Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

+11
denis douard
jam
malouB
moutarde
heretik56
infirmierencolere
syndicat RESILIENCE
ordreinfirmieralapoubelle
harfangs
Misséprouvette
seringatomik
15 participants

    important +++ infos diverses RESILIENCE

    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Dim 22 Jan 2012 - 9:19

    important +++ infos diverses RESILIENCE


    - les attestations et autres reçus fiscaux pour les cotisations et dons versés à RESILIENCE en 2011 vous seront adressés au plus tard le 05 février 2012 par voie postale, une erreur/omission étant toujours possible il est demandé à ceux qui n'auront pas reçu ces documents le 5 février de nous envoyer une demande à : alloresilience@hotmail.fr elle sera alors traitée dans les 48 heures,


    - compte tenu des activités multiples (qui ne se voient pas toujours à l'écran) que nous menons de front actuellement contre l'ordre infirmier, il est demandé aux sympathisants de RESILIENCE, non adhérents, de bien vouloir participer/nous aider financièrement même modiquement afin que nous ne soyons pas gênés/empêchés dans la conduite de nos actions, en utilisant le bulletin d'adhésion et en le barrant si besoin de la mention don, s'il ne s'agit pas d'une adhésion, versement par chèque (de préférence) ou virement uniquement, tous ces dons, cotisations font l'objet d'une déduction fiscale de 66% des sommes versées, un reçu vous est adressé l'année suivante (ex 2012 pour 2011),


    - le formulaire d'adhésion/don à télécharger se trouve soit en tête de rubrique "en vrac" soit dans la première rubrique du site, item adhésion, soit encore ci dessous,


    - nous continurons à répondre systématiquement à vos questions toujours plus nombreuses posées par @ , par courrier ou par téléphone, dans un délai de 48 heures maxi, sans exiger systématiquement les frais relatifs à ces demandes, mais il nous semble que la lutte contre l'ordre infirmier qui nous concerne tous, doit être justement supportée par tous,


    - un appel à une souscription spécifique pour financer les retombées/frais du procès intentés par l'ordre contre RESILIENCE sera prochainement diffusé,


    merci de votre soutien et de vos nonbreux encouragements reçus récemment !
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 22 Jan 2012 - 11:18

    Bonjour Mr SERINGUE,
    Déjà levé ? Quel courage ! Wink
    Alors moi c'est fait, je vous ai envoyé un petit chèque le 11 janvier 2012 pour vous soutenir. Par contre je n'ai pas envoyé le bon d'adhésion barré et marqué don,juste un petit post-it pour justifier ce chèque.Ce n'est pas grave? question
    Oui ce serait sympa que tout le monde fasse un petit geste car les frais de justice coutent cher Rolling Eyes . Et puis il vaut largement mieux donner de l'argent pour faire couler l'oni que pour le faire survivre !!!!! yyeess y a pas de lézards !!!!! Wink
    Bon courage, Mr SERINGUE, nous sommes à vos côtés et nous vous admirons tous beaucoup. Razz wav Razz wav
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Dim 22 Jan 2012 - 11:32

    oui, nous avons bien reçu le chèque, merci à vous,

    les sommes versées après le 31 décembre 2011 feront l'objet d'un reçu fiscal début 2013 au titre de l'année 2012,

    déjà levé: "le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt" et pour lutter contre l'honni, il est jamais trop tôt ... hehe pour s'élever !
    harfangs
    harfangs
    Modérateur


    Messages : 114
    Date d'inscription : 29/05/2010
    Localisation : PACA

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par harfangs Dim 22 Jan 2012 - 12:02

    salut seringue, bon dimanche
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Dim 22 Jan 2012 - 12:03

    harfangs a écrit:salut seringue, bon dimanche

    à toi aussi, merci goood
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 22 Jan 2012 - 12:06

    ptdr1 bravdf bravdf bravdf toujours beaucoup d'humour goood
    avatar
    ordreinfirmieralapoubelle


    Messages : 1524
    Date d'inscription : 31/08/2010

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par ordreinfirmieralapoubelle Dim 22 Jan 2012 - 16:19

    Très en forme le seringue ce matin. Voilà qui promet pour la semaine à venir. Et je ne vous raconte pas jeudi comment çà va donner.
    syndicat RESILIENCE
    syndicat RESILIENCE


    Messages : 2178
    Date d'inscription : 08/01/2011

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par syndicat RESILIENCE Dim 22 Jan 2012 - 18:23

    les 50 premiers reçus fiscaux sont sous enveloppes, ils partiront demain lundi matin au courrier ...
    les autres suivront au même rythme jusqu'au 05 février ...
    malgré tous nos efforts, une erreur/coquille est toujours possible, merci de nous faire part de toute remarque, uniquement à cette adresse alloresilience@hotmail.fr en mentionnant le numéro du reçu concerné ...
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par infirmierencolere Dim 22 Jan 2012 - 20:45

    ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Très en forme le seringue ce matin. Voilà qui promet pour la semaine à venir. Et je ne vous raconte pas jeudi comment çà va donner.

    y m'a dit qu'il allait les bouffer - en commençant par le trognon - il est pas invité à la conf de borniche - dommage - mais il en fait une le soir - jeudi c'est la saint atomique -
    avatar
    infirmierencolere


    Messages : 689
    Date d'inscription : 05/06/2011

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par infirmierencolere Dim 22 Jan 2012 - 20:50

    syndicat RESILIENCE a écrit:les 50 premiers reçus fiscaux sont sous enveloppes, ils partiront demain lundi matin au courrier ...
    les autres suivront au même rythme jusqu'au 05 février ...
    malgré tous nos efforts, une erreur/coquille est toujours possible, merci de nous faire part de toute remarque, uniquement à cette adresse alloresilience@hotmail.fr en mentionnant le numéro du reçu concerné ...

    je suis passé chez seringue tout à l'heure - j'ai vu le spécimen de reçu fiscal - comment il est collector avec le logo - çà déchire sa race - même que je vais le garder et pas le donner aux z'impôts -
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Jeu 26 Jan 2012 - 0:10

    seringuelectrique a écrit:important +++ infos diverses RESILIENCE


    - les attestations et autres reçus fiscaux pour les cotisations et dons versés à RESILIENCE en 2011 vous seront adressés au plus tard le 05 février 2012 par voie postale, une erreur/omission étant toujours possible il est demandé à ceux qui n'auront pas reçu ces documents le 5 février de nous envoyer une demande à : alloresilience@hotmail.fr elle sera alors traitée dans les 48 heures,


    - compte tenu des activités multiples (qui ne se voient pas toujours à l'écran) que nous menons de front actuellement contre l'ordre infirmier, il est demandé aux sympathisants de RESILIENCE, non adhérents, de bien vouloir participer/nous aider financièrement même modiquement afin que nous ne soyons pas gênés/empêchés dans la conduite de nos actions, en utilisant le bulletin d'adhésion et en le barrant si besoin de la mention don, s'il ne s'agit pas d'une adhésion, versement par chèque (de préférence) ou virement uniquement, tous ces dons, cotisations font l'objet d'une déduction fiscale de 66% des sommes versées, un reçu vous est adressé l'année suivante (ex 2012 pour 2011),


    - le formulaire d'adhésion/don à télécharger se trouve soit en tête de rubrique "en vrac" soit dans la première rubrique du site, item adhésion, soit encore ci dessous,


    - nous continurons à répondre systématiquement à vos questions toujours plus nombreuses posées par @ , par courrier ou par téléphone, dans un délai de 48 heures maxi, sans exiger systématiquement les frais relatifs à ces demandes, mais il nous semble que la lutte contre l'ordre infirmier qui nous concerne tous, doit être justement supportée par tous,


    - un appel à une souscription spécifique pour financer les retombées/frais du procès intentés par l'ordre contre RESILIENCE sera prochainement diffusé,


    merci de votre soutien et de vos nonbreux encouragements reçus récemment !

    un autre envoi est parti ce jour, le prochain sera posté demain ...
    encore une fois et malgré nos efforts si vous constatez une erreur ou une omission, une seule adresse : alloresilience@hotmail.fr

    en mentionnant le n° du reçu concerné ...
    avatar
    heretik56


    Messages : 26
    Date d'inscription : 19/02/2011

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par heretik56 Ven 3 Fév 2012 - 12:23

    salut hugues mi envoi a ou un chèque de 20 euros ce jour meme !! je met quoi sur l'enveloppe , ton nom prenom ou le nom de ton syndicat !! pas la peine de m'envoyer un reçue fiscal je sais pas quoi économise les sous pour pulvériser ces enc....!! a plus
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Ven 3 Fév 2012 - 12:26

    heretik56 a écrit:salut hugues mi envoi a ou un chèque de 20 euros ce jour meme !! je met quoi sur l'enveloppe , ton nom prenom ou le nom de ton syndicat !! pas la peine de m'envoyer un reçue fiscal je sais pas quoi économise les sous pour pulvériser ces enc....!! a plus

    merci à zot !

    aou i mé RESILIENCE - 13 rue de Molsheim - 67000 Strasbourg

    moutarde
    moutarde
    Admin


    Messages : 2619
    Date d'inscription : 30/05/2010
    Localisation : Sud-Ouest

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par moutarde Ven 3 Fév 2012 - 14:03

    heretik56 a écrit:je met quoi sur l'enveloppe , ton nom prenom ou le nom de ton syndicat !!

    important +++    infos diverses RESILIENCE Gif-anime-coeur-24-gratuit

    Rien !! Le facteur comprendra.
    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Ven 3 Fév 2012 - 15:10

    je dois dire que depuis qu'il a reçu ses étrennes notre préposé est devenu beaucoup plus compréhensif ... affraid
    malouB
    malouB


    Messages : 19
    Date d'inscription : 23/01/2011
    Localisation : 40 km au sud de Toulouse

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par malouB Mer 4 Avr 2012 - 0:55

    Moi je n'attends pas de certificat d’adhésion 2011 puisque je n'ai cotisé que le 2 février 2012. Mais suis vexée, je n'ai pas encore la couleur verte!?
    Qu'est-ce que j'ai oublié?
    Amicalement
    Malou
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Mer 4 Avr 2012 - 1:56

    malouB a écrit:Moi je n'attends pas de certificat d’adhésion 2011 puisque je n'ai cotisé que le 2 février 2012. Mais suis vexée, je n'ai pas encore la couleur verte!?
    Qu'est-ce que j'ai oublié?
    Amicalement
    Malou

    affraid affraid
    seringue aurait zappé ?????????? (j'espère que ce n'est pas moi.... Embarassed )

    on va voir ça
    jam
    jam


    Messages : 485
    Date d'inscription : 29/05/2010

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par jam Mer 4 Avr 2012 - 17:10

    Seringue doit être daltonien ! lool
    denis douard
    denis douard
    Dessinateur de RESILIENCE


    Lion Messages : 402
    Date d'inscription : 05/01/2011
    Age : 71
    Localisation : south bretagne

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par denis douard Sam 7 Avr 2012 - 22:58

    youhouuu, j'ai pas reçu d'attestation fiscaleuhhhh...
    Merci pour le caducée ,par contre une petite remarque faite par des proches pas du tout dans le metier: on voit bien "infirmier",on voit bien "ordre" mais on voit pas trop "CONTRE"...
    Bon ,il est quand même méga beau et je suis fier de l'arborer sur le pare brise de mon 4*4 Mercedesturbokomandokislapét'!(car 1 idel gagne trop plein de pognon.)
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 9:36


    Ben tu l'as collé où sur ton pare-brise???? what
    Les gens de l'extérieur qui te regardent le voit à l'envers alors??? gne
    Ou alors tu l'as collé à l'extérieur et alors là bonjour les dégâts, première pluie....... et plus d'autocollant! ?§?§?§
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 11:03

    Misséprouvette a écrit:
    Ben tu l'as collé où sur ton pare-brise???? what
    Les gens de l'extérieur qui te regardent le voit à l'envers alors??? gne
    Ou alors tu l'as collé à l'extérieur et alors là bonjour les dégâts, première pluie....... et plus d'autocollant! ?§?§?§
    bah nan
    à l'intérieur, face contre la vitre... Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 11:09


    pour info, je vous explique comment j'ai fait pour le protéger :

    je l'ai contre-collé sur du papier fort (190g, je n'avais pas plus épais, mais on peut faire avec un carton fin) et je l'ai "plastifié" pour pas cher (ce que je fais depuis longtemps avec d'autres papiers) :
    avec du transparent repositionnable pour couvrir les livres scolaires
    je l'emballe recto verso dedans en laissant une petite marge de quelques millimètres autour pour que l'adhésif tienne sur lui-même (ché pas si c'est très clair)
    ça tient bien et ça s'enlève si besoin (mais dans ce cas là je ne vois pas à quoi ça servirait lool )

    quand RESILIENCE sera riche, on fera mieux hehe


    seringatomik
    seringatomik
    Admin


    Lion Messages : 17808
    Date d'inscription : 25/04/2010
    Age : 62
    Localisation : alsace

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par seringatomik Dim 8 Avr 2012 - 11:17

    Ohm a oublié de vous dire que faut passer le tout à 180° au four sur 6 pour bien le sceller/thermoformer ... ptdr1
    avatar
    Invité
    Invité


    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Invité Dim 8 Avr 2012 - 12:00

    seringuelectrique a écrit:Ohm a oublié de vous dire que faut passer le tout à 180° au four sur 6 pour bien le sceller/thermoformer ... ptdr1
    t'as fini de raconter des conneries !!! tape lol!
    Misséprouvette
    Misséprouvette


    Sagittaire Messages : 457
    Date d'inscription : 04/01/2012
    Age : 64
    Localisation : Marne

    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Misséprouvette Dim 8 Avr 2012 - 12:08



    Bon ben j'crois que je vais me le mettre en pendentif,autour du cou,bien en évidence. C'est plus simple et puis comme ça on ne me le volera pas et puis je l'aurai partout avec moi !!!!
    Na......
    mmddrr mmddrr mmddrr mmddrr

    Contenu sponsorisé


    important +++    infos diverses RESILIENCE Empty Re: important +++ infos diverses RESILIENCE

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 22 Oct 2024 - 10:28