TREMBLEZ Sénateurs !
Dans le cadre de la nouvelle plainte déposée, cet été 2015, par l’ordre infirmier contre le syndicat national infirmier RESILIENCE, dans l’urgence relative du référé,
nous avons bien ri une fois de plus, car si le ridicule ne tue plus, il fait encore plus de dégâts quand il touche les élites ordinales auto proclamées de la profession infirmière …
En effet, à la page numérotée 8 de cette plainte qui en compte plusieurs centaines, document au coût faramineux, multiplié par deux puisque la plainte est déposée contre le syndicat RESILIENCE et contre Hugues Dechilly, plainte en bonne et due forme rédigée par un professionnel aguerri du droit, nous pouvons lire : « La démarche initiée par le syndicat RESILIENCE et Monsieur Dechilly, tend donc à dénigrer et décrédibiliser l’ordre afin de parasiter le vote du Sénat … ».
Que diantre ! Les pouvoirs attribués ainsi par les ordinaux au petit syndicat infirmier et à son éminent secrétaire général ne sont-ils démesurés ?
Voilà donc une bien étrange manière, avoir après raté son coup en mars 2015 quand ayant demandé la dissolution dudit syndicat insolent, la justice n’ayant pas même daigné retenir le motif, le puissant ordre infirmier aux plus de 170 000 inscrits (moins 40%, en réalité, en région PACA aux derniers comptages secrets réalisés en COE à l’occasion du méli-mélo des URPS) récidive en demandant à la justice de supprimer le site de RESILIENCE d’interférer dans le processus parlementaire qui doit permettre aux sénateurs de statuer et de légiférer sur le maintien d’un ordre infirmier, inutile, redondant et coûteux après que les députés eussent estimé qu’il ne servait à rien de maintenir plus que de raison, en avril dernier, une structure toujours surendettée. ordre infirmier dont plus de 80% des infirmières refusent d’entendre parler. ordre infirmier dont le déni de la démocratie va jusqu’à cautionner les petits arrangements entre amis en échangeant illégalement les fichiers nominatifs infirmiers (voir courrier du 26 août 2015 de RESILIENCE à la CNIL). ordre infirmier dont le secrétaire général n’hésite pas à insulter les députés en les traitant de « pieds nickelés à 12900 euros/mois », sans même se poser la question du pourquoi les élus n’étaient pas présents dans l’Hémicycle pour lui apporter son soutien ? ordre infirmier qui, sur de son fait, annonçait le lendemain matin son assurance et même la garantie de faire rétablir l’ordre par les sénateurs, dans le cadre de la Loi Santé sans même attendre que les députés aient validés le vote en séance plénière.
La présidente du TGI a décidé de rendre son jugement le 15 septembre 2015. RESILIENCE se réservant bien évidemment la possibilité de faire appel.
http://www.syndicatresilience.com/
RESILIENCE – 20 rue de Molsheim – 67000 Strasbourg.
Dernière édition par syndicat RESILIENCE le Mar 8 Sep 2015 - 8:19, édité 1 fois