les nôtres sont mérités ce qui n'est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard :
+10
alasy
david63
Norma Colle
snoopette
melodrey
Greer
mimi04
cathy
chouettethibou
seringatomik
14 participants
congés de RESILIENCE ...
seringatomik- Admin
- Message n°1
congés de RESILIENCE ...
même si nous entrons en période de congés estivaux pour deux ou trois semaines, nous veillons au grain et restons disponibles en cas d'urgence ...
les nôtres sont mérités ce qui n'est pas le cas de tout le monde, suivez mon regard :
chouettethibou- Messages : 553
- Message n°2
Re: congés de RESILIENCE ...
bonnes vacances
a bientôt
a bientôt
cathy- Messages : 365
- Message n°3
Avantage du métier,on n'est jamais tous en vacances !!!!
Bonnes vacances à ceux en partance et bon courage aux autres !
Bonnes vacances à ceux en partance et bon courage aux autres !
mimi04- Messages : 180
- Message n°4
bonnes vacances à vous tous, elles sont plus que méritées
m'en vais ouvrir ma bouteille de Champ qui etait au frais depuis quelques temps !
Merci à vous tous, Merci Seringue
m'en vais ouvrir ma bouteille de Champ qui etait au frais depuis quelques temps !
Merci à vous tous, Merci Seringue
Dernière édition par mimi04 le Ven 29 Juil 2011 - 10:04, édité 1 fois
Greer- Messages : 101
- Message n°5
Bonnes vacances Seringue, avec de bonnes nouvelles du beurk pour ton départ!
Là, ils semblent vraiment accuser le coup.
Là, ils semblent vraiment accuser le coup.
melodrey- Membre du bureau
- Message n°6
bonne vacanses a vous tous pour la bouteille de mimi j'arrive.....
snoopette- Messages : 2531
- Message n°7
merci pour tout,et encore bravo.Profiter de vos vacances bien meritees
Norma Colle- Modérateur
- Message n°8
Bonnes vacances Seringue!
david63- Messages : 82
- Message n°9
reposes toi bien!
alasy- Membre du conseil syndical
- Message n°10
Qu'est-ce que cela doit etre bon de partir en vacances le coeur léger...
En tout cas un énorme merci à seringue , et ohm pour leurs énorme investissement dans ce combat.
et merci aussi aux 450000 collègues qui ont résistés passivement; Leurs positions aura été déterminentes dans cette histoire.
Ne reste plus qu'à se mobiliser(à la rentrée?) pour le coup de sifflet final: l'abrogation de la loi de 2006 portant création de l'ordre infirmier.
En tout cas un énorme merci à seringue , et ohm pour leurs énorme investissement dans ce combat.
et merci aussi aux 450000 collègues qui ont résistés passivement; Leurs positions aura été déterminentes dans cette histoire.
Ne reste plus qu'à se mobiliser(à la rentrée?) pour le coup de sifflet final: l'abrogation de la loi de 2006 portant création de l'ordre infirmier.
ordreinfirmieralapoubelle- Messages : 1524
- Message n°12
Oui nous ne le répéterons jamais le couple infernal qui siège à la tête de Résilience est un atout majeur dans la partie que nous jouons contre l'Ordre Infirmier.
Honneur aux dames : VIVE OHM
Honneur aux hommes: Vive MONSIEUR Seringue
Nous vous devons beaucoup même si c'est un combat de l'ensemble des infirmières contre l'Ordre.
Merci à vous deux et longue vie à Résilience.
Enfin si vous pouviez nous faire des petits Résilients à placer dans le monde syndical passablement endormi nous sommes preneurs.
Nous vous devons beaucoup même si c'est un combat de l'ensemble des infirmières contre l'Ordre.
Enfin si vous pouviez nous faire des petits Résilients à placer dans le monde syndical passablement endormi nous sommes preneurs.
seringatomik- Admin
- Message n°13
Je dois dire que ces premières heures de congés sont quelques peu animées, mais c'est pour la bonne cause ...
Je tiens à vous remercier tous, ici sur le site et les nombreux au téléphone qui appellent, y compris des Antilles et de la Réunion, et j'en profite encore une fois pour associer Ohm (madame RESILIENCE) qui est derrière l'écran et sans qui nous n'en serions pas arrivés, là où nous sommes aujourd'hui ...
Je tiens à vous remercier tous, ici sur le site et les nombreux au téléphone qui appellent, y compris des Antilles et de la Réunion, et j'en profite encore une fois pour associer Ohm (madame RESILIENCE) qui est derrière l'écran et sans qui nous n'en serions pas arrivés, là où nous sommes aujourd'hui ...
Invité- Invité
- Message n°14
ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Enfin si vous pouviez nous faire des petits Résilients à placer dans le monde syndical passablement endormi nous sommes preneurs.
euh...notre couple n'est que virtuel..vois pas comment faire ...
seringatomik- Admin
- Message n°16
tu sais, en Alsace nous avons des cigognes ...
en tous cas merci pour le "couple infernal" ...
en tous cas merci pour le "couple infernal" ...
moutarde- Admin
- Message n°17
le couple infernal qui siège à la tête de Résilience
si vous pouviez nous faire des petits Résilients
tu sais, en Alsace nous avons des cigognes
On sait ça !!
malouB- Messages : 19
- Message n°19
Merci beaucoup à vous pour votre action qui doit vous prendre tous vos loisirs... Bonnes vacances, oh combien méritées!
C'est vrai que les infirmiers(ères) ne savent en général pas se faire entendre, dès qu'ils bougent, c'est le tollé! Alors, soit on s'adresse aux cheminots pour apprendre, soit vous êtes condamnés à créer un syndicat pour faire reconnaître la valeur de notre profession, mais de façon efficace, au contraire de l'honni oni, on n'a rien à prouver quant à nos bonnes pratiques professionnelles, ce que l'on veut, c'est avoir des salaires qui les reconnaissent et nous permettent de vivre correctement!
A bientôt
Malou
C'est vrai que les infirmiers(ères) ne savent en général pas se faire entendre, dès qu'ils bougent, c'est le tollé! Alors, soit on s'adresse aux cheminots pour apprendre, soit vous êtes condamnés à créer un syndicat pour faire reconnaître la valeur de notre profession, mais de façon efficace, au contraire de l'honni oni, on n'a rien à prouver quant à nos bonnes pratiques professionnelles, ce que l'on veut, c'est avoir des salaires qui les reconnaissent et nous permettent de vivre correctement!
A bientôt
Malou
infirmiermasqué- Messages : 1896
- Message n°20
ordreinfirmieralapoubelle a écrit:Oui nous ne le répéterons jamais le couple infernal qui siège à la tête de Résilience est un atout majeur dans la partie que nous jouons contre l'Ordre Infirmier.
+ 3
Seringue nous avait caché qu'il vivait un couple infernal.
» Lesinfirmières Encolère Enquêtent sur vos congés estivaux : cette fin de semaine voit les premières IDE / IDEL partir en vacances. Avez vous eu les congés demandés ? Sinon pourquoi ?
» Lesinfirmières Encolère partent en congés.
» RESILIENCE est rentré de congés : l'ordre va morfler ...
» Fermeture ordre infirmier pour congés annuels.
» Hôpital: le personnel contractuel concerné par le dispositif de report des congés annuels non pris (instruction)
» Lesinfirmières Encolère partent en congés.
» RESILIENCE est rentré de congés : l'ordre va morfler ...
» Fermeture ordre infirmier pour congés annuels.
» Hôpital: le personnel contractuel concerné par le dispositif de report des congés annuels non pris (instruction)