Date: Wed, 25 Mar 2015 12:45:44 +0100
From:
To: alloresilience@hotmail.fr
Subject: ordre infirmier
Bonjour,
Je viens vers vous pour une question qui se pose à notre équipe infirmière.
Notre direction,sur demande du conseil d'administration, nous sollicite depuis presque une année pour que les infirmiers s'inscrivent à l'ordre (Mails, courriers). Les nouveaux embauchés ne le sont que s'ils sont inscrits à l'ordre (mais ne renouvelleront pas leur cotisations) et les anciens résistent. Dernièrement ,nous avons eu une relance de la direction nous expliquant qu'en cas de problème dans l'exercice de nos fonctions (accident,plainte....) l'assurance de l'établissement ne pourrait plus nous couvrir si nous n'étions pas inscrits donc en situation illégal d'exercice de nos fonctions.
Qu'en est-il vraiment?
Où en est-on de l'abrogation promise de l'obligation de s'inscrire?
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à nos questions.
Cordialement