Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Bienvenue sur le forum RESILIENCE - Rejoignez nous dans la lutte contre l'Ordre National des Infirmiers


Contrairement aux idées reçues et véhiculées ici où là, l'oni n'est pas mort et enterré

 Soutien total et inconditionnel aux  pédicures-podologues et aux kinés qui passent au tribunal


Mobilisez vous, écrivez à votre député/sénateur !


Les adhésions sont ouvertes dans la section "Adhésion"
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

    MON MESSAGE DE CE MATIN AU PRESIDENT HOLLANDE :

    avatar
    infirmiermasqué


    Messages : 1896
    Date d'inscription : 18/07/2010

    MON MESSAGE DE CE MATIN AU PRESIDENT HOLLANDE : Empty MON MESSAGE DE CE MATIN AU PRESIDENT HOLLANDE :

    Message par infirmiermasqué Lun 23 Fév 2015 - 8:18

    MON MESSAGE DE CE MATIN AU PRESIDENT HOLLANDE :

    Monsieur le Président,
    une information diffusée hier sur @ fait état du bonus de 4 millions d'euros attribué au nouveau patron du laboratoire Sanofi afin de lui souhaiter la bienvenue dans ce groupe pharmaceutique.
    Ce genre de pratique est honteux et immoral quand on sait que ces groupes et ces labos vivent avec l'argent de la sécu entre autre c'est à dire l'argent des français.
    Lors de votre campagne électorale vous aviez insisté sur la finance qui était votre "véritable adversaire".
    Il semble bien que ces paroles soient restées pieusement enfouies dans les tiroirs de votre bureau Elyséen !
    Recevez mes salutations infirmières à 2000 euros/mois après 25 années de présence dans les hôpitaux.

    http://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr 2024 - 22:38