Les propos de Zarla, courts mais profonds...sont les mêmes que ceux des membres de sectes. "Riez, mais la fin du monde est pour demain....". Moi, pour ma part, je préconiserai du Leponex, car la rupture avec la réalité me semble profonde et la schizo sévère!
+12
syndicat RESILIENCE
moutarde
denis douard
alasy
sylvain26
Greer
mylhaine
cathy
thierry39
necronomicon
Norma Colle
seringatomik
16 participants
les p'tits coups - en douce - de l'ordre infirmier
LaurenceM- Messages : 12
seringatomik- Admin
LaurenceM a écrit:Les propos de Zarla, courts mais profonds...sont les mêmes que ceux des membres de sectes. "Riez, mais la fin du monde est pour demain....". Moi, pour ma part, je préconiserai du Leponex, car la rupture avec la réalité me semble profonde et la schizo sévère!
oui mais cela nécessite une NFS toutes les semaines et çà me ferait franchement chier de faire passer cette dépense inutile sur le budget de notre mère sécu ...
LaurenceM- Messages : 12
Je m'incline sur la dépense, mais l'idée d'une petite myocardiopathie....
seringatomik- Admin
LaurenceM a écrit:Je m'incline sur la dépense, mais l'idée d'une petite myocardiopathie....
nous sommes d'accord ...
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
Oui çà leur ferait du bien et je préconise pire encore. La chtouille grimpante.
EJ- Messages : 144
zarla a écrit:Continuez à rigoler. Bientôt vous serez tous obligés de passer à la caisse et nous pourrons rebâtir un Ordre Infirmier qui sera le garant des vertus ordinales et du respect de notre code de déontologie.
seringuelectrique a écrit: Objet : Dépêche APM sur l'Ordre!
Y a ça qui vient de tomber sur l'ONI...
TITRE : Ordre infirmier: le ministère exclut un décret sur l'inscription automatique
PARIS, 9 janvier 2012 (APM) - Le ministère de la santé exclut de prendre un décret concernant l'inscription automatique à l'Ordre national des infirmiers (ONI), ainsi que sur son code de déontologie, a-t-on appris lundi auprès du ministère.
.....
Concernant le code de déontologie rédigé par l'ONI et soumis au ministère en mars 2010, il a expliqué que la validation de ce document n'était pas non plus envisagée, car cela faciliterait les poursuites disciplinaires. Il a également affirmé que la validation de ce texte ne pourrait avoir lieu qu'après un travail juridique approfondi. Plus généralement, le ministère a affirmé qu'aucun texte concernant l'Ordre infirmier n'était attendu dans les prochaines semaines.
nc/fb/APM polsan
redaction@apmnews.com
NCPA9004 09/01/2012 16:06 ACTU
» communiqué RESILIENCE du 19 janvier 2012 : les coups tordus de l'ordre infirmier
» Désordre infirmier : lettre au député Sylvain Berrios qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.
» Désordre infirmier : lettre au député Sylvain Berrios qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» manifestation salon infirmier 2015 contre l'ordre infirmier : RESILIENCE appelle au calme !
» Désordre infirmier : lettre au député Bernard Gérard qui insulte les 80% d'infirmières non inscrites à l'ordre infirmier depuis 2006.
» Un ordre infirmier au Maroc (?) - Une loi pour réglementer l’exercice de la profession d’infirmier dans le privé.