http://www.scoop.it/t/cftc-hus/p/957910864/cftc-ordre-infirmier-ne-payez-pas-en-plus-ses-frais-funeraires
CFTC : "Ordre infirmier" Ne payez pas en plus ses frais funéraires…
Vous êtes une Infirmier Professionnel, vous avez de mauvaises conditions de travail, vous avez travaillé à Noël ou au 1er janvier, vous sacrifiez votre vie familiale pour les autres, pour les malades, et comble de malchance en rentrant chez vous, vous avez peut-être reçu en guise de voeux, des lettres de menaces en provenance du pseudo Ordre Infirmier. C’est tout simplement HONTEUX.
Eh oui, vous ne rêvez pas, vous êtes bien en France, dans le pays, paraît-il des Droits de l’Homme, et sous le regard complice et silencieux des pouvoirs publics, vous subissez un odieux chantage et un harcèlement digne d’un autre siècle.
Pourquoi ?
Tout simplement pour avoir donné vos coordonnées à l’Ordre Infirmier et accepté le racket organisé en payant une dîme en 2009 ou 2010, pour pouvoir travailler en toute sérénité. Vous faites ainsi partie des 10% de professionnels qui êtes désormais répertoriés par l’Ordre, et pour ne pas nous avoir entendu, malheureusement, vous en payez une pression psychologique intolérable.
Le comble dans tout cela, c’est que plutôt que d’être soutenus pour avoir adhéré, vous n’avez rien en contrepartie, vous êtes seulement devenus, une caution du remboursement d’une créance bancaire de plus de 10 millions d’Euros pour des dépenses dispendieuses.
Alors, une nouvelle fois, nous vous disons, ne succombez pas, ignorez les menaces et la terreur, ne payez pas. Réclamez plutôt votre désinscription à une structure qui ne sert absolument à rien. La CFTC attend de pied ferme, les procédures que l’on oserait mettre en place contre les résistants.
Dans un pays qui manque cruellement de professionnels de Santé, qui prendra le risque d’interdire d’exercice les 90% des professionnels qui rejettent en bloc cette dictature ?
En réalité, l’Ordre joue ses dernières cartes avant de rendre l’âme.
CFTC HUS