Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

    MESSAGE (de Martine*, infirmière désabusée) REÇU CETTE NUIT : Moi Président, je ... donnerai honte à la France et aux français !

    avatar
    lesinfirmières


    Messages : 574
    Date d'inscription : 01/01/2013

    MESSAGE (de Martine*, infirmière désabusée) REÇU CETTE NUIT : Moi Président, je ... donnerai honte à la France et aux français ! Empty MESSAGE (de Martine*, infirmière désabusée) REÇU CETTE NUIT : Moi Président, je ... donnerai honte à la France et aux français !

    Message par lesinfirmières Sam 6 Fév 2016 - 7:29


    MESSAGE (de Martine*, infirmière désabusée) REÇU CETTE NUIT : Moi Président, je ... donnerai honte à la France et aux français ! 12311325_973755976015117_2162829919404255024_n


    Lesinfirmières Encolère

    MESSAGE (de Martine*, infirmière désabusée) REÇU CETTE NUIT :
    Moi Président, je ... donnerai honte à la France et aux français !
    Moi Président, je vais enfumer mes chers compatriotes pour leur faire oublier les misères sociales(istes) du quotidien.
    Moi Président, je vais réunir le Congrès tous les 6 mois, histoire de faire diversion.
    Moi Président, je remettrai au goût du jour des notions vichyssoises nauséabondes et inutiles, à quels desseins ?
    Moi Président, je continuerai comme mon prédécesseur à ridiculiser la fonction suprême avec mes histoires privées.
    Moi Président, comme feu Tonton François, je ferai le contraire de mes promesses politiciennes en guise de programme politique.
    Moi Président, je vendrai la santé des françaises et des français aux financiers, aux assureurs et autres mutuelles, tous assoiffés par le fric.
    Moi Président, je vais me représenter malgré mes 1,5 millions de chômeurs en plus par rapport à 2012, contre ma promesse réitérée.
    Moi Président, je serai battu au premier tour, comme Jospin en 2012, parce que j'aurai été très mauvais.
    Et comme Jospin, moi ex Président, je terminerai (de droit) au Conseil Constitutionnel.
    * POUR LUI EVITER TOUS DÉSAGRÉMENTS SON IDENTITÉ A ÉTÉ MODIFIÉE.

      La date/heure actuelle est Ven 29 Mar 2024 - 10:19