente-ses-chantiers-aux-infirmiers.html

    ALIZE et RESILIENCE au salon infirmier : la vidéo ...

    à voir : la tête du président Borniche lorsque la ministre confirme vouloir rendre facultatif l'oni ... mmddrr
    Le charismatique Didier Borniche va finir par nous faire pleurer ma femme et moi... Crying or Very sad
    avatar
    antoine.cordier


    Messages : 5
    Date d'inscription : 06/10/2011

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par antoine.cordier Lun 29 Oct 2012 - 23:09

    Je ne suis pas la CGT dans son ensemble, mais je peux vous affirmer que l'action anti ordre de résilience est soutenue par la CGT Appel Médical et relayée dans notre tract envoyé 4 fois par an à 11 000 soignants intérimaires.
    Félicitations à Seringue pour son action sur la durée et la qualité de ses informations. Nous incitons bien sur tous les soignants à se syndiquer aussi à résilience. Nous soutiendrons aussi financièrement résilience contre les vilenies judiciaires bornichiennes, jusqu'à ce que crève l'ordre.
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Mar 30 Oct 2012 - 9:34

    antoine.cordier a écrit:Je ne suis pas la CGT dans son ensemble, mais je peux vous affirmer que l'action anti ordre de résilience est soutenue par la CGT Appel Médical et relayée dans notre tract envoyé 4 fois par an à 11 000 soignants intérimaires.
    Félicitations à Seringue pour son action sur la durée et la qualité de ses informations. Nous incitons bien sur tous les soignants à se syndiquer aussi à résilience. Nous soutiendrons aussi financièrement résilience contre les vilenies judiciaires bornichiennes, jusqu'à ce que crève l'ordre.

    Eh ben ça c'est du soutien comme on aimerait en recevoir plus souvent ! Merci pour Résilience et pour seringue. Déja qu'il se farcit les tribunaux manquerait plus qu'il soit obligé de financer les frais de justice sur ses propres deniers.
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par syndicat RESILIENCE Sam 3 Nov 2012 - 9:08

    https://www.dailymotion.com/video/xupgkf_3-minutes-3-questions-hugues-dechilly-secretaire-general-du-syndicat-resilience_newsundefined

    Hugues Dechilly répond aux questions d'Actusoins.
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Sam 3 Nov 2012 - 10:08

    Déterminé plus que jamais le seringue à avoir la peau du beurk. Et nous avec alors bougez vous le popotin et envoyez vos lettres aux députés qui manifestement ne comprennent plus la voix du peuple qui les a élu. Moi je vais me présenter aux prochaines élections rien que pour les embêter. On va voir la tête qu'ils vont faire dans mon bled.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par seringatomik Mar 6 Nov 2012 - 9:06

    Marisol Touraine au Salon Infirmier 2012 : « en progrès, peut mieux faire » !

    02.11.2012 | Mise à jour le 05.11.2012

    http://www.infirmiers.com/actualites/actualites/marisol-touraine-au-salon-infirmier-2012-en-progres-peut-mieux-faire.html
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 61
    Localisation : alsace

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par seringatomik Mar 6 Nov 2012 - 9:47

    http://www.sante.cgt.fr/Salon-infirmier-un-discours

    Salon infirmier : un discours insipide !
    30 octobre 2012 / Fédération Santé Action sociale
    necronomicon
    necronomicon
    Modérateur


    Verseau Messages : 4231
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Age : 66
    Localisation : Le Berry profond

    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par necronomicon Mar 6 Nov 2012 - 9:49

    Début de frémissement ?

    Contenu sponsorisé


    27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers - Page 3 Empty Re: 27e Salon Paramédical de Paris, Le Salon Emplois des Infirmiers

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai 2024 - 16:39