par seringatomik Jeu 12 Jan 2012 - 10:41
Actusoins:
12 janvier 2012 à 9 h 05 min
Je suis adhérente à Résilience et plus que jamais, fière de l’être. Cette attaque de l’ordre contre nous toutes et tous va avoir l’effet inverse à celui recherché : ils veulent nous faire taire. Eh ben c’est plutôt raté et cela ne fait que commencer. C’est moi qui vous le dis. Et comme dit seringue : même pas peur.
C’est tous ensemble que nous aurons la peau de ce truc plus que jamais inutile qui coûte toujours plus cher et qui n’est même pas capable d’envoyer les caducées alors qu’il les fait payer 75 euros l’unité. Sans parler du reste comme les collègues qui sont bloquées dans leur installation en libéral parce que l’ordre ne répond pas au téléphone pendant que la cpam exige le numéro d’ordre qui ne vient jamais. Par contre le chèque de mes collègues qui ont quitté le CHU pour s’installer en libéral a été encaissé illico presto. L’ordre est même devenu un frein à l’installation en libéral. Un comble !
Répondre
12 janvier 2012 à 1 h 08 min
L’oni ne pouvait faire mieux…… pour se desservir.
Quel joli coup de projecteur qu’il offre là à Résilience.
Sur la carte de voeux de l’oni, je lis des mots comme « fédérer, ensemble, déontologie, rassembler,… » , et là, je me marre… PATHETIQUE
SOUTIEN TOTAL A RESILIENCE ET SON REPRESENTANT HUGUES DECHILLY
On les aura. Alusure
11 janvier 2012 à 22 h 07 min
Donc en cinq ans les actions majeures de l’ordre auront été de menacer et d’attaquer des infirmiers duement diplômés et des syndicats. Bravo ! Et ils n’ont toujours pas réussi à remplir leur seule et unique missions qui est de recenser les IDE. C’est vraiment une merde dont on a pas besoin (allez vient, j’attends les huissiers, vient borniche, on va voir si t’as le courage d’attaquer les 400 000 infirmiers qui ne veulent pas de ton organisation pourries et vérolée).
Répondre
Moi
11 janvier 2012 à 20 h 39 min
http://www.constat-huissier.net/aide/captures.php
L’ordre a du fric à dépenser ?
Mais, alors qu’il envoie donc ses lettres d’intimidations en recommandé, afin qu’elles aient une portée ..
Par ce que là, l’ordre continue à jouer la bouffonerie absolue.
Alors Toi, le roi borgne, le roi des « bornés » lis bien ceci :
Moi, qui suis anti / contre ordre,
Moi qui par principe n’est pas du tout « syndicat »..
J’avais par mon acyion choisis mon camp, celui de ceux qui refusent l’entrée dans ta secte.
Maintenant, grace à ta bêtise qui n’engage que toi et tes potes fainénats, LIS BIEN CA :
Aavant la cloture de mon dernier compte à la caisse d’épargne (tu sais la cops de ceux qui te font crédit), je ferais faire à la dame du guichet, un virment vers le SYNDICAT RESILLENCE.
Ce fric, tu ne l’aura pas, Borniche (ou autre). Il n’a jamais été dans mes intentions de me joindre aux bandits de grands chemins, ceux qui font fi de ce que nous sommes.
A moins, que ce ne soit une stratégie pour s’autosuicider, Borniche et ses accolytes n’ont rien compris.
(Moi j’ai free, et j’ai tout compris… ^^ )
Répondre
11 janvier 2012 à 19 h 24 min
Qui est insulté par résilience, au travers de l’ONI ?? Les IDE ??? Je ne me sens pas insulté moi, mais au contraire compris et soutenu dans un combat contre cette foutaise qu’est l’ordre infirmier.. Ne disposant d’aucun moyen d’expression, du fait de devoir de réserve qu’induit mon statut de fonctionnaire (nous avons le droit de grève… c’est vrai… mais il est virtuel , vu les besoins de service et le nombre d’agent disponible, c’est la réquisition d’office !!), je suis donc bien content d’avoir un syndicat qui ose lutter contre cette immande supercherie qu’est l’ONI… En quelques années d’existence, ils ont réussi à faire faillite (bonjour la gestion !! A ce propos va t’on un jour demander des comptes à Le Boeuf pour sa gestion calamiteuse ???)… Tenez bon résilience, ils brûlent leurs dernières cartouches, voir la dernière… Bientôt mai 2012… un air de changement arrive…
Répondre